Vous n'êtes pas identifié.
... que j'essaie d'apprivoiser:
Captain Sim 777 et 777F
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Salut "flo".
Je suis également en train de "faire le tour" de cette machine dans sa version AF/GE -200er, mais j'ai une anomalie de feux de nav et strobes d'ailes: ils sont quasiment invisibles, même de nuit, surtout le strobe qui l'est vraiment...il faut le chercher pour savoir qu'il existe !! J'ai posté sur CS, mais Markoz n'a pas encore répondu. Quelle version d'avion utilises tu en PAX AA ??
Et sous quel OS es-tu ?? Merci de tes réponses, ça m'aidera peut-être à comprendre !! Bon, après, il y a bien sur un tas d'autres anomalies, mais ça n'empêche pas de s'amuser !! @++
PS: j'ai essayé les versions -200er en RR et PW mais j'ai les phénomènes identiques.
Dernière modification par fonta (18-12-2013 16:24:34)
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fonta a écrit:
Salut "flo".
Je suis également en train de "faire le tour" de cette machine dans sa version AF/GE -200er, mais j'ai une anomalie de feux de nav et strobes d'ailes: ils sont quasiment invisibles, même de nuit, surtout le strobe qui l'est vraiment...il faut le chercher pour savoir qu'il existe !! J'ai posté sur CS, mais Markoz n'a pas encore répondu. Quelle version d'avion utilises tu en PAX AA ??
Et sous quel OS es-tu ?? Merci de tes réponses, ça m'aidera peut-être à comprendre !! Bon, après, il y a bien sur un tas d'autres anomalies, mais ça n'empêche pas de s'amuser !! @++
PS: j'ai essayé les versions -200er en RR et PW mais j'ai les phénomènes identiques.
salut!
alors le AA est un 777-200 (j'ai pas le -300).
Pour les feux, j'ai rien trouvé d'anormal, j'ai tenté de te faire un printscreen avec : [edit] faut que je vérifie pour les strobes[/edit]
sinon, j'ai fait un petit vol LSGG - LSZH, et j'ai pas réussi à faire correctement la LNAV, au premier point de ma SID, il voulait revenir en arrière.... J'espère que cette erreur est dûe à une faute de ma part, faudra que je réessaie....
à l'approche ILS, ma course est marquée bizarrement, voir l'écran ci-dessous, mais cela ne m'a pas empêché de l'intercepter et d’atterrir avec l'ILS:
une autre image de l'approche, quel bel avion:
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je confirme le même problème pour le strobe: difficile à le voir!
peux-tu me donner le lien sur ton post sur captain sim?
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C'est vrais qu'il à l'air sympa ce 777 de chez captain sim !!!!
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flo1981 a écrit:
je confirme le même problème pour le strobe: difficile à le voir!
peux-tu me donner le lien sur ton post sur captain sim?
Là: en fin de page. http://captainsim.org/yabb2/YaBB.pl?num=1338411771/450
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flo1981 a écrit:
sinon, j'ai fait un petit vol LSGG - LSZH, et j'ai pas réussi à faire correctement la LNAV, au premier point de ma SID, il voulait revenir en arrière.... J'espère que cette erreur est dûe à une faute de ma part, faudra que je réessaie....
Dans mon post, j'ai recommandé de vérifier les trajectoires !! Il y a de très grosses anomalies dans les SID et STAR !!
flo1981 a écrit:
à l'approche ILS, ma course est marquée bizarrement, voir l'écran ci-dessous, mais cela ne m'a pas empêché de l'intercepter et d’atterrir avec l'ILS
Les constatations du phénomène :
- en ILS: la balise est bien affichée sur le MFD ainsi que son DME, mais la course est bloquée à 210°. Cela, comme tu l'as dit, n'empêche pas la capture et le suivi ILS ainsi que l'autoland.
- en VOR: les balises, fréquences et DME sont bien affichées, mais comme pour l'ILS, le "poignard" de la course sélectée est INOP. Par contre, la barre de tendance se centre bien lors de la capture LOC du faisceau et le suivi est correct.
Ces bugs sont identifiés par CS et il faut attendre leur bon vouloir !! Toutefois, une fois qu'on les connaît, on peut s'en accommoder temporairement. @+++
EDIT POUR LES MODOS/ merci de déplacer ce dernier post dans la rubrique "compléments" avec celui qui concerne déjà le 777 de CS http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=51786
Dernière modification par fonta (20-12-2013 11:42:45)
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fonta a écrit:
flo1981 a écrit:
sinon, j'ai fait un petit vol LSGG - LSZH, et j'ai pas réussi à faire correctement la LNAV, au premier point de ma SID, il voulait revenir en arrière.... J'espère que cette erreur est dûe à une faute de ma part, faudra que je réessaie....
Dans mon post, j'ai recommandé de vérifier les trajectoires !! Il y a de très grosses anomalies dans les SID et STAR !!
flo1981 a écrit:
à l'approche ILS, ma course est marquée bizarrement, voir l'écran ci-dessous, mais cela ne m'a pas empêché de l'intercepter et d’atterrir avec l'ILS
Les constatations du phénomène :
- en ILS: la balise est bien affichée sur le MFD ainsi que son DME, mais la course est bloquée à 210°. Cela, comme tu l'as dit, n'empêche pas la capture et le suivi ILS ainsi que l'autoland.
- en VOR: les balises, fréquences et DME sont bien affichées, mais comme pour l'ILS, le "poignard" de la course sélectée est INOP. Par contre, la barre de tendance se centre bien lors de la capture LOC du faisceau et le suivi est correct.
Ces bugs sont identifiés par CS et il faut attendre leur bon vouloir !! Toutefois, une fois qu'on les connaît, on peut s'en accommoder temporairement. @+++
ok, bon si c'est identifié, y a qu'à attendre...
Sinon pour les SID, j'ai systématiquement un problème:
je décolle de LSGG, piste 05, en suivant la SID MOLU5N (de tête), et la lnav déconne, une fois que je l’enclenche, l'avion revient en arrière en tournant direction sud...
Je posterais un screen pour mieux expliquer le problème.
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