#1 [↑][↓]  07-08-2013 15:51:37

PsDebug
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-08-2013
Renommée :   

[FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous suite à plusieurs problèmes que j'ai rencontré ces derniers temps.

Problème n°1 :
J'ai récemment télécharger un effet de feu qui s'active avec le smoke (touche i) téléchargeable ici : http://simviation.com/1/search?submit=1 ... &filename= "FSX/FS2004 Severe Wing Fire Effect", c'est l'avant dernier fichier de la page en partant du haut.

J'ai ajouter les fichiers fx_small_wing_fire.fx et fx_big_wing_fire.fx dans le dossier Effects d'FSX et j'ai ajouter la ligne :
[SMOKESYSTEM]
smoke.0 = -8000.9, -100.0, -30.5, fx_small_wing_fire

au aicraft.cfg du B777-300ER de la flotte Air France ( de rikoooo ). Cependant, quand j'appuie sur i en vol, rien ne se passe.

Problème n°2 :
J'ai télécharger des camion de pompier rosenbauer panther pour FSX, comme vous pouvez l'imaginer, c'est deux problème sont lié, en effet, je souhaite faire une vidéo sur un atterrissage d'urgence. Le problème arrive, quand j'utilise ces fameux camions de pompier avec FS recorder, j'obtiens ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/384710201387135721430.png
Il s'agit d'un texture qui s'affiche quand les moteurs sont éteins mais je ne sais pas comment l'effacer. sad

Je ne sais pas comment résoudre ces problème donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

PsDebug

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-08-2013 19:41:45

PsDebug
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-08-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Up ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-08-2013 13:06:00

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Bonjour !

Tout d'abord, relancer un sujet 4h après n'est peut être pas nécessaire : ceci est un forum, pas un tchat. wink

Pour ce qui est de ton 2nd problème, comment se fait-il que sur ton screen, le bug n'apparaisse que pour un seul camion ?
Dans les paramètres d'enregistrement de FSRecorder, as-tu bien vérifié que tout était coché ?

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (08-08-2013 13:06:26)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-08-2013 18:01:59

PsDebug
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-08-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Bonjour,

Excusé moi pour le up j'attendrais un peu plus la prochaine fois.
Le bug n'apparais que sur un seul camion puisque seul celui qui est modélisé par fsrecorder bug, l'autre camion était piloté par moi même. Sinon tout est coché oui.

Merci pour ta réponse wink
PsDebug

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-08-2013 09:35:28

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Aucun souci ! wink

Pour ton pb, je n'ai malheureusement pas les compétences pour te répondre.
Éventuellement, tu peux recourir au multi pour avoir tes deux véhicules pilotés par des humains.

Autre anticipation sur un possible pb : auras-tu besoin de faire cracher les lances et si oui, as tu déjà essayé cette fonction avec FSRecorder ? Il n'est pas dit qu'il gère ce point non plus...

Bon courage !

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-08-2013 20:32:43

PsDebug
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-08-2013
Renommée :   

Re: [FSX] Problème de smoke et avec FSrecorder

Merci pour ta réponse, au pire je pense faire avec les personnages en essayant de les faire simplement sortir du cadre.
Au niveau des lances, tout est gérer par le smoke system donc tout marche nickel wink

PsDebug

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne