#1 [↑][↓]  10-08-2013 17:18:18

SlayeurX91
Nouveau pilote
Lieu: OLBA-LFPG
Date d'inscription: 10-08-2013
Renommée :   

[Résolu][FSX]Ah FSX qu'il est grincheux hein!

Bon Je viens demander votre aide pour résoudre un problème sur FSX.


Bon tout d'abord j'ai du formater mon pc, Mais j'ai fait une sauvegarde du dossier du fsx.

Une fois la restauration usine fini je remet mon dossier de FSX , Mais la c'est le DRAME!!!!!!



LE JEU BUG c'est génial, Mais bon après rajout des clefs de registre tout remarche comme il faut, ouai trop Génial!!!!!!


SAUF QUE en installent FSX accéleration c'est le drame:


Le programm d'installation ne trouve pas FSX. Veuillez installer FSX,Puis le SP1 Ensuite relancer l'install.

Alors je DL le SP1, Eh bah tient exactement la meme erreur.


Je suis perdu s'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!! Je veux retrouver mon PMDG!!!!! Bon j’arrête c'est pas drôle





EDIT: J'ai tout simplement réinstaller le jeu. Avec tout mes add-ons proprement!


Merci de votre aide!!

Dernière modification par SlayeurX91 (11-08-2013 13:53:33)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-08-2013 17:39:36

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Résolu][FSX]Ah FSX qu'il est grincheux hein!

Edit modérateur:
-------------------
Etant nouveau, cela ne sera qu'une remarque: toute création de post doit faire l'objet dans le titre d'une balise correspondant au simu sur laquelle la question est posée. Cela se passe dans la barre de menu de l'éditeur servant à composer la question.
Merci.
PS: sans modification dans un délai raisonnable, ce post sera fermé.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne