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Salut,
Tu as une leçon à ce sujet dans FS. Si ma mémoire est bonne, tout y est expliqué, exercice à l'appui.
A+
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salut,
je t'ai scanné quelques docs
ps: il n'y pas de mot de passe juste fais clique sur ok
Clique ICI
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Tu trouveras dans ce lien en page 117 un chapitre consacré à l'atterrissage :
Guide de l'instructeur VFR (L15)
Bonne lecture
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Salut !
Cette question s'adresse plus aux pilotes : quels sont les avions les plus difficiles à poser ?
J'imagine que les 747 et a380 sont un peu plus compliqué à poser qu'un a 320 ou 737... J'ai depuis peu de temps le 737 de pmdg et il est vraiment difficile à poser comparé aux avions par défaut de FS.
Merci bien pour vos réponses.
a+
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Le 380 et le 318, grâce a tous les systèmes embarqués, se comportent quasiment de la même façon,c'est un des principes d'Airbus.
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Poser, bof, je trouve que sur les avions de maintenant, à partir de 737 et 320 je ne peux pas dire qu'il y en ait qui soient plus dur à poser que d'autre...
Il faut juste être un peu plus précis car on va plus vite et l'arrondi à savoir gérer mais ça s'apprend en pratiquant moi j'allais sur KSEA, j'utilisait la transposition pour me placer sur l'ILS et je faisait des atterrissage pendant au moins 30 minutes comme ça.
Çà vient à force^^
Entraînement.
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salut,
Tiens je serai tenté à dire que certains avions légers sont bien plus difficiles à poser que les gros... Je pense aux monoplaces de voltige par ex où on ne voit rien devant.
Après y'a peut être les warbirds dont certains ont des voies de train assez étroites...
Mais déjà j'irai dans le train classique en premier.
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