#26 [↑][↓]  30-04-2013 20:48:41

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Bonjour,
je possède radar contact 4 et je suis sous fs9.
Je dispose d'une carte son intégré à ma carte mère, et une carte son indépendante.
Il parait que l'on peu avoir les sons de FS à partir des enceintes via la carte son intégrée .....et l'ATC sur un casque via une deuxième carte son sur son pc.
Hors je ne trouve aucune trace de la méthode sur le net, certes concernant le vol en réseau il existe quelques explications, mais pour RC4 rien !
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment dire à Radar Contact de diffuser sur ma seconde carte son se serait super sympa.

Merci d'avance


Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  26-06-2013 09:41:04

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

kzw313 a écrit:

simulair06 a écrit:

Bon pour en revenir à radar contact je me suis heurté maintenant au fameux "erreur 713" , trois heures que je bataille avec un peu de chance je vole à minuit.........reste maintenant à trouver un bon tuto ........il a intérêt d'assuré ce truc !

simulair06 voici un lien
http://forum.avsim.net/forum/135-radar-contact-forum/

Bonjour,

Vous allez me prendre pour une quiche, et vous aurez raison, car je n'arrive pas à me sortir de cette erreur 713.
J'ai cherché partout, j'ai essayé de mettre ce p.... de fichier msstdfmt.dll en passant regsvr32 c:\syswow64\ mais rie n'y fait.
Je suis sous seven 64, si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre avec des mots que je comprends, c'est à dire compréhensible par un blaireau de l'informatique, ce serait sympa.
Sans vouloir critiquer qui que ce soit il faut tout de même reconnaitre que vendre des logiciels qui ne s'adaptent pas automatiquement à toutes les configurations est limite limite.
Merci.

A bientôt.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  26-06-2013 10:51:45

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Salut,

Tu as fait ça ,
This error message usually means you are missing a particular system file that RC needs to runs. To fix it do the following:

The problem is that file system file name is not registered with Windows

Open a DOS box (Start|All Programs\Accessories\Command Prompt)

At the prompt type the following:

Cd \windows\system32 (press the enter key)

The prompt will change to this:

C:\WINDOWS\system32>

Type the following:

regsvr32 msstdfmt.dll (enter missing system file name here – msstdfmt.dll is just an example)

Please note any error messages.

If you do not find msstdfmt.dll go here 

http://www.ascentive.com/support/new/su … STDFMT.DLL

and download and install the libraryfiles.exe program

Now redo the steps I outlined above.

Il faut bien copier la DLL dans "system32" - tu indique syswow64 dans ton mail.
Si tu suis ces étapes, normalement ça marche - ça a marché nikel chez moi et j'ai aussi Windows7 64.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  26-06-2013 10:55:19

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

SID a définir dans rc4 ? Oli je n'est pas vu cette option dans le menu !

Il faut aller dans les options du contrôleur - là, tu peux sélectionner départ aux instruments. C'est sur l'écran d'accueil de RC, avant de la lancer dans FS.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  26-06-2013 14:45:34

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Oli a écrit:

Salut,

Tu as fait ça ,
This error message usually means you are missing a particular system file that RC needs to runs. To fix it do the following:

The problem is that file system file name is not registered with Windows

Open a DOS box (Start|All Programs\Accessories\Command Prompt)

At the prompt type the following:

Cd \windows\system32 (press the enter key)

The prompt will change to this:

C:\WINDOWS\system32>

Type the following:

regsvr32 msstdfmt.dll (enter missing system file name here – msstdfmt.dll is just an example)

Please note any error messages.

If you do not find msstdfmt.dll go here 

http://www.ascentive.com/support/new/su … STDFMT.DLL

and download and install the libraryfiles.exe program

Now redo the steps I outlined above.

Il faut bien copier la DLL dans "system32" - tu indique syswow64 dans ton mail.
Si tu suis ces étapes, normalement ça marche - ça a marché nikel chez moi et j'ai aussi Windows7 64.

Bons vols,

Olivier

Merci Olivier de ta réponse, dès mon retour devant mon PC préféré j'essaie tes bons conseils.

Amitiés.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  27-06-2013 08:32:01

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

papa33 a écrit:

Bonjour il est dit :
"Je ne te parle même pas de mon Utitmate terrain Europe de chez flight1 , là idem UNE galère pour réactiver pfffff.
c'est malheureux qu'a force eux d’être tordu ....... nous lésé ........on va en sens contraire."
Je me permets de corriger car F1 pour moi est le plus serieux pour les activations, il suffit d'aller sur le site dans la rubrique support, leur envoyer la preuve d'achat et la réactivation est immédiate !!!!
Certains éditeur nous bloque à une activation, pas possible de mettre sur un deuxième pc en réseau, chez F1 si tu as 50 pc tu peux l'installer 50 fois !!!!!!
Bon vols
Christian

Je confirme ce que j'ai mis en évidence ci-dessus, il faut un minimum d'organisation personnelle, à savoir conserver précieusement ses preuves d'achat et ensuite sur leur site tout est parfaitement expliqué.
Si un éditeur est digne de confiance, je pense que F1 est en bonne place.

Parfois certains produits paraissent "tordus" (pour reprendre le terme utilisé ici) à réinstaller, mais il faut reconnaître qu'à force de se faire b****r les développeurs recherchent la meilleure manière de protéger leur boulot, c'est leur gagne-pain après tout.
Même pour du gratuit ça fout les boules de voir ses productions détournées alors pour du payant...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  27-06-2013 09:13:11

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Ouaip !!!

En tous cas moi je suis toujours avec mon erreur 713 et mon manque de fichier msstdfmt.dll que je n'arrive pas à fourrer dans le system32.
Je me fout des états d'âmes de certains développeurs d'addon payants, je parle de ceux qui vendent des produits non prêts à être installer automatiquement. Ce sont eux les informaticiens et donc ils sont responsables de leurs produits, ce n'est pas à nous, CLIENTS PAYANTS, de passer des heures à prendre des cours pour installer leurs programmes.
Radar contact est peut être un bon produit mais leur service est naze de chez naze, pour 40 euros je vais en rester là bien sûr, de toutes manières ils n'ont pas pignon sur rue alors ils s'en foute, et on ne peut pas alors leurs causer d'homme à homme c'est la raison pour laquelle j'ai quand même un peu mal au c..
Le jour où ils sortiront un mode d'emploi exhaustif en français, car merde, quand même, notre pognons ils l'acceptent même venant de France, je changerai peut être d'opinion, mais pour le moment je les considère comme des arnaqueurs.
Si on prend exemple sur PRO/ATC, l'installe est cool et tout compte fait je m'en contenterai.
Continuons à nous faire entuber, ils restent impunis alors....
Heureusement tous ne sont pas comme eux.

Bon vols à tous...Sans mauvais jeu de mots.

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  27-06-2013 10:35:38

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

msstdfmt.dll que je n'arrive pas à fourrer dans le system32.
C'est à dire ?

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  27-06-2013 12:09:45

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Après avoir fait tout ce qui est écrit, c'est à dire cd:\windows\ entrée regsvr32 mssdfmt.dll, j'ai un message d'erreur:
Echec du chargement module "mssdtfmt.dll"
Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers.dll binaires ou dépendants
La module spécifié est introuvable........

MDR.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  27-06-2013 12:10:56

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Tu as copié le fichier dans le répertoire System32 avant de lancer la commande ?
La commande sert à l'activer, mais il doit être présent dans le répertoire.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  27-06-2013 12:32:33

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Quand je dis que je suis une quiche en informatique c'est pas pour de faux.
Je ne comprends pas comment le mettre dans le system32, je ne comprends même pas comment le télécharger.
C'est grave docteur ?

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  27-06-2013 15:10:12

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

C'est pas grave, le grave c'est de blâmer Radar Contact qui offre une solution pour adapter son produit à Windows 7 wink
Bon, on va y arriver.
Tu copies ce lien dans firefox/explorer/chrome:
http://www.ascentive.com/support/new/su … STDFMT.DLL
Tu cliques droit sur Download MSSTDFMT.DLL et tu sélectionnes "enregistrer la cible du lien sous"
Tu le sauves sur le bureau
Ensuite, tu vas sur le bureau, tu copies le fichier et tu le colles dans c:\windows\system32
Ensuite tu fais la manip au dessus ci-dessus pour l'inscrire (avec l'invite de commande et tout ça)

Bon courage,

Olivier

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  27-06-2013 15:29:14

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec rc et w7 ... par contre le soft est obsolète et une nouvelle version serait bienvenue, ne serait-ce que pour la performance.

Ceci mis a part, concernant F1, je n'ai jamais eu de problèmes avec les clés. Quand celles-ci expirent j'ai juste à les redemander. Ce qui me pose par contre vraiment problème avec F1 c'est que je n'ai jamais pu regrouper tous mes achats sous la même adresse mail ... malgré mes demandes successives. Et là dessus ils sont très lourds.

Une interface plus centralisée serait appréciée.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  27-06-2013 15:31:54

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

La version 5 est en pause, le développeur arrête pour l'instant - je pense que son travail normal plus le développement de radar contact devenait lourd à gérer - s'il va reprendre un jour est la questions super banco....

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  27-06-2013 16:00:27

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Je blâme le fait que quand on achète quelque chose, tout doit être fait pour que le client soit satisfait, enfin, c'est ce que je fais avec mes clients.
Présentement, lorsqu'on télécharge ce programme rien ne dit qu'on risque d'avoir des soucis si on est sous w7.
Pour en revenir à mon installation de ce MSSTDFMT.DLL, je le vois bien dans windows\system32 mais j'ai toujours le même message d'erreur.
A noter que ceci se passe sur mon pc portable en W7 familial ainsi que sur ma tour en w7pro.
Je merdoie probablement quelque part mais où?
Olivier, ne te caille pas trop le lait, y'a plus grave que ça.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  27-06-2013 16:03:58

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

T'inquiète je ne ma caille pas trop le lait wink

Lorsque tu "registres" la DLL depuis l'invite de commande, tu as un message comme quoi elle a été successful?

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  27-06-2013 16:31:41

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Heureux pour toi=8

Donc, je fais: CMD dans rechercher.
Dans la fenêtre "noire style dos" où il est écrit c:\users\le nom du pc\ je tape:
cd\windows\system32 "entrée"
puis: regsvr32 msstdfmt.dll et là...badaboom le message d'erreur écrit précédemment.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  27-06-2013 20:48:43

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

Essaie la même manip dans le dossier SysWoW64
Du coup, à l'invide de commande, tape cd\windows\SysWoW64

Il faut que la DLL soit copiée dans ce dossier.
Quand tu tapes regsvr32 msstdfmt.dll, vérifie que tu es bien dans le bon dossier - ça doit indiquer, dans l'invite de commande, c:\windows\SysWoW64

Si ça ne marche pas, peux-tu faire une copie d'écran pour voir ce que le message dit exactement.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  28-06-2013 09:02:44

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9]Radar contact : ils sont morts ?

YESSS!

Le msstdf.dll doit être entré dans syswow64 et non dans system32, pourquoi je n'en sais rien mais ça fonctionne.

Merci Olivier d'avoir bien voulu m'aider.

Amitiés.

Dernière modification par Michto (29-06-2013 18:43:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne