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Yan Solo a écrit:
AfterFly a écrit:
New sur le site de Steves https://stevesfsxanalysis.wordpress.com … us-update/
A+Merci pour l'info
dreambox62 a écrit:
très bonne nouvelle
J'espère que Steve va trouver rapidement un moyen de paiement
ma CB est prête
PhilippePar Paypal ce serait le plus simple
A++
NON je préfère CB moi
Jamais eu de comptes PAYPAL
vous verrez si vous regardez les news chui loggé en tant que Neptune chez SI PARSON je reçois les news par MAIL .. Vous pouvez en faire autant
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-09-2013 18:35:40)
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
NON je préfère CB moi
Jamais eu de comptes PAYPAL
vous verrez si vous regardez les news chui loggé en tant que Neptune chez SI PARSON je reçois les news par MAIL .. Vous pouvez en faire autant
Neptune
C'est simple d'ouvrir un compte et pratique pour protéger ta CB.
On va se loggé chez Si Parson alors
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Paypal accepte les règlements par CB alors il y a pas de problème
Cordialement Philippe
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etien a écrit:
Bah y a pas vraiment de prix, moi je vois cela:
DX10 = DX9 + 10Fps
combien coûtent 10Fps? je pense 2000€ de hardware, donc même a 100€ c est donné.
Oui avec un AA inexistant ... ... très peu pour moi
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Yann Solo,
juste un petit bravo pour ton site sur lequel je suis allé faire un tour.Il est super!
bye.
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Lil'Kiki a écrit:
etien a écrit:
Bah y a pas vraiment de prix, moi je vois cela:
DX10 = DX9 + 10Fps
combien coûtent 10Fps? je pense 2000€ de hardware, donc même a 100€ c est donné.Oui avec un AA inexistant ... ... très peu pour moi
Salut
Pour moi, l'AA fonctionne très bien avec Sweet FX et c'est gratuit...
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Michael Blackbird a écrit:
Lil'Kiki a écrit:
etien a écrit:
Bah y a pas vraiment de prix, moi je vois cela:
DX10 = DX9 + 10Fps
combien coûtent 10Fps? je pense 2000€ de hardware, donc même a 100€ c est donné.Oui avec un AA inexistant ... ... très peu pour moi
Salut
Pour moi, l'AA fonctionne très bien avec Sweet FX et c'est gratuit...
Yes BlackBird
Étienne fait juste un comparatif équipement vs DX10 + 10 Fps et sa comparaison est le cout de +10 Fps en matériel informatique par rapport au DX10 se SJ PARSON
Neptune
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Steve Parsons est un génie qui va du coup transformer FSX en FSXI !
Vivement qu'il le sorte son logiciel.
Je suis fan de ce qu'il fait.
Louis.
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Neptune, j'ai bien vu...
C'était pour remettre Lil'Kiki sur la bonne voie
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Michael Blackbird a écrit:
Neptune, j'ai bien vu...
C'était pour remettre Lil'Kiki sur la bonne voie
ha ! une brebis égarée
Merci seigneur
Neptune
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BiplanBonplan a écrit:
Steve Parsons est un génie qui va du coup transformer FSX en FSXI !
Vivement qu'il le sorte son logiciel.
Je suis fan de ce qu'il fait.
Louis.
Bonjour Louis,
Hélas non il n'a pas transformé FSX en FSXI sinon il aurait déjà sa statue au Panthéon !
Sa magie a été que l'on puisse utiliser le mode directx10 sous FSX ce qui est déjà un expolit !
Amités
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willswings a écrit:
Yann Solo,
juste un petit bravo pour ton site sur lequel je suis allé faire un tour.Il est super!
bye.
Merci beaucoup de ta remarque
Cela fait plaisir
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Bonjour Messieurs,
vous avez peut être raison pour la brebis égarée
J'ignorai que SweetFX tournait en DX10 ! comme quoi, ça m'apprendra à parler trop vite
(étant un fervent utilisateur d' ENB ..)
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Yan Solo a écrit:
BiplanBonplan a écrit:
Steve Parsons est un génie qui va du coup transformer FSX en FSXI !
Vivement qu'il le sorte son logiciel.
Je suis fan de ce qu'il fait.
Louis.Bonjour Louis,
Hélas non il n'a pas transformé FSX en FSXI sinon il aurait déjà sa statue au Panthéon !
Sa magie a été que l'on puisse utiliser le mode directx10 sous FSX ce qui est déjà un expolit !
Amités
Je peux dire que FSX 11 ou XI va pas tarder
mais étant dans la confidentialité je ne peux en dire plus
Neptune un grand béta
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (11-09-2013 12:06:13)
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AH ! là tu en as trop dit ou pas assez
tu vas nous mettre l'eau à la bouche!
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... En tout cas ça va être adieu définitif à Addon Converter X qui bouffe de la place sur un disque dur pour son dossier cache et ralentit FSX puisque les textures sont chargées une fois puis une seconde fois en quelque sorte lorsque Addon Converter X va chercher leur fichier data qui leur correspond, dans ce dossier de cache ! Double appel sur les disques durs pour les chargements de textures non compatibles DirectX 10 !..
Vive Steve Parsons qui va révolutionner FSX avec un Directx 10 digne de ce nom !
Dernière modification par BiplanBonplan (12-09-2013 20:44:33)
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adieu le resto avec ma femme ! économies!!
bien sur si vous me cherchez je suis déjà dehors!!
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bizzy a écrit:
Sortie du logiciel de steve d'ici une semaine ou deux d’après lui :)
ha tu es dans les confidences
sa vient mais pas de date précise
et je n'en dirai pas plus
wait and see
Neptune
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Vu le nombre de simmeurs sous directx10 qui se font hara kiri il va sans doute accélerer la sortie !
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salut a vous tous ! BiplanBonplan j'avais aussi acheter Addon Converter X mais rapidement désinstaller vivement le logiciel de Steve Parsons! enfin du solide en vue bon vols
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Bonjour,
Tant attendu par beaucoup d'entre-nous, il est enfin arrivé... : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 28#p586128
Je pense qu'il ne faut pas oublier pour ceux qui auraient installé les Shaders de Steve Parsons (3.2.2 pour la dernière version) de revenir aux Shaders originaux de FSX : ShadersHLSL dans le dossier principal de FSX... en réinjectant le backup de sécurité que vous aviez fait avant d'installer ceux de Steve ; puis, régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED_10=
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED=
Lancez FSX
Quitter FSX
Installer le logiciel DX10 Scenery Fixer FSX
Faire les choix que vous souhaitez avec l'interface
régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg (voir supra)
Lancer FSX avec bien sûr l'Aperçu DirectX 10 activé.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (20-09-2013 12:56:43)
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BiplanBonplan a écrit:
Bonjour,
Tant attendu par beaucoup d'entre-nous, il est enfin arrivé... : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 28#p586128
Je pense qu'il ne faut pas oublier pour ceux qui auraient installé les Shaders de Steve Parsons (3.2.2 pour la dernière version) de revenir aux Shaders originaux de FSX : ShadersHLSL dans le dossier principal de FSX... en réinjectant le backup de sécurité que vous aviez fait avant d'installer ceux de Steve ; puis, régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED_10=
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED=
Lancez FSX
Quitter FSX
Installer le logiciel DX10 Scenery Fixer FSX
Faire les choix que vous souhaitez avec l'interface
régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg (voir supra)
Lancer FSX avec bien sûr l'Aperçu DirectX 10 activé.
Louis
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette add-on les yeux fermés. Je l’attendais depuis longtemps le patch qui fait que les avions IVAO ne soit plus "blanc".
J'ai quand même un souci, j'ai bien respecté la procédure décrite par Louis (ci-dessus) mais j'ai quand même deux options grisé le "water shader" et le "rain shader".
Avez-vous des idée pour débloquer ces options ?
Merci
Caliméro
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Calimero a écrit:
BiplanBonplan a écrit:
Bonjour,
Tant attendu par beaucoup d'entre-nous, il est enfin arrivé... : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 28#p586128
Je pense qu'il ne faut pas oublier pour ceux qui auraient installé les Shaders de Steve Parsons (3.2.2 pour la dernière version) de revenir aux Shaders originaux de FSX : ShadersHLSL dans le dossier principal de FSX... en réinjectant le backup de sécurité que vous aviez fait avant d'installer ceux de Steve ; puis, régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED_10=
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500673 ==> SHADER_CACHE_PRIMED=
Lancez FSX
Quitter FSX
Installer le logiciel DX10 Scenery Fixer FSX
Faire les choix que vous souhaitez avec l'interface
régénérer les caches shaders en supprimant les valeurs de ces 2 lignes dans FSX.cfg (voir supra)
Lancer FSX avec bien sûr l'Aperçu DirectX 10 activé.
LouisBonjour à tous,
J'ai acheté cette add-on les yeux fermés. Je l’attendais depuis longtemps le patch qui fait que les avions IVAO ne soit plus "blanc".
J'ai quand même un souci, j'ai bien respecté la procédure décrite par Louis (ci-dessus) mais j'ai quand même deux options grisé le "water shader" et le "rain shader".
Avez-vous des idée pour débloquer ces options ?
Merci
Caliméro
1) Il faut exécuter l'install en "Exécuter en tant qu'Admistrateur"
2) Accepter la MAJ de Visual C++ Redistribuable 2010 en faisant "réparer"
3) Quand tu lances le logiciel pour la première fois :
a) Indique le chemin de FSX
b) Installe les bibliothéques quand tu lances le logiciel... ça met un certain temps !
Perso j'ai laissé tous les réglages par défaut.
Assure-toi d'avoir activé l'aperçu directX 10 dans FSX et qu'il soit switché dans le logiciel de Steve : "Current FSX DirectX Setting : DX 10"
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (21-09-2013 10:52:42)
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"Installe les bibliothéques quand tu lances le logiciel... ça met un certain temps !"
tu peux decrire? J ai plus de mille scenarios, c est du pre processing ?
J avoues que cela me fait un peu peur ce truc
Etienne
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