#1 [↑][↓]  12-07-2012 09:13:56

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour,

Tout est dans le titre. Voila, je souhaite savoir comment vous vous y prenez pour sectoriser votre dossier ?

Est-ce que vous mettez pêle mêle vos fichiers Bgl dans des dossiers spécifiques (FRANCE, EUROPE, CANADA, USA, etc) ?

Ou bien mettez-vous dans la BdD chaque scène ?

Je pose cette question toute bête et simple parce que je veux réorganiser la BdD pour un peu plus de cohérence afin de faire des scenery.Cfg sectorisé.

Merci beaucoup pour vos retours d'expériences.

Amicalement,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (14-07-2012 14:59:58)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-07-2012 10:54:56

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Salut

Je te renvoie sur un vieux post que j'avais fait pour FS2004, mais ça reste valable pour FSX. Et un conseil, utilise JABX qui en plus renumérote toutes les déclarations au fur et à mesure que tu les bouges....

http://aero-passion.forumactif.com/t28- … -de-scenes

Sinon, pour ma part, oui j'ai sectorisé le dossier addon scenery par pays puis par région. Les petits objets généralement en free (phares, trafic, antennes...) sont regroupés dans un même dossier....

Dernière modification par Michael Blackbird (12-07-2012 10:57:21)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-07-2012 16:42:21

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour.

Je me fait moi aussi des petites sauvegarde de scenery.cfg. Il y'a plusieurs avantages,en fonction de ce que l'on veut faire comme vol,de la région suvolée...
Pour éditer et numeroter le .cfg,j'utilise "scenery align" dispo sur Avsim,mais j'imagine que l'utilistaire de JAB est tres bien lui aussi.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-07-2012 20:37:10

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonsoir,

Michel, merci pour ton retour d'expérience, et pour ton lien.

Will, je n'avais pas connaissance de Scenery Align, j'utilise JABX qui nettoie bien le fichier Scenery.Cfg.

J'attends d'autres retours pour me faire une opinion définitive.

Bonne soirée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-07-2012 15:48:06

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour Marcstrab,

Nous avions déjà abordé le sujet, je crois, puisque tu m'avais écrit en privé, et je t'avais répondu, au sujet des fichiers Scenery.cfg sectorisés.
Alors juste quelques lignes supplémentaires ici, en évitant au maximum de me répéter.
J'ai toujours été un très fervent adepte d'une organisation très stricte et très méthodique/différenciée des addons ajoutés (je parle ici seulement des scènes, bien évidemment), et c'est ce qui m'avait permis de monter victorieusement FS2004 à plus de 2000 scènes, en utilisant la procédure exclusivement manuelle d'indexation des scènes. Même si je suis persuadé que les outils cités sont excellents.
De même pour FSX, et même si j'ai renoncé maintenant à chercher la limite sous cette dernière version du simulateur. Manque de temps et déplacement de mon centre d'intérêt majeur vers les scènes photoréalistes fabriquées à home, pour du vol VFR...
J'ai aussi l'habitude de toujours déplacer les fichiers AFCADS fournis dans un répertoire spécifiquement dédié, mais en testant à chaque fois les effets obtenus. Car il peut arriver (pour des raisons que je connais mal) que le déplacement neutralise l'effet de l'AFCAD. C'est très rare, mais je l'ai plusieurs fois constaté. Dans ce cas, je le replace évidemment dans le répertoire "scenery" de la scène ajoutée.
L'avantage énorme (pour moi) de cette méthode, c'est de pouvoir beaucoup plus rapidement, et plus sûrement, repérer et supprimer les doublons éventuels.
De même pour les meshs que j'installe systématiquement dans des répertoires séparés, selon leur résolution (même si sous FSX, la reconnaissance du mesh de meilleure résolution pour une zone est automatique. Sous FS9, c'est beaucoup plus compliqué. Le problème avait été autrefois traité en détail dans FranceSim, en particulier par RBleDoc. Merci à lui au passage pour toutes les précisions fournies à l'époque).
Mais, pour moi, l'élément le plus essentiel, et le plus utile, a toujours été, et reste toujours, de noter très précisément les ajouts et les modifications/suppressions, à chaque nouvelle intervention, ainsi que les effets obtenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, lors du test de contrôle réalisé immédiatement après l'intervention. Et aussi bien évidemment en cas de constatation plus tardive d'effet(s) positif(s) ou pervers !
De cette manière, je crois avoir évité nombre de problèmes, et aussi pu en solutionner pas mal d'autres. Même si une petite minorité résiste toujours...
Avec quand même un petit (gros) bémol à la clef... En procédant ainsi, on finit par installer/déplacer/modifierajouter/supprimer/noter de plus en plus et... voler de moins en moins laughlaugh
Dura lex, sed lex mad2_gif
Voilà... En espérant que tout cela t'éclaire un peu.
Bon courage pour l'avenir de tes installations, et à +
Bien cordialement à toi et à tous.
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (13-07-2012 15:58:03)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-07-2012 16:51:23

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

platoplotinus a écrit:

Bonjour Marcstrab,

.... Même si je suis persuadé que les outils cités sont excellents.

....Avec quand même un petit (gros) bémol à la clef... En procédant ainsi, on finit par installer/déplacer/modifierajouter/supprimer/noter de plus en plus et... voler de moins en moins laughlaugh
Jean-Yves

C'est là que JABX ou autre soulage sans risque d'erreur pour profiter un peu plus ! Bon courage ! solv_gif

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-07-2012 18:49:15

fougaa
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-01-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour,
Apparemment l'utilisation de JAB04 pour FS2004 est déconseillée par le concepteur du programme, car il occasionne des pertes de textures et en plus, je pense qu'il a été retiré en téléchargement car il est impossible à trouver  l'auteur étant le propriétaire .

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-07-2012 19:47:08

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Certainement pas déconseillé pour trier et renuméroter les déclarations, car FS2004 est encore plus susceptible que FSX à ce niveau. Je pense que Jacky l'a enlevé car il ne voulait pas assurer le support d'une version qu'il a abandonné pour FSX. Et on connait le manque de reconnaissance certains utilisateurs d'addons gratuits.... Les bugs ne concernés que certaines sections de son soft comme la recherche de textures manquantes..... Editeur de texte et edition du scenery.cfg fonctionne à merveille. Dommage que tu n'aies pas pu trouver une version.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-07-2012 19:49:51

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

platoplotinus a écrit:

Bonjour Marcstrab,

Nous avions déjà abordé le sujet, je crois, puisque tu m'avais écrit en privé, et je t'avais répondu, au sujet des fichiers Scenery.cfg sectorisés.
..........................................................................................................................................................................
Voilà... En espérant que tout cela t'éclaire un peu.
Bon courage pour l'avenir de tes installations, et à +
Bien cordialement à toi et à tous.
Jean-Yves

Bonsoir Jean-Yves,

Oui, en effet j'avais lu avec attention tes différents mails, et je te remercie encore une fois pour ta gentillesse à décrire ton " processus ".

Si j'ai bien compris ce que Michel et toi vous appliquez, c'est que vous réunissez dans un fichier Scenery (par exemple Alpes France Suisse Italie) ayant l'arborescence 1° Scenery 2° Texture tous les fichiers bgl et texture de divers scenery ?

C'est sur qu'en réunissant ainsi les fichiers scenery on se retrouve dans Addon Scenery avec moins de dossiers.

Est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  13-07-2012 20:40:54

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Je fais ainsi (et ce n'est qu'un exemple d'arrangement, en fait je dissocie ce que je veux pouvoir déclarer avec une priorité différente ou dévalider provisoirement)

-France
  - Provence
        - scenery
        - texture
        - Aéroports
              - scenery
              - texture
   - Alpes
        - scenery
        - texture
        - Aéroports
              - scenery
              - texture
- Suisse
    - scenery
    - texture

J'ai détaillé la France car c'est pour elle que j'ai le plus de choses. De plus comme j'ai un SSD, j'ai mis tous les dossiers France VFR et FSET persos dessus, le reste sur un disque comme indiqué.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  13-07-2012 21:50:20

fougaa
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-01-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Merci pour toutes ces précisions Marc, domage je n'arrive pas à le trouver.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  13-07-2012 23:45:51

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

fougaa a écrit:

Merci pour toutes ces précisions Marc, domage je n'arrive pas à le trouver.

Hello

Que cherches-tu ?

A+
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  14-07-2012 07:17:36

fougaa
Elève Pilote
Date d'inscription: 01-01-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour,

En réalité, j'ai fait une erreur, je voulais remercier Michael qui a apporté des précisions concernant le programme JAB04 et le problème d'effacement des textures... En fait, si j'ai bien compris je peux utiliser JAB04 ( quand je l'aurai trouvé) sans utiliser l'option de gestion des textures?
Marc, je cherche désespéramment le programme JAB04 qui reste introuvable sur le net. Je respect le choix de l'auteur concernant son retrait.
Merci

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  14-07-2012 08:32:38

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Rebonjour Marc et tous les autres amis du forum,

Non précisément, Marc, je me suis sans doute mal exprimé sur ce point, du moins il faut croire!
Je ne regroupe JAMAIS les fichiers de différentes scènes relatives à un pays. C'est tout le contraire que je fais ! Je différencie au maximum l'arborescence créee, à la fois pour plus de clarté, et pour plus de facilité pour trouver les fichiers responsables d'un problème éventuel.
J'ai autant de répertoires que de continents : Addon Scenery\Europe, Afrique, etc. A l'intérieur de ceux-ci, autant de sous répertoires que de pays (par exemple : Addon Scenery\Europe\France); à l'intérieur de ce dernier, autant de sous-répertoires que de villes (par exemple : Europe\France\LFBO - Toulouse Blagnac Airport). En outre, ici, mon Addon Scenery n'est pas ici l'Addon Scenery d'origine (actif par défaut) c'erst un sous répertoire que j'ai créé sur un autre disque que celui où est installé le simulateur.
TOUT ce que je regroupe, et SEULEMENT ce que je regroupe ensuite,  dans des répertoires spécialement dédiés, ce sont les fichiers Landclass (sauf demande expresse de l'auteur des scènes ; voir par ex. Occitania), les fichiers Meshs (TsMeshsLoD13 ; TsMeshLod12 ; TsMeshs Lod11, etc ; je sais que pour FSX, ce n'est pas réellement utile, mais je trouve plus aisé de retrouver les conflits éventuels, en procédant ainsi), les fichiers AFCADS (pour les raisons précédemment dites, avec les exceptions signalées, à surveiller étroitement).
Evidemment, il y a un inconvénient : cela multiplie les entrées dans le fichier Scenery.cfg, et cela oblige à une rigueur extrême, surtout si l'on procède manuellement, comme je le fais, à l'indexation des scènes. Mais avec l'habitude, et du temps (je suis un heureux retraité maintenant..., alors ça aide ! w00teusa_clapO)je crois qu'on s'en sort très bien.
Quant aux divers fichiers Scenery.cfg sectorisés, ils obéissent à la même méthode de construction manuelle : j'ai toute une série d'entrées communes, et les variations interviennent seulement au niveau des scènes particulières.
Reste le gros problème (déjà détaillé) des scènes qui ajoutent/suppriment/modifient des fichiers dans les répertoires de base du simulateur, surtout sans le mentionner dans leur readme.txt, et en obligeant à passer par l'exe dédié, pour l'installation (type Madeire X d'Aérosoft, qui refuse l'installation dans un leurre). Là, comme je l'ai écrit ailleurs, c'est la galère quand on change de fichier Scenery.cfg, et qu'on vient à voler sur la zone concernée, en principe non déclarée dans le fichier Scenery.cfg sectorisé, alors actif.
Et là, je ne vois pas de méthode pour s'en sortir vraiment, et à coup sûr, sauf l'examen empirique des divers répertoires de base. Mais c'est très long à faire, et pas toujours très sûr (d'où au passage l'importance, à mon avis, de faire un copier-coller de tout le simulateur aussitôt qu'il est installé, donc sous sa forme basique. C'est bien utile, en cas de pépin, et aussi pour faire ce type de comparaison permettant éventuellement de détecter les fichiers ajoutés/retranchés/modifiés "en douce" par des addons vicelards w00t. Et cela je déteste !!! e_colere3e_colere3
Je t'ajoute un dernier mot, plus précisément relatif aux fichiers Scenery.cfg sectorisés (puisque c'était ton premier problème, je crois).
En fait j'ai commencé à les pratiquer sous FS2004, d'abord, sur le conseil d'un ami de FranceSim, pour "tourner" la limite des 2089 scènes acceptées par le simulateur. Mais il y avait alors une autre technique que j'utilisais déjà avant : les FS2004 réellement multiples, chacun étant dédié à une objectif spécifique. Le procédé d'installation, sous FS2004, était relativement simple et il fonctionne très bien (j'en ai toujours 7 installés en parallèle, et qui tournent nickel, dont celui avec 2089 scènes, sur l'un de mes pc w00teusa_clapO).
En revanche avec FSX, c'est nettement plus compliqué (impossible ?), pour les raisons suivantes.
A lire le forum, j'ai vu d'excellents posts indiquant la création de FSX "multiples", mais la variable, sauf erreur de ma part, concernait seulement le fichier FSX.CFG, donc les paramétrages de base. Il ne s'agit donc en fait que d'un seul FSX physiquement installé, avec une possibilité d'automatiser les échanges du fichier FSX.CFG.
Mais sauf erreur de ma part (qu'un ami corrigera, s'il sait), il n'y a rien s'il s'agit de changer les fichiers Scenery.cfg, en gardant tout le reste. Et je ne vois pas comment installer physiquement plusieurs FSX multiples, car le problème est lié à l'existence, dans FSX, de 3 fichiers scenery.cfg situés dans des répertoires différents, mais qui ne sont, pour aucun d'entre eux, à l'intérieur de l'architecture spécifique du simulateur (ce qui était le cas de FS2004, où le scenery.cfg est dans le répertoire racine du simulateur).
Certes, sous FSX, un seul des 3 scenery.cfg suit exactement l'ajout et l'indexation des scènes, mais les trois sont utiles/indispensables, non situés à la racine du simulateur, comme dans FS2004, et surtout ils doivent être conservés impérativement en l'état, sauf à planter le simulateur. Et là, je ne vois pas comment faire pour réaliser l'équivalent de ce que je faisais sous FS2004...
Maintenant si des amis savent, qu'ils nous/me le disent ! Un grand merci d'avance à eux wink
p.s. à toutes fins utiles, Marc, je place ci-dessous 2 versions de mes Scenery.cfg sectorisés sous FSX. Juste pour que tu voies mieux l'architecture commune au départ, et les variations concernant les scènes :


SCENERY.CFG - FRANCE-VFR - PHOTO-SCENERY SEULEMENT


[General]
Title=Décor d'environnement FS9
Description=Données de décor FS9
Clean_on_Exit=TRUE

[Area.001]
Title=Relief par défaut
Texture_ID=1
Local=Scenery\World
Layer=1
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.002]
Title=Décor par défaut
Local=Scenery\BASE
Layer=2
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.003]
Title=CHPROX_APTS_D
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_apts_d
Active=TRUE
Layer=3
Required=FALSE

[Area.004]
Title=Base 0000
Local=Scenery\0000
Layer=4
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.005]
Title=Base 0001
Local=Scenery\0001
Layer=5
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.006]
Title=Base 0002
Local=Scenery\0002
Layer=6
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.007]
Title=Base 0003
Local=Scenery\0003
Layer=7
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.008]
Title=Base 0004
Local=Scenery\0004
Layer=8
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.009]
Title=Base 0005
Local=Scenery\0005
Layer=9
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.010]
Title=Base 0006
Local=Scenery\0006
Layer=10
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.011]
Title=Base 0007
Local=Scenery\0007
Layer=11
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.012]
Title=Base 0100
Local=Scenery\0100
Layer=12
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.013]
Title=Base 0101
Local=Scenery\0101
Layer=13
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.014]
Title=Base 0102
Local=Scenery\0102
Layer=14
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.015]
Title=Base 0103
Local=Scenery\0103
Layer=15
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.016]
Title=Base 0104
Local=Scenery\0104
Layer=16
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.017]
Title=Base 0105
Local=Scenery\0105
Layer=17
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.018]
Title=Base 0106
Local=Scenery\0106
Layer=18
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.019]
Title=Base 0107
Local=Scenery\0107
Layer=19
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.020]
Title=Base 0200
Local=Scenery\0200
Layer=20
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.021]
Title=Base 0201
Local=Scenery\0201
Layer=21
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.022]
Title=Base 0202
Local=Scenery\0202
Layer=22
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.023]
Title=Base 0203
Local=Scenery\0203
Layer=23
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.024]
Title=Base 0204
Local=Scenery\0204
Layer=24
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.025]
Title=Base 0205
Local=Scenery\0205
Layer=25
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.026]
Title=Base 0206
Local=Scenery\0206
Layer=26
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.027]
Title=Base 0207
Local=Scenery\0207
Layer=27
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.028]
Title=Base 0300
Local=Scenery\0300
Layer=28
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.029]
Title=Base 0301
Local=Scenery\0301
Layer=29
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.030]
Title=Base 0302
Local=Scenery\0302
Layer=30
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.031]
Title=Base 0303
Local=Scenery\0303
Layer=31
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.032]
Title=Base 0304
Local=Scenery\0304
Layer=32
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.033]
Title=Base 0305
Local=Scenery\0305
Layer=33
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.034]
Title=Base 0306
Local=Scenery\0306
Layer=34
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.035]
Title=Base 0307
Local=Scenery\0307
Layer=35
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.036]
Title=Base 0400
Local=Scenery\0400
Layer=36
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.037]
Title=Base 0401
Local=Scenery\0401
Layer=37
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.038]
Title=Base 0402
Local=Scenery\0402
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.039]
Title=Base 0403
Local=Scenery\0403
Layer=39
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.040]
Title=Base 0404
Local=Scenery\0404
Layer=40
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.041]
Title=Base 0405
Local=Scenery\0405
Layer=41
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.042]
Title=Base 0406
Local=Scenery\0406
Layer=42
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.043]
Title=Base 0407
Local=Scenery\0407
Layer=43
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.044]
Title=Base 0500
Local=Scenery\0500
Layer=44
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.045]
Title=Base 0501
Local=Scenery\0501
Layer=45
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.046]
Title=Base 0502
Local=Scenery\0502
Layer=46
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.047]
Title=Base 0503
Local=Scenery\0503
Layer=47
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.048]
Title=Base 0504
Local=Scenery\0504
Layer=48
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.049]
Title=Base 0505
Local=Scenery\0505
Layer=49
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.050]
Title=Base 0506
Local=Scenery\0506
Layer=50
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.051]
Title=Base 0507
Local=Scenery\0507
Layer=51
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.052]
Title=Base 0600
Local=Scenery\0600
Layer=52
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.053]
Title=Base 0601
Local=Scenery\0601
Layer=53
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.054]
Title=Base 0602
Local=Scenery\0602
Layer=54
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.055]
Title=Base 0603
Local=Scenery\0603
Layer=55
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.056]
Title=Base 0604
Local=Scenery\0604
Layer=56
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.057]
Title=Base 0605
Local=Scenery\0605
Layer=57
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.058]
Title=Base 0606
Local=Scenery\0606
Layer=58
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.059]
Title=Base 0607
Local=Scenery\0607
Layer=59
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.060]
Title=Base 0700
Local=Scenery\0700
Layer=60
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.061]
Title=Base 0701
Local=Scenery\0701
Layer=61
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.062]
Title=Base 0702
Local=Scenery\0702
Layer=62
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.063]
Title=Base 0703
Local=Scenery\0703
Layer=63
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.064]
Title=Base 0704
Local=Scenery\0704
Layer=64
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.065]
Title=Base 0705
Local=Scenery\0705
Layer=65
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.066]
Title=Base 0706
Local=Scenery\0706
Layer=66
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.067]
Title=Base 0707
Local=Scenery\0707
Layer=67
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.068]
Title=Base 0800
Local=Scenery\0800
Layer=68
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.069]
Title=Base 0801
Local=Scenery\0801
Layer=69
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.070]
Title=Base 0802
Local=Scenery\0802
Layer=70
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.071]
Title=Base 0803
Local=Scenery\0803
Layer=71
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.072]
Title=Base 0804
Local=Scenery\0804
Layer=72
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.073]
Title=Base 0805
Local=Scenery\0805
Layer=73
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.074]
Title=Base 0806
Local=Scenery\0806
Layer=74
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.075]
Title=Base 0807
Local=Scenery\0807
Layer=75
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.076]
Title=Base 0900
Local=Scenery\0900
Layer=76
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.077]
Title=Base 0901
Local=Scenery\0901
Layer=77
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.078]
Title=Base 0902
Local=Scenery\0902
Layer=78
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.079]
Title=Base 0903
Local=Scenery\0903
Layer=79
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.080]
Title=Base 0904
Local=Scenery\0904
Layer=80
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.081]
Title=Base 0905
Local=Scenery\0905
Layer=81
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.082]
Title=Base 0906
Local=Scenery\0906
Layer=82
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.083]
Title=Base 0907
Local=Scenery\0907
Layer=83
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.084]
Title=Base 1000
Local=Scenery\1000
Layer=84
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.085]
Title=Base 1001
Local=Scenery\1001
Layer=85
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.086]
Title=Base 1002
Local=Scenery\1002
Layer=86
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.087]
Title=Base 1003
Local=Scenery\1003
Layer=87
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.088]
Title=Base 1004
Local=Scenery\1004
Layer=88
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.089]
Title=Base 1005
Local=Scenery\1005
Layer=89
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.090]
Title=Base 1006
Local=Scenery\1006
Layer=90
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.091]
Title=Base 1007
Local=Scenery\1007
Layer=91
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.092]
Title=Base 1100
Local=Scenery\1100
Layer=92
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.093]
Title=Base 1101
Local=Scenery\1101
Layer=93
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.094]
Title=Base 1102
Local=Scenery\1102
Layer=94
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.095]
Title=Base 1103
Local=Scenery\1103
Layer=95
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.096]
Title=Base 1104
Local=Scenery\1104
Layer=96
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.097]
Title=Base 1105
Local=Scenery\1105
Layer=97
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.098]
Title=Base 1106
Local=Scenery\1106
Layer=98
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.099]
Title=Base 1107
Local=Scenery\1107
Layer=99
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.100]
Title=Afrique
Local=Scenery\AFRI
Layer=100
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.101]
Title=Asie
Local=Scenery\ASIA
Layer=101
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.102]
Title=Australie
Local=Scenery\AUST
Layer=102
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.103]
Title=Europe de l'Est
Local=Scenery\EURE
Layer=103
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.104]
Title=Europe de l'Ouest
Local=Scenery\EURW
Layer=104
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.105]
Title=Centre de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMC
Layer=105
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.106]
Title=Est de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAME
Layer=106
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.107]
Title=Ouest de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMW
Layer=107
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.108]
Title=Océanie
Local=Scenery\OCEN
Layer=108
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.109]
Title=Amérique du Sud
Local=Scenery\SAME
Layer=109
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.110]
Title=Photo aérienne d'Oshkosh
Local=Scenery\Cities\Oshkosh
Layer=110
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.111]
Title=Saint-Martin
Local=Scenery\Cities\StMaarten
Layer=111
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.112]
Title=Rio de Janeiro, Brésil
Local=Scenery\Cities\Rio
Layer=112
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.113]
Title=Las Vegas
Local=Scenery\Cities\LasVegas
Layer=113
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.114]
Title=Bibliothèques mondiale, générique et de véhicules
Local=Scenery\Global
Layer=114
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.115]
Title=Objets d'hélice
Local=Scenery\Props
Layer=115
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.116]
Title=Décor complémentaire
Local=Addon Scenery
Layer=116
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.117]
Title=TsMeshsLOD13
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD13
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=117

[Area.118]
Title=TsMeshsLOD12
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD12
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=118

[Area.119]
Title=TsMeshsLOD11
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD11
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=119

[Area.120]
Title=TsMeshsLOD10
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD10
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=120

[Area.121]
Title=TsMeshsLOD09
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD09
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=121

[Area.122]
Title=NEXTMeshFranceFSX - 4,75m [LOD 13]
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD13\NEXTMesh France
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=122

[Area.123]
Title=Landclass mondial
Local=Addon Scenery\Landclass mondial
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=123

[Area.124]
Title=Landclasses regionaux
Local=Addon Scenery\Landclasses regionaux
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=124

[Area.125]
Title=TsFichiersAFCADS
Local=Addon Scenery\TsFichiersAFCADS
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=125

[Area.126]
Title=Static Objects Library
Local=Addon Scenery\Static Objects Library
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=126

[Area.127]
Title=Reno
Local=Scenery\Cities\Reno
Layer=127
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.128]
Title=Istanbul
Local=Scenery\Cities\Istanbul
Layer=128
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.129]
Title=Longleat
Local=Scenery\Cities\Longleat
Layer=129
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.130]
Title=Berlin
Local=Scenery\Cities\Berlin
Layer=130
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.131]
Title=Edwards_AFB
Local=Scenery\Cities\Edwards_AFB
Layer=131
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.132]
Title=CHPROX_APTS_ELEV
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_elev
Active=TRUE
Layer=132
Required=FALSE

[Area.133]
Title=CHPROX_Scen
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_scen
Active=TRUE
Layer=133
Required=FALSE

[Area.134]
Title=CHPROX_APTS
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_apts
Active=TRUE
Layer=134
Required=FALSE

[Area.135]
Title=CHPROX_LANDMARKS
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_LANDMARKS
Active=TRUE
Layer=135
Required=FALSE

[Area.136]
Title=FRANCE-VFR PHOTO-SCENERY - Paris
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Paris PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=136

[Area.137]
Title=Haute Normandie PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Haute Normandie PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=137

[Area.138]
Title=Pays-de-Loire PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Pays-de-Loire PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=138

[Area.139]
Title=Picardie PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Picardie PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=139

[Area.140]
Title=Rhone-Alpes PHOTO Vol1
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Rhone-Alpes PHOTO Vol1
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=140

[Area.141]
Title=French Islands PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\French Islands PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=141

[Area.142]
Title=Corse PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Corse PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=142

[Area.143]
Title=Auvergne PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Auvergne PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=143

[Area.144]
Title=LFLC - Clermont-Ferrand Airport
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\LFLC - Clermont-Ferrand Airport
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=144

[Area.145]
Title=Basse Normandie PHOTO
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Basse Normandie PHOTO
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=145

[Area.146]
Title=PACA PHOTO Vol.1
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\PACA PHOTO Vol1
Remote=
Active=True
Required=False
Layer=146

[Area.147]
Title=PACA PHOTO Vol.2
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\PACA PHOTO Vol2
Remote=
Active=True
Required=False
Layer=147

[Area.148]
Title=Rhone-Alpes PHOTO Vol2
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Rhone-Alpes PHOTO Vol2
Remote=
Active=True
Required=False
Layer=148

[Area.149]
Title=NORD PAS DE CALAIS - FRANCE.VFR [France]
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\Nord-Pas de Calais VFR
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=149

[Area.150]
Title=Aquitaine PHOTO Vol.1
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Aquitaine PHOTO Vol1
Remote=
Active=True
Required=False
Layer=150

[Area.151]
Title=Bretagne-Zone côtière-Pointe-Partie Nord(2)-1m pixel - Serveur 2
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\MesScènes\France\Serveur2\Bretagne-Zone côtière-Pointe-Partie Nord(2)-1m pixel - Serveur 2
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=151

[Area.152]
Title=Bretagne-Zone côtière-Pointe-Partie Nord(3)-Limite Normandie-1m pixel - Serveur 2
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\MesScènes\France\Serveur2\Bretagne-Zone côtière-Pointe-Partie Nord(3)-Limite Normandie-1m pixel - Serveur 2
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=152

[Area.152]
Title=Riviera Italienne - Menton-Gênes-1m pixel
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\FRANCE-VFR-PHOTO-SCENERIES\Riviera Italienne - Menton-Gênes-1m pixel
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=152

[Area.153]
Title=LFBZ - Biarritz Airport
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\LFBZ - Biarritz Airport
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=153




SCENERY.CFG - MES SCENES - AUVERGNE + SUD FRANCE - 1M PIXEL + 0,50cm + 0,25cm PIXEL - VIRTUAL EARTH


[General]
Title=Décor d'environnement FS9
Description=Données de décor FS9
Clean_on_Exit=TRUE

[Area.001]
Title=Relief par défaut
Texture_ID=1
Local=Scenery\World
Layer=1
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.002]
Title=Décor par défaut
Local=Scenery\BASE
Layer=2
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.003]
Title=CHPROX_APTS_D
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_apts_d
Active=TRUE
Layer=3
Required=FALSE

[Area.004]
Title=Base 0000
Local=Scenery\0000
Layer=4
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.005]
Title=Base 0001
Local=Scenery\0001
Layer=5
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.006]
Title=Base 0002
Local=Scenery\0002
Layer=6
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.007]
Title=Base 0003
Local=Scenery\0003
Layer=7
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.008]
Title=Base 0004
Local=Scenery\0004
Layer=8
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.009]
Title=Base 0005
Local=Scenery\0005
Layer=9
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.010]
Title=Base 0006
Local=Scenery\0006
Layer=10
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.011]
Title=Base 0007
Local=Scenery\0007
Layer=11
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.012]
Title=Base 0100
Local=Scenery\0100
Layer=12
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.013]
Title=Base 0101
Local=Scenery\0101
Layer=13
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.014]
Title=Base 0102
Local=Scenery\0102
Layer=14
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.015]
Title=Base 0103
Local=Scenery\0103
Layer=15
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.016]
Title=Base 0104
Local=Scenery\0104
Layer=16
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.017]
Title=Base 0105
Local=Scenery\0105
Layer=17
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.018]
Title=Base 0106
Local=Scenery\0106
Layer=18
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.019]
Title=Base 0107
Local=Scenery\0107
Layer=19
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.020]
Title=Base 0200
Local=Scenery\0200
Layer=20
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.021]
Title=Base 0201
Local=Scenery\0201
Layer=21
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.022]
Title=Base 0202
Local=Scenery\0202
Layer=22
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.023]
Title=Base 0203
Local=Scenery\0203
Layer=23
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.024]
Title=Base 0204
Local=Scenery\0204
Layer=24
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.025]
Title=Base 0205
Local=Scenery\0205
Layer=25
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.026]
Title=Base 0206
Local=Scenery\0206
Layer=26
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.027]
Title=Base 0207
Local=Scenery\0207
Layer=27
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.028]
Title=Base 0300
Local=Scenery\0300
Layer=28
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.029]
Title=Base 0301
Local=Scenery\0301
Layer=29
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.030]
Title=Base 0302
Local=Scenery\0302
Layer=30
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.031]
Title=Base 0303
Local=Scenery\0303
Layer=31
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.032]
Title=Base 0304
Local=Scenery\0304
Layer=32
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.033]
Title=Base 0305
Local=Scenery\0305
Layer=33
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.034]
Title=Base 0306
Local=Scenery\0306
Layer=34
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.035]
Title=Base 0307
Local=Scenery\0307
Layer=35
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.036]
Title=Base 0400
Local=Scenery\0400
Layer=36
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.037]
Title=Base 0401
Local=Scenery\0401
Layer=37
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.038]
Title=Base 0402
Local=Scenery\0402
Layer=38
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.039]
Title=Base 0403
Local=Scenery\0403
Layer=39
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.040]
Title=Base 0404
Local=Scenery\0404
Layer=40
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.041]
Title=Base 0405
Local=Scenery\0405
Layer=41
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.042]
Title=Base 0406
Local=Scenery\0406
Layer=42
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.043]
Title=Base 0407
Local=Scenery\0407
Layer=43
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.044]
Title=Base 0500
Local=Scenery\0500
Layer=44
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.045]
Title=Base 0501
Local=Scenery\0501
Layer=45
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.046]
Title=Base 0502
Local=Scenery\0502
Layer=46
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.047]
Title=Base 0503
Local=Scenery\0503
Layer=47
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.048]
Title=Base 0504
Local=Scenery\0504
Layer=48
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.049]
Title=Base 0505
Local=Scenery\0505
Layer=49
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.050]
Title=Base 0506
Local=Scenery\0506
Layer=50
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.051]
Title=Base 0507
Local=Scenery\0507
Layer=51
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.052]
Title=Base 0600
Local=Scenery\0600
Layer=52
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.053]
Title=Base 0601
Local=Scenery\0601
Layer=53
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.054]
Title=Base 0602
Local=Scenery\0602
Layer=54
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.055]
Title=Base 0603
Local=Scenery\0603
Layer=55
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.056]
Title=Base 0604
Local=Scenery\0604
Layer=56
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.057]
Title=Base 0605
Local=Scenery\0605
Layer=57
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.058]
Title=Base 0606
Local=Scenery\0606
Layer=58
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.059]
Title=Base 0607
Local=Scenery\0607
Layer=59
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.060]
Title=Base 0700
Local=Scenery\0700
Layer=60
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.061]
Title=Base 0701
Local=Scenery\0701
Layer=61
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.062]
Title=Base 0702
Local=Scenery\0702
Layer=62
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.063]
Title=Base 0703
Local=Scenery\0703
Layer=63
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.064]
Title=Base 0704
Local=Scenery\0704
Layer=64
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.065]
Title=Base 0705
Local=Scenery\0705
Layer=65
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.066]
Title=Base 0706
Local=Scenery\0706
Layer=66
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.067]
Title=Base 0707
Local=Scenery\0707
Layer=67
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.068]
Title=Base 0800
Local=Scenery\0800
Layer=68
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.069]
Title=Base 0801
Local=Scenery\0801
Layer=69
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.070]
Title=Base 0802
Local=Scenery\0802
Layer=70
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.071]
Title=Base 0803
Local=Scenery\0803
Layer=71
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.072]
Title=Base 0804
Local=Scenery\0804
Layer=72
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.073]
Title=Base 0805
Local=Scenery\0805
Layer=73
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.074]
Title=Base 0806
Local=Scenery\0806
Layer=74
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.075]
Title=Base 0807
Local=Scenery\0807
Layer=75
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.076]
Title=Base 0900
Local=Scenery\0900
Layer=76
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.077]
Title=Base 0901
Local=Scenery\0901
Layer=77
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.078]
Title=Base 0902
Local=Scenery\0902
Layer=78
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.079]
Title=Base 0903
Local=Scenery\0903
Layer=79
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.080]
Title=Base 0904
Local=Scenery\0904
Layer=80
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.081]
Title=Base 0905
Local=Scenery\0905
Layer=81
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.082]
Title=Base 0906
Local=Scenery\0906
Layer=82
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.083]
Title=Base 0907
Local=Scenery\0907
Layer=83
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.084]
Title=Base 1000
Local=Scenery\1000
Layer=84
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.085]
Title=Base 1001
Local=Scenery\1001
Layer=85
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.086]
Title=Base 1002
Local=Scenery\1002
Layer=86
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.087]
Title=Base 1003
Local=Scenery\1003
Layer=87
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.088]
Title=Base 1004
Local=Scenery\1004
Layer=88
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.089]
Title=Base 1005
Local=Scenery\1005
Layer=89
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.090]
Title=Base 1006
Local=Scenery\1006
Layer=90
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.091]
Title=Base 1007
Local=Scenery\1007
Layer=91
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.092]
Title=Base 1100
Local=Scenery\1100
Layer=92
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.093]
Title=Base 1101
Local=Scenery\1101
Layer=93
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.094]
Title=Base 1102
Local=Scenery\1102
Layer=94
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.095]
Title=Base 1103
Local=Scenery\1103
Layer=95
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.096]
Title=Base 1104
Local=Scenery\1104
Layer=96
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.097]
Title=Base 1105
Local=Scenery\1105
Layer=97
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.098]
Title=Base 1106
Local=Scenery\1106
Layer=98
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.099]
Title=Base 1107
Local=Scenery\1107
Layer=99
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.100]
Title=Afrique
Local=Scenery\AFRI
Layer=100
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.101]
Title=Asie
Local=Scenery\ASIA
Layer=101
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.102]
Title=Australie
Local=Scenery\AUST
Layer=102
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.103]
Title=Europe de l'Est
Local=Scenery\EURE
Layer=103
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.104]
Title=Europe de l'Ouest
Local=Scenery\EURW
Layer=104
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.105]
Title=Centre de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMC
Layer=105
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.106]
Title=Est de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAME
Layer=106
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.107]
Title=Ouest de l'Amérique du Nord
Local=Scenery\NAMW
Layer=107
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.108]
Title=Océanie
Local=Scenery\OCEN
Layer=108
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.109]
Title=Amérique du Sud
Local=Scenery\SAME
Layer=109
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.110]
Title=Photo aérienne d'Oshkosh
Local=Scenery\Cities\Oshkosh
Layer=110
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.111]
Title=Saint-Martin
Local=Scenery\Cities\StMaarten
Layer=111
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.112]
Title=Rio de Janeiro, Brésil
Local=Scenery\Cities\Rio
Layer=112
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.113]
Title=Las Vegas
Local=Scenery\Cities\LasVegas
Layer=113
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.114]
Title=Bibliothèques mondiale, générique et de véhicules
Local=Scenery\Global
Layer=114
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.115]
Title=Objets d'hélice
Local=Scenery\Props
Layer=115
Active=TRUE
Required=TRUE

[Area.116]
Title=Décor complémentaire
Local=Addon Scenery
Layer=116
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.117]
Title=TsMeshsLOD13
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD13
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=117

[Area.118]
Title=TsMeshsLOD12
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD12
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=118

[Area.119]
Title=TsMeshsLOD11
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD11
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=119

[Area.120]
Title=TsMeshsLOD10
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD10
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=120

[Area.121]
Title=TsMeshsLOD09
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD09
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=121

[Area.122]
Title=NEXTMeshFranceFSX - 4,75m [LOD 13]
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\TsMeshsLOD13\NEXTMesh France
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=122

[Area.123]
Title=Landclass mondial
Local=Addon Scenery\Landclass mondial
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=123

[Area.124]
Title=Landclasses regionaux
Local=Addon Scenery\Landclasses regionaux
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=124

[Area.125]
Title=TsFichiersAFCADS
Local=Addon Scenery\TsFichiersAFCADS
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=125

[Area.126]
Title=Static Objects Library
Local=Addon Scenery\Static Objects Library
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=126

[Area.127]
Title=Reno
Local=Scenery\Cities\Reno
Layer=127
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.128]
Title=Istanbul
Local=Scenery\Cities\Istanbul
Layer=128
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.129]
Title=Longleat
Local=Scenery\Cities\Longleat
Layer=129
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.130]
Title=Berlin
Local=Scenery\Cities\Berlin
Layer=130
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.131]
Title=Edwards_AFB
Local=Scenery\Cities\Edwards_AFB
Layer=131
Active=TRUE
Required=FALSE

[Area.132]
Title=CHPROX_APTS_ELEV
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_elev
Active=TRUE
Layer=132
Required=FALSE

[Area.133]
Title=CHPROX_Scen
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_scen
Active=TRUE
Layer=133
Required=FALSE

[Area.134]
Title=CHPROX_APTS
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_apts
Active=TRUE
Layer=134
Required=FALSE

[Area.135]
Title=CHPROX_LANDMARKS
Local=Addon Scenery\Europe\Suisse\Switzerland Pro\Chprox\CHPROX_LANDMARKS
Active=TRUE
Layer=135
Required=FALSE

[Area.136]
Title=Auvergne - 1m pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne - 1m pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=136

[Area.137]
Title=Auvergne-Puy Mary - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne-Puy Mary - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=137

[Area.138]
Title=Auvergne-Sud Clermont-Ferrand-Nord Zone Puy Mary - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne-Sud Clermont-Ferrand-Nord Zone Puy Mary - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=138

[Area.139]
Title=Auvergne-Clermont-Ferrand-alentours - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne-Clermont-Ferrand-alentours - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=139

[Area.140]
Title=Auvergne-Clermont-Ferrand-Centre Ville-Alentours proches - 0m,25cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne-Clermont-Ferrand-Centre Ville-Alentours proches - 0m,25cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=140

[Area.141]
Title=LFLC - Clermont-Ferrand Airport
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\LFLC - Clermont-Ferrand Airport
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=141

[Area.142]
Title=Auvergne-Sud Puy Mary-Secteur Espalion - 1m pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Auvergne-Sud Puy Mary-Secteur Espalion - 1m pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=142

[Area.143]
Title=Secteur Espalion-Secteur Ste Affrique - 1m pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Secteur Espalion-Secteur Ste Affrique - 1m pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=143

[Area.144]
Title=Sud-Ouest-Puy Mary (2) - Région d'Albi
Local=E:\Mes scènes\Sud-Ouest Puy Mary (2) - Région d'Albi
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=144

[Area.145]
Title=Sud-Ouest Puy Mary (1) - Région de Rodez
Local=E:\Mes scènes\Sud-Ouest Puy Mary (1) - Région de Rodez
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=145

[Area.146]
Title=Sud-Ouest Puy Mary (3) - Région de Carcassonne
Local=E:\Mes scènes\Sud-Ouest Puy Mary (3) - Région de Carcassonne
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=146

[Area.147]
Title=Sud-Ouest Puy Mary (4) - Région de Carcassonne - Pyrénées - Espagne
Local=E:\Mes scènes\Sud-Ouest Puy Mary (4) - Région de Carcassonne - Pyrénées - Espagne
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=147

[Area.148]
Title=Secteur Ste Affrique - Côte Méditerranée - Région Narbonne - 1m pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Secteur Ste Affrique - Côte Méditerranée - Région Narbonne - 1m pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=148

[Area.149]
Title=Côte landaise et Aquitaine - limite île de Noirmoutiers - 1m pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Côte landaise et Aquitaine - limite île de Noirmoutiers - 1m pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=149

[Area.150]
Title=Bayonne-Biarritz-Saint Jean de Luz - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Bayonne-Biarritz-Saint Jean de Luz - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=150

[Area.151]
Title=Albi-Région - 0m,50cm - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Albi-Région - 0m,50cm - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=151

[Area.152]
Title=Castres - Région - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Castres - Région - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=152

[Area.153]
Title=Carcassonne - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Carcassonne - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=153

[Area.154]
Title=Cahuzac sur Vère et Région proche - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Cahuzac sur Vère et Région proche - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=154

[Area.155]
Title=LFBZ - Biarritz Airport
Local=E:\FSX-1\Addon Scenery\Europe\France\LFBZ - Biarritz Airport
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=155

[Area.156]
Title=Toulouse-Sud - Région - Frontière espagnole - 0,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Toulouse-Sud - Région - Frontière espagnole - 0,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=156

[Area.157]
Title=Toulouse-Sud Ouest (1) - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Toulouse-Sud Ouest (1) - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=157

[Area.158]
Title=Toulouse-Sud Ouest (2) - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Local=E:\Mes scènes\Toulouse-Sud Ouest (2) - Région - Frontière espagnole - 0m,50cm pixel - Virtual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=158

[Area.159]
Title=Gaillac - Albi - Région - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Gaillac - Albi - Région - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=159

[Area.160]
Title=Toulouse - Centre ville + environs immédiats - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Toulouse - Centre ville + environs immédiats - 0m,25cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=160

[Area.161]
Title=Cordes-St. Antonin Noble Val-Negrepelisse-Caussade - 0m,50cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Cordes-St. Antonin Noble Val-Negrepelisse-Caussade - 0m,50cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=161

[Area.162]
Title=Villeneuve sur Lot - Cahors - Villefranche de Rouergue - 0,50cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Villeneuve sur Lot - Cahors - Villefranche de Rouergue - 0,50cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=162

[Area.163]
Title=Rocamadour - Sarlat - Les Eyzies - 0,50cm pixel - Visual Earth
Local=E:\Mes scènes\Rocamadour - Sarlat - Les Eyzies - 0,50cm pixel - Visual Earth
Active=TRUE
Required=FALSE
Layer=163

Voilà... Bien cordialement à toi et à tous.
Et à +
Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (14-07-2012 08:52:03)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  14-07-2012 14:59:19

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour Michel et Jean-Yves

Merci beaucoup pour vos explications ( et plus particulièrement à Jean-Yves eusa_clap eusa_clap ).

En fait, je suis à la construction de Scenery.cfg sectorisé pour la simple et bonne raison que je mets en place le "Switch" de Tom Tsui.

le "Switch" me parait moins compliqué à mettre en place que le fichier .bat de filipo. Je ne suis pas trop finaud lorsqu'il faut  écrire un fichier .bat malgré les exemples que j'ai pu trouver sur le Forum.

Bon week end à vous tous

Amitiés,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  06-02-2014 00:28:29

popeyou
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-12-2013
Renommée :   

Re: [Résolu][FS9][FSX] ADDON SCENERY : Organisation ?

Bonjour,

Deux questions.
Dans une vidéo, le pilote disait de ne pas mettre plus de 10 scènes, car ça faisait planter FSX. Je viens de lire dans le forum, que l'un d'entre vous en avait plus de 200 dans ADD-ON Scenery!. Qui croire?!!!!!

Autre chose, j'ai téléchargé des scènes, installé dans ADDON Scenery. Mais, lorsque je vais sous mon FSX, alors que la scène a été déclarée ,n'apparaît pas en tant que "décor complémentaire", mais en tant que scène principale, c'es à dire, j'appuie effacer les filtres , je tape LFLU,,et il m'affiche Chabeuil, ou Valence Chabeuil, comme quand il n'y a pas d'Addons!. Or un fois sur le terrain, c'est bien un Addon.

A bientot. wackomad2_gif


Voler quel pied!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne