#1 [↑][↓]  20-02-2014 14:57:09

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

[FSX]Avis d'experts

Bonjour à tous et encore bravo pour tous les excellents conseils apportés au fil des années.

Voila donc ma question:
Je me suis fais monter une grosse configuration de course par un e-tailer dédier surtout à FSx et j'aimerai avoir un avis averti de votre part.
J'ai deux ssd (840pro samsung 512go)dont un pour le systéme d'exploitation(windows7 64bits)installé à ma demande par le technicien et un disque dur seagate barracuda 3TO.
faut il mieux installé FSx sur le deuxieme ssd avec FTX orbx car j'ai toute l'Australie et la nouvelle zelande.
Pour info j'ai trouvé fsx de luxe plus le pack acceleration en magasin dans le meme coffret...Tout cela pour vous dire que je veux partir sur des bonnes bases et avoir un fsx propre.....Merci à vous tous ................Amitiées ....Cordiallement ....Frederic

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-02-2014 15:31:50

greg77
Pilote confirmé
Lieu: Bussy Saint Georges
Date d'inscription: 14-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Avis d'experts

Bonjour,

Tout à fait humblement, n'étant pas expert mais ayant lu différents posts sur le sujet, je pense que l'installation de FSX ainsi que l'ensemble des scènes sur un SSD interne tel que le tien est judicieux au vue de la vitesse de lecture beaucoup plus importante de ces disques vis à vis des DD classiques. (= gain de perf durant les vols).

A confirmer par les plus experts d'entre nous...

Greg


iMac27' 2013 i7-4770 Quad Core 3,50ghz,  ram : 16Go DDR3 ; CG : NVIDIA GeForce GTX 780M 4GB DDR5; Systèmes : Windows 7-64 bits via bootcamp

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-02-2014 16:13:38

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Avis d'experts

Bonjour à toi Greg 77 et merci de ta réponse... J'aurai bien aimer avoir d'autres avis d'expert mais comme tu le dis le SSD c'est tout bénéfice...Amitiés....Frederic

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-02-2014 16:46:43

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Avis d'experts

Bon, vous êtes débutant sur le forum donc soyons diplomates et courtois.

Les problèmes des SSD, on en parle depuis près de 2 ans sur le forum et en grande partie sur la rubrique "Matériel ...".
Le forum est aussi équipé d'une fonction recherche pas trop mal fichue qui donne de bons résultats si l'on se donne la peine de choisir les bons mots clés, utilisez donc là wink

J'ai même du écrire un post assez complet sur la façon d'utiliser au mieux un SSD avec Windows ...
Sur le moteur de recherche :
Mot clés SSD              Auteur Lagaffe
Forum Matériel et optimisation des Logiciels

et hop on a les réponses et en triant => http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38543


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-02-2014 17:04:57

BREGUET 36
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Avis d'experts

Bonjour et merci de la réponse ...Bon il me reste plus qua potasser tout cela...Amitiés...Cordialement Frederic...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne