Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hello !
http://www.simforums.com/forums/topic46282_post279428.html#279428/
Je ne sais pas trop c'qui se passe niveau turbo props sur FSX mais ça me plait énormément... Vivement celui-là !
Sortie demain apparemment... D'après Jim Rhoads :
By all rights, it should be out tomorrow unless something blows up.
Dernière modification par Epikk (11-07-2013 20:07:51)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
dommage de devoir être membre pour lire, Fritz
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Hors ligne
Miam ! Ca a l'air d'etre un cran au-dessus de la concurrence actuelle !! Avec 30 jours de "demo" en plus, aucune raison de se priver !!
Merci pour l'infos !!
T.
Hors ligne
merci pour les liens les amis.Il a l'air tres bien ce King , j'aime pas l'avionique mais je crois que j'arriverais à fermer les yeux.Sympa l'impact du givrage!
Note c'est quand même marrant , on a pas eu un seul King Air en trois ans et là on en a 3 en 6 mois (je compte le Milviz qui n'est pas sorti!)
Dernière modification par Cedric (12-07-2013 09:01:09)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Depuis le temps qu'il y en a qui demandent un vrai G1000, la pour le coup il a l'air encore plus complet que les précédents de Flight1 (pas vu pour le mode VNAV par contre).
T.
Hors ligne
Pour le coup en terme de King air j'attends plus le 350i en glass cockpit sur du King j'ai beaucoup plus eu l'habitude de voir du PL21 (d'ailleurs j'ai les vrais docs papier à la maison ^^)
Ce 200 rejoindra mon hangar, à coup sûr, j'ai toujours bien aimé les avions F1, le PC12 et le C182 ne me déçoivent jamais (surtout le Pilatus, un régal !!)
Merci pour l'info en tout cas !
Hors ligne
Bonjour,
Sur leur forum, Jim Rhoads indique qu'il n'y aura pas de VNAV :
"No, it will not have VNAV. This has been explained before and before the fiery spears and threats start from the masses, this is not a G1000 Trainer, so do not expect every feature in a real G1000 to be in this entertainment product."
Il semble que la programmation du mode VNAV sur le Garmin 1000 soit assez complexe et que les développeurs aient préféré travailler sur d'autres fonctionnalités de l'appareil : Prop Beta mode, Proper bleed air functionality, et plus encore...
Bons vols.
Hors ligne
alors ça c'est la loose , j'ai du mal à comprendre
C'est vrai que c'est dommage pour un add-on qui à l'air d'être d'une qualité vraiment sympa...
Espérons qu'une v2 arrivera avec du VNAV... Sinon j'attendrais le 350i de Milviz !! (avec FMC )
Dernière modification par C150L (12-07-2013 10:33:21)
Hors ligne
dommage de devoir être membre pour lire, Fritz
... Suffit de s'inscrire sur le forum Loïc.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
ça serait super qu'ils rééditent leur ATR...
C'était pas Flight One. C'était le mec de Digital Aviation (Allemand) à qui on doit le Piper Cheyenne, le 737 Greatest Airliner et le futur CRJ que distribuera Aerosoft : Hans quelque chose...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Au cas ou ça puisse intéresser, des tables de performances plus complètes :
http://www.enhanced.aero/pdf/performance_raisbeck.pdf
Dans la doc il manque cruellement les perfs de montée et de descente pour une planification correcte...
T.
Hors ligne
Ok, désolé je l'avais rate celui-la. Je copie dans l'autre post... Et je ferme celui-ci.
T.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée