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Marc_63 a écrit:
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
donc dans graphique du cfg HIGHMEMFIX = 1 utile car la MEM avec FSX est mal allouée
ensuite comme dit au dessus les arbres et les buildings
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1200
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=1700
pas mal non plus
un catalyste ou un NVI bien réglé et fouette coché ça tourne aux ti oignons
NeptuneMoi aussi maintenant c'est les deux seul tweak que j'utilise, prochain vols je vais faire des tests sans l'afinitymask pour que mes core travaillent tous égaux.
a+
Salut Marc, finalement as tu opté pour avec l'affinitymask?
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Pour apporter une petite pierre à la discussion, je suis tombé sur un post sur le forum officiel de P3D ...
Si je me réfère à ce que j'ai lu, la répartition des tâche vers les cœurs logiques (en HT), provoquerait des ralentissements, saccades ....
L'affinitymask permet de forcer l'utilisation exclusive des cœurs principaux sous P3D, en évitant de désactiver l'HT au niveau du système et de perdre ainsi son intérêt sous d'autres applications.
Je suppose qu'il en va de même sous FSX, et bien d'autres jeux d'ailleurs ...
Du coup je pense que l'affinitymask n'a vraiment d'intérêt que dans le cas d'un CPU "HT"
Source : http://www.prepar3d.com/forum-5/?mingle … amp;t=1336
Luc
Dernière modification par lumat (22-12-2013 17:56:33)
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blackbird a écrit:
Salut Marc, finalement as tu opté pour avec l'affinitymask?
J'ai essayé sans mais visuellement je n'ai pas vu de différence.
a+
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ok merci
Dernière modification par blackbird (22-12-2013 18:16:26)
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Et sinon point de vue optimisation vous en pensez quoi de vider le dossier shader? ou cette commande: SHADER_CACHE_VERSION ? svp
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blackbird a écrit:
Et sinon point de vue optimisation vous en pensez quoi de vider le dossier shader? ou cette commande: SHADER_CACHE_VERSION ? svp
salut
dans local de APPDATA uniquement tu peux vider le dossier Shader
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oui merci mais ma question est, est ce que vous pensez que ça améliore les perfs comme dit dans certains post?
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blackbird a écrit:
oui merci mais ma question est, est ce que vous pensez que ça améliore les perfs comme dit dans certains post?
attends il faut pas se leurrer les perfs c'est ta config et plus tu lui en colles, cela aura forcément un impact sur les perfs
dans les tweak il faut se cantonner au minimum, ce qui peu le plus ; le bien fait du simu c'est le DX10 Scenery Fixer de Steve J Parson
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Vider le dossier des shaders permet la reconstruction sur la base des nouveaux réglages.
Faites le test avec un avion que vous mettez en vue extérieure, si le dossier shaders est vide il mettra un certains temps avant d'apparaitre.
Il ne faut pas attendre des miracles, mais seulement éviter que des améliorations soient ignorées.
Dernière modification par Foly-vi (26-12-2013 14:24:22)
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ok merci
A propos de tweak, y a t-il une manip spécifique pour les multi écrans? car moi en 3 écrans 24 pouces les fps c'est du simple au double comparé en mono-écran.
Je suis branché en direct sur 2 Nvidia 560ti en SLI.
Dernière modification par blackbird (26-12-2013 19:28:25)
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