#1 [↑][↓]  12-11-2013 19:55:07

azinza
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[P3D]P3D première expérience

Bonsoir à tous!

après avoir parcouru tous les forums traitants de PréparD, j'ai voulu voir par moi-même ce qu'était ce simulateur qui doit assurer la survie de FSX.
J'ai donc acquis la licence studient. Pas de soucis au téléchargement et à l'installation . Depuis 10 jours , je vole avec.
J'ai transféré tous les vols, tous les add-ons, tous les avions, ...etc de FSX. pas de problème tout fonctionne au poil!
C'est vrai que les paysages sont moins flous qu'avec FSX. MAIS... je suis déçuwacko, quand je veux voir avec la carte mon trajet (icone "rose des vents") sur les panels, P3D se met à recharger tout le vol alors que FSX ne le fait pas=X. Les textures redeviennent un peu floues après un temps de vol supérieur à FSX.  Les deux simulateurs FSX et P3D sont installés sur la même machine (portable TOSHIBA L670D). Du coup, je préfère revenir voler sur FSX. Je n'ai pas trouvé la possibilité d'avoir les textes d'affichages en français, même si je parle et lit l'anglais parfaitement. Je pense là à mes petits enfants qui commencent à se passionner pour la simulation aérienne. Ils me squatent le PC. Mais c'est un plaisir de leur apprendre.wink
Qu'en pensez?

Merci et bonne soirée à vous tous.
Jacques


Lfkb - Lfdh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne