Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours Ă tous.
J'ai modifier les bâtiments d'un aéroport avec instant scénery 3.
Pour cela j'ai utilisé des bâtiments provenant de la scène Airport Toulouse de chez Aérosoft.
Pour une raison X j'ai désinstallé Toulouse.
Je redémarre ma scène créé et là grande surprise plus de bâtiments.
Je réinstalle Toulouse..... mes bâtiments réapparaissent !!!
Du coup je me demande si Instant Scenery 3 est réservé à un usage strictement personnel ?
Est-il possible de distribuer la scène créer même si la scène de Toulouse n'est pas installée ?
D'avance merci
David
GeForce GTX 1660 ti OC 6Go - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Hors ligne
Bonjour,
La réponse est NON! Instant Scenery n'incorpore pas les modèles dans le BGL créé, seulement des références. Tu ne peux pas distribuer un objet ou une bibliothèque d'objets payware sans risques ...
JMC
Hors ligne
Re
Merci de la réponse je comprend mieux.
Je n'ais pas l'attention de distribuer la scène, il faut juste que je ne supprime pas celle dons j'ais utilisé les objets.
Dans le même style, avec les objets provenant des scènes LLH, il y a apparemment une restriction dans une zone géographique autour de la scène d'origine LLH.
Comment faire ?
Merci
David
GeForce GTX 1660 ti OC 6Go - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Hors ligne
Salut,
Moi, j'ai une très bonne idée : demander au concepteur de la scène qu'il te passe les sources, comme ça t'auras pas de problème de modif !, sympa non !!!
Hors ligne
La solution est de faire ta propre bibliothèque.
1)tu ouvres le bgl contenant les objets de ta scène avec Model Converter X.
2)tu convertis chaque objet de ton choix en mdl.
3)tu ouvres Library Maker et du crée ta bibliothèque!
4)Tu la places dans un dossier de ton choix en prenant soin d'y mettre les bonnes textures
5) tu peux placer ces objets avec Instant Scenery 3
Attention :les objets d'un addon commercial sont la propriété du concepteur,donc pas de diffusion sans accord!
Hors ligne
Apparemment peu lisent les clauses d'utilisation d'un addon... et en plus on donne la procédure pour récupérer le boulot des autres !!!
Comme disait Coluche, "donne-moi ta montre je te donnerai l'heure...."
Hors ligne
Bonsoir,
Les clauses de restriction d'utilisation d'un addon Ă titre personnel n'ont aucun fondement juridique. Seules les diffusions des produits peuvent ĂŞtre restreintes que le produit soit gratuit ou payant. A titre personnel rien n'interdit de faire ce que dit jmg mais il ne sera pas possible de le diffuser.
JMC
Hors ligne
Salut ,
Il me semble que JMG a été clair ,et c'est pas un créateur comme lui ,qui va saborder la création (meme payware) ...ta réaction est un peu vive Kanak ...faut pas voir le mal partout
Attention :les objets d'un addon commercial sont la propriété du concepteur,donc pas de diffusion sans accord!
Hors ligne
Re
Merci pour les réponses apporter mais je n'ais pas l'attention de diffuser cette scène.
Pour Model Converteur X j'ai un problème au démarrage, voici le message qui s'affiche:
[img align=c]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/849/7enu.jpg[/img]
Et le même message après avoir sélectionné mon fichier .blg
Je l'ais démarré en mode administrateur pourtant.
David
GeForce GTX 1660 ti OC 6Go - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To
Hors ligne