#1 [↑][↓]  17-07-2013 21:32:24

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

[FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Bonjour à tous

Le site Avsim.su est un site tenu par des modérateurs qui enlèvent systématiquement toute parution n'étant pas conforme aux statuts d'avsim.su...

C'est ainsi que j'ai du supprimer de Rossiya, à de nombreuses reprises , des liens disparus peu après leur apparition...

En ce qui concerne ce Kamov, j'ignore pourquoi il est aujourd'hui toujours en téléchargement , comme j'ignorais totalement qu'il s'agissait d'un produit payware d'ailleurs... (les hélicoptères ne m'intéressant pas du tout)....

Permettez moi de vous présenter mes excuses pour cette annonce qui s'est terminée en blocage...

je vais retirer les messages concernant les annonces, que ce soit pour le kamov ou pour le Mi-26..

Je vous laisse donc à vos discussions... justifiées... où pas...wink


fav025

Dernière modification par fav025 (17-07-2013 21:32:47)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-07-2013 06:26:53

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt à tous

j'accorde autant de respect/confiance au modérateur(s) d'Avsim ru qu'à ceux de pilote-virtuel,
une réaction 'citoyen' aurait été de prévenir la ' CNIL' ,plutôt que de pipeauter sans preuve sur le post et/ou de prévenir le propriétaire pour qu'il fournisse la preuve de son bien,,,logique non
mon avis..

andré
remarque :
je ne fais confiance à personne ni plus ni moins et le site avsim ru,comme d'autres restent mes références,
on est responsable de ses télé chargements,,,,,,  e_colere3 eusa_whistle
un vieux singe(en été)

Dernière modification par esmdu (18-07-2013 07:42:09)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-07-2013 07:36:56

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

remarque 2:

Камов-27 Есть ВК. Для любителей Нашей авиации. Для опытных пользователей.
→ Filename: 50502-ALPHA-Ka-27-Helix-D.zip
→ Size: 54 899kb
→ Date: 3 days ago (14.07.2013 20:51 MSK)
→ Author: Альфасим
→ Uploaded by: Igan (uploaded 7 files)
→ Approved by moderator: Jeka_M
→ License: Freeware - Free version, Unlimited Distribution
Downloaded: 352 time(s) <-- naifs

Dernière modification par esmdu (18-07-2013 07:37:27)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-07-2013 09:17:46

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

esmdu a écrit:

...ou de prévenir le propriétaire pour qu'il fournisse la preuve de son bien,,,logique non

Ce qui a peut être été fait mais quand ledit propriétaire vient poster un rappel à ses droits, tu les ignores au prétexte qu'un obscur modo a "approuvé" l'upload sur des bases non moins obcures.

Donc comme d'hab chacun tord la réalité pour y voir ce qui l'arrange


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-07-2013 09:27:11

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt c172

Ce qui a peut être été fait mais quand ledit propriétaire vient poster un rappel à ses droits    ou? wacko

lorsque je dis que je suis tres beau ,ben c'est pas une preuve.......
moi je me fis au(x) moderateur ,point barre..

andré

Dernière modification par esmdu (20-07-2013 15:21:04)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-07-2013 11:30:00

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Inutile on vient de te dire, c'est l'obscur modo russe qui fait foi, dit le droit et fait la loi...
Ite missa est


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-07-2013 11:58:41

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Bonjour,
Je comprendrais mieux votre zèle s'il s'agissait d'un auteur de modèles gratuits qui se ferait spolier par quelqu'un qui vendrait ses créations. Mais ce n'est pas le cas en l’occurrence! Si Virtavia dispose des droits relatifs à Alphasim (ce n'est pas forcé pour tous les produits) qu'il les fasse valoir. Si vous ne voulez pas "voler" le Kamov, personne ne vous y oblige pas plus que de faire toutes copies "spoliantes" de quoi que ce soit (logiciel, musique, film, émission de TV ...). Votre dénonciation est certes louable mais vous commencez à nous "pomper l'air" avec! On a compris!
Cordialement,
JMC

Dernière modification par gastonj (18-07-2013 12:01:52)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-07-2013 12:35:37

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Edit modérateur:

Dans une volonté d'apaisement, je vous rappele la règle n°3 du forum

3- d'être sympa ! Pensez à ce que vous écrivez, relisez vous, soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa ! Pour la méchanceté ce n'est pas le bon endroit.

Merci de l'appliquer.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-07-2013 12:52:45

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt c172

Inutile on vient de te dire, c'est l'obscur modo russe qui fait foi, dit le droit et fait la loi...

merci pour les modos heu,bien de chez nous..
si tu remets en doute l'intégrité des modos,, ben dis donc ,t'es un bon...
Ite missa est
Amen


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  18-07-2013 13:57:30

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

gastonj a écrit:

Bonjour,
Je comprendrais mieux votre zèle s'il s'agissait d'un auteur de modèles gratuits qui se ferait spolier par quelqu'un qui vendrait ses créations. Mais ce n'est pas le cas en l’occurrence! Si Virtavia dispose des droits relatifs à Alphasim (ce n'est pas forcé pour tous les produits) qu'il les fasse valoir. Si vous ne voulez pas "voler" le Kamov, personne ne vous y oblige pas plus que de faire toutes copies "spoliantes" de quoi que ce soit (logiciel, musique, film, émission de TV ...). Votre dénonciation est certes louable mais vous commencez à nous "pomper l'air" avec! On a compris!
Cordialement,
JMC

Je ne peux que dire un grand +1


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  18-07-2013 14:52:51

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Bonjour à tous

Et bien.... si j'avais su que l'annonce concernant ce Kamov allait faire autant de vagues, je me serais abstenu...

Tout de même....  Pensez vous que cela vaille autant de discussions, d'échanges, de prises de position qui sont importantes, voire capitales  ?    Ne pensez vous pas que votre énergie serait mieux employée dans d'autres secteurs que celui-ci ?

En ce qui concerne les Russes... Ils font preuves de discernement et d'à propos... Plus qu'ici, en France..  Ils ne se mêlent pas des affaires des autres...

Et puis.... Cessez, de grâce, de jouer les vierges effarouchées...  N'avez vous jamais téléchargé un film,  une musique, un logiciel sans le payer ???? 

Alors, avant de jouer les redresseurs de tort, typiquement Français d'ailleurs, balayez devant votre porte.....

Que des modérateurs se signalent pour indiquer le fait, je suis d'accord..  Ils sont dans l'obligation légale de le faire... Mais bon..... Ceux qui ne sont comme moi, que de simples utilisateurs....Quand même !!!

C'était donc la dernière fois que je postais un lien indiquant une nouveauté sur ce forum.... Dieu merci, les simmers des 165 pays qui visitent Rossiya ne se posent pas autant de questions inutiles... (Les simmers Français provenant de ce forum sont  très nombreux.......pour télécharger aussi, d'ailleurs  merlot....)


fav025

Dernière modification par fav025 (18-07-2013 19:22:03)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  23-07-2013 09:43:14

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

fav025 a écrit:

Bonjour à tous

Et bien.... si j'avais su que l'annonce concernant ce Kamov allait faire autant de vagues, je me serais abstenu...

Tout de même....  Pensez vous que cela vaille autant de discussions, d'échanges, de prises de position qui sont importantes, voire capitales  ?    Ne pensez vous pas que votre énergie serait mieux employée dans d'autres secteurs que celui-ci ?

En ce qui concerne les Russes... Ils font preuves de discernement et d'à propos... Plus qu'ici, en France..  Ils ne se mêlent pas des affaires des autres...

Et puis.... Cessez, de grâce, de jouer les vierges effarouchées...  N'avez vous jamais téléchargé un film,  une musique, un logiciel sans le payer ???? 

Alors, avant de jouer les redresseurs de tort, typiquement Français d'ailleurs, balayez devant votre porte.....

Que des modérateurs se signalent pour indiquer le fait, je suis d'accord..  Ils sont dans l'obligation légale de le faire... Mais bon..... Ceux qui ne sont comme moi, que de simples utilisateurs....Quand même !!!

C'était donc la dernière fois que je postais un lien indiquant une nouveauté sur ce forum.... Dieu merci, les simmers des 165 pays qui visitent Rossiya ne se posent pas autant de questions inutiles... (Les simmers Français provenant de ce forum sont  très nombreux.......pour télécharger aussi, d'ailleurs  merlot....)


fav025

J'ai tendance à te rejoindre, mais il y a quand même un point sur lequel je diverge. Virtavia est hyper connu dans le monde de la simu, c'est même un des premiers éditeurs payware pour Flight Simulator, j'avais d'ailleurs du acheter un de leurs produits pour FS95... A l'époque c'était Alphasim... Rares sont les éditeurs qui jouissent d'une aussi grande longévité, je ne sais même pas s'il y en a d'autres... Et c'était bien marqué sur leur site que Virtavia détenait les droits Alphasim... Toujours est-il que oui, je suis d'accord avec toi, les donneurs de leçons oublient souvent qu'eux aussi ont copié des cassettes vidéo ou audio, à l'époque tout le monde s'en foutait ; c'était un genre de tolérance qui à l'époque hyper répandue (et moi le premier, comme tous ceux qui ont plus de 25 ans sur ce forum) n'a pas, quoi qu'on l'en dise été décuplé par internet, les manque à gagner sont les mêmes.

Que ceux qui ne parlent pas anglais se fassent avoir je veux bien, encore qu'aller sur un site Russe sans avoir de notions autre que le français me paraît bien hardi. Bien que les Russe, et je les respecte, font preuve de discernement, force est de constater qu'il n'ont pas toujours la même notion que nous de la limite entre la tolérance et l'illégal, ce qui fait que c'est souvent là bas qu'on trouve les initiateurs de piratage de masse vidéo, logiciel etc... pour exemple, le format .mkv, bien connu des téléchargeurs de masse, matroshka video, est bien né chez le Tsar de toutes les Russie...

Bref, tout ça pour dire qu'entre les vierges effarouchées comme tu dis (qui font surtout ça à mon humble avis pour éviter qu'on porte accusation sur eux, stratégie du meurtrier parmi les indignés)... et discernement personnel, on ne va pas me faire croire qu'en temps qu'initiateur du post tu ne parle pas anglais, et que tu ne sais pas voir que si d'un côté c'est marqué freeware et de l'autre tous droits réservés, c'est qu'il y a peut-être un couille dans le potage bref, il serait bon que des deux côtés, un peu de discernement personnel soit entrepris...

Enfin de ce que j'en dit... Ca me fait penser que j'ai remarqué que certains ont lancé depuis peu des repaints du 2000 de mister Rollus sur Mirage4fs alors que je croyais que c'étais interdit, grands défenseurs du copyright de la vierge, de l'orphelin des droits de Google earth et du freeware (qui ont azureus ou bittorent qui tourne en même temps pour télécharger le dernier France VFR) à l'appui... Prochaine polémique?

Bonne journée à tous!


Guillaume

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  23-07-2013 11:08:37

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Ah mais que ce soit un téléchargement illégal je suis le premier à le dire, et je ne remet pas ça en cause.

Je dis juste qu'internet est plein de fichier illégaux...

Si on devait y faire la chasse on aurait pas fini, après, faire de prévention, ça oui, c'est notre rôle...


Guillaume

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  23-07-2013 13:24:48

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt à tous
avec google trad on ne peut plus évoquer sa non connaissance de la langue, russe ,chinois ou ou.....

le probleme est :
comment pour du free être sur que...bla bla

moi je fais confiance aux modos de sites ,à eux de prendre leur responsabilié

on est responsable de ses télé chargements ,point barre..
mon avis

→ Filename: 50502-ALPHA-Ka-27-Helix-D.zip
→ Size: 54 899kb
→ Date: 1 week ago (14.07.2013 20:51 MSK)
→ Author: Альфасим
→ Uploaded by: Igan (uploaded 7 files)
→ Approved by moderator: Jeka_M
→ License: Freeware - Free version, Unlimited Distribution
→ Downloaded: 469 time(s) à doublé depuis le début du post...alors
tous des voleurs..??

andré

Dernière modification par esmdu (23-07-2013 13:25:44)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  23-07-2013 14:28:14

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt bede40

pour en finir ce n'est pas le propriétaire mais un simmeur(mach 1n3) qui se manifeste...
comme toi en renvoyant des liens des remarques...mais toujours pas de preuve de propriété..

donc les gas on stoppe ,on attendra que le propiétaire se manifeste...à ce moment là, il y aura 1000 téléchargement(s)..bla bla

andré

Dernière modification par esmdu (23-07-2013 14:28:42)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  23-07-2013 16:18:02

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Bonjour,

Pfft...ça continue encore. Je croyais que tout le monde avait compris! laugh .

Cordialement,
JMC


Edit : entre nous, le manque à gagner du piratage considère le fait que tous les gens qui copient un produit l'auraient acheté. C'est une remarque de lobbyiste ça!

Dernière modification par gastonj (23-07-2013 16:19:52)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  23-07-2013 16:41:04

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Edit modérateur:

Dîtes ... ce n'est pas ce que l'on appelle un dialogue de sourd ...
Je pensais que ce forum était fréquenté par des adultes mais cela n'a pas l'air d'être le cas donc le prochain qui jette encore de l'huile sur le feu gagnera une fermeture du poste manu militari .


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  23-07-2013 18:57:37

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt lagaffe

je pense aussi que cela a assez duré et moi le premier je stoppe et je m'excuse d'avoir rallongé la sauce.....
par contre déplacer vers le bar des pilotes ben oui bon... solv_gif

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-07-2013 10:16:05

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

http://www.virtavia.com/Freeware/index.php

c'est le site officiel des "freewares" VIRTAVIA/ALPHASIM......

le Kamov n'y est pas, c'est donc un payware. c'est aussi simple que ça

maintenant chacun est assez grand pour assumer ses actes, et savoir si il utilise du software freeware, payware légalement acheté ou en mode "pirate".....

les discussions moralo-philosophiques sont les bienvenues dans le bar des pilotes et il y aura autant d'avis divergents que de participants à la discussion.

amusez vous bien, bon vols virtuels, bonnes vacances réelles...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  27-07-2013 11:37:08

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

slt
sur avsim ru... to day

'File was removed or inaccessible '

donc fin de la discution (j'avais perso envoyé un mail(pas sur le post)..sans réponse)

mais il y a eu 500 télé chargement(s) ,je suivais sur avsim ru...merlot

andré

Dernière modification par esmdu (27-07-2013 11:38:23)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  27-07-2013 11:54:14

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FS9] Kamov Ka-27 (Free)(suite et fin)

Bonjour,

Alors tant pis pour moi laugh ! Je le trouvais trop moche ...et puis connaissant la qualité du modèle de vol des VT Alphasim en général ...trop compliqué pour moi ou mon équipement!

Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne