Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai installé MCE sur FSX.
Sur Windows 7 64.
J'ai donc utilisé Vistalizator.
J'ai configuré la reconnaissance vocale.
Je lance FSX.
Il démarre la reco vocale de windows quand MCE demarre.
Quand je donne des commandes:
"Flaps 1", ca marche.
Par contre, je n'ai aucun retour du copilote, il est muet ??
Vous avez eu ça ?
Merci.
Hors ligne
Euh, c'est quoi MCE?
Avec Vistalisator, j'ais passés mon Win7 64 en anglais US.
Une reco vocale...
Et depuis, FS2Crew sur mon NGX, (même avec mon accent de Lièche... MDR), c'est de la balle...
Amic
Jean-Mi
Hors ligne
Multi Crew Experience
Hors ligne
Bonzo a écrit:
Bonjour,
J'ai installé MCE sur FSX.
Sur Windows 7 64.
J'ai donc utilisé Vistalizator.
J'ai configuré la reconnaissance vocale.
Je lance FSX.
Il démarre la reco vocale de windows quand MCE demarre.
Quand je donne des commandes:
"Flaps 1", ca marche.
Par contre, je n'ai aucun retour du copilote, il est muet ??
Vous avez eu ça ?
Merci.
Le copilot n'est pas muet.
C'est juste Windows 7 qui gere le volume son differemment.
Lance FSX et MCE.
Ensuite clique sur l'icone audio au bas de l'ecran a droite. Ensuite "Mixeur"
Tu verras qu'il ya en fait un slider pour chaque programme.
Il te suffit d'ajuster le slider MCE par-rapport aux autres.
Pour supprimer ce comportement (Windows 7 qui automatiquement reduit le volume son)
Ouvrir panneau de configuration Windows
Ouvrir le gestionnaire de son.
Cliquer sur l'onglet communication, ensuite choisir l'option "Do nothing" (ne rien faire)
A+
Hors ligne
A ce propos.
Je suis encore sur la version d'essai.
Et j'hésite entre MCE et FS2 CREW.
Avez vous essayez les deux ?
Bon, FS2 CREW, il faut un logiciel par avion.
Mais je vol toujours sur les mêmes.
Duke B60 de realair et PMDG J41, peut-être bientôt le 737 NGX de PMDG
Sur MCE, le J41 n'est pas vraiment complet.
Qu'en dites vous ?
Merci.
Hors ligne
MCE est plus complet.
PMDG 737 NGX
PMDG 747X
PMDG MD-11
CS 757
CS 767
Level-D 767
iFly 737
Sans oublier la possibilité de pratiquer la radio telephonie internationale sur le natif ATC ou Radar Contact.
On peut même créer ses propre commandes vocales.
La gamme des phrases permises est infiniment plus large sous MCE.
Avec fs2crew on doit apprendre par coeur, et repéter les même phrases . Et cela change d'un produit a l'autre.
Fs2Crew, c'est surtout le "packaging", MCE c'est la "substance".
Je ne sais pas pour ce qui est du J41
Comme fs2crew n'a pas de Demo, il mise tout sur des videos allechantes. C'est une fois qu'on achete qu'on constate la supercherie.
Hors ligne
Salut Condor,
Tu sais, dans un avion, un vrai, la seule place dispo pour l'impro, c'est quand il y a un tracas. Et encore, toutes les procédures se ressemblent...
En fin de compte, d'un vol a l'autre, c'est toujours la même chose qui reviens...
Ceci dit, je ne discuterais pas des qualités ou des défauts de MCE, ne le connaissant pas.
Par contre, je conseille (et ce n'est que mon opinion, mais je la respecte MDR) FS2Crew car je le considère comme un Must Have pour le NGX...
Amicalement
Jean-Mi
Hors ligne
Bonjour,
Il suffit de chercher...
http://www.multicrewxp.com/
A pluche
Jojorges
Hors ligne