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JP67 a écrit:
Bientôt 1500 téléchargements (cumul des 2 sites), c'est une belle récompense !
Seulement ! Cette scène en vaut bien 10 fois plus ! Tiens, je vais m'en faire la promo (à mon niveau) et télécharger la version finale par la même occasion !
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Bonjour JP67,
Hier, je voulais faire mon premier vol contrôlé sous IVAO à partir de LFST. Redémarrages sauvages et systématiques dès que je lançais IVAP. Je me suis rabattu sur Mulhouse
On a fait le vol en formation et je suis le seul à avoir eu ce souci. Faut dire que IVAO était sérieusement abimé hier mais cela n'explique pas pourquoi j'étais le seul et pourquoi IVAP générait ce plantage avec ta scène. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
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vbazillio a écrit:
JP67 a écrit:
Bientôt 1500 téléchargements (cumul des 2 sites), c'est une belle récompense !
Seulement ! Cette scène en vaut bien 10 fois plus ! Tiens, je vais m'en faire la promo (à mon niveau) et télécharger la version finale par la même occasion !
Merci beaucoup Vincent,
je commençais à être inquiet d'être sans nouvelles de ta part.
Amicalement,
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Superbe scène, vraiment Bravo !
Euh, pour les F22 c'est de ma faute, ils sont dans les amers, je les avais placé vite fait pour mettre de l'animation et ne pas peser sur les fps bien sollicités sur LFST.
Pour corriger, voici 4 mirages 2000d de passage en provenance de Mont de Marsan ....
http://www.mediafire.com/download/2cdy2 … e_LFST.zip
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Alors ça!!je n'en crois pas mes mirettes,un mirage peut-être.....mais alors 4!Déjà que j'ai des AI F1 qui viennent rendre visite sitôt qu'ils ont su que la scène était disponible,ils ont fait grise mine quand le radar a aperçu lesF22,certains ont redécollé aussitôt,non mais des fois...
Juste une précision,les 4 sont bien là sauf que les intrus ne sont pas exclus et que l'un des mirage est superposé avec un F22.Pour info.
Pleins de remerciements encore.Gérard
Dernière modification par geran (12-03-2014 22:29:47)
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Ça reste un jeu évidemment , mais le stationnement dans les marguerites est tout à fait impossible vu l'état de délabrement des chaussées. Les mirages, ils font juste des passages à la verticale et c'est de moins en moins fréquent !
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Je suis vraiment fan du marquage au sol !
(ici un MTL de 777 d'un joueur sur IVAO, pris hier soir)
Ambiance hier soir, météo réelle sur IVAO.
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Merci Vincent,
j'aime beaucoup tes captures d'écran (tu as un MP).
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Il est vrai que cette très belle scène montre bien l'état des structures militaires non entretenues,contraste saisissant avec le reste commercial.
Merci encore et à Vincent pour ses images et à laudey1 pour sa réactivité.Gérard
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Est-ce bien nécessaire de poster en double, Vincent ?
Cette vidéo a été déjà mise dans ton post (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 73#p637673) concernant tes expériences sur P3Dv2 ...
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Bonjour,
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=60875
En remerciements à J-P.B
Amitiés,
Marc
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Lagaffe a écrit:
Est-ce bien nécessaire de poster en double, Vincent ?
Cette vidéo a été déjà mise dans ton post (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 73#p637673) concernant tes expériences sur P3Dv2 ...
Ok, noté. Comme la section "Capture et vidéo", de mon point de vue, est un peu à part et qu'il n'y a strictement aucune réaction sur le fil que tu évoques, cela ne me semblait de trop. C'est compris pour la prochaine fois !
PS : si je supprime mon post cela va devenir incompréhensible :-)
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Laisses tomber, c'était juste une remarque
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Merci Jacques-Paul pour cette scène et les explications de bgl sont bien vues car il me faut en désactiver quelques unes chez moi !
avec FVFR je ne dépasse guère les 13 img/s avec des réglages de décor très dense et autogen dense.
Ce qui m'étonne c'est que les textures des hangars et tours mettent un sacré bout de temps à se charger...
Dernière modification par Ottstef (15-03-2014 12:13:37)
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Ottstef a écrit:
Merci Jacques-Paul pour cette scène et les explications de bgl sont bien vues car il me faut en désactiver quelques unes chez moi !
avec FVFR je ne dépasse guère les 13 img/s avec des réglages de décor très dense et autogen dense.
Ce qui m'étonne c'est que les textures des hangars et tours mettent un sacré bout de temps à se charger...
Bonjour Stéphane,
avec 13 fps max, je pense que tu est en dessous de la valeur pour jouer et qu'il faudrait baisser tes réglages ou désactiver certains add-ons, certains sont très gourmands et on ne s'en rend pas compte tant quand on a pas atteint la limite basse, il faut faire des tests. Combien de fps avais-tu avant de charger ma scène ? Chaque bâtiment, chaque objet est reproduit fidèlement ce qui implique un nombre assez important de textures (jour et nuit). J'ai laissé les textures des bâtiments qui bordent le tarmac en 1024x1024 parce que les collègues qui ont testé la scène l'ont souhaité (c'était un peu flou autrement), les autres sont en 512x512. Malgré tous mes efforts pour optimiser chaque objet et chaque texture, il n'y a pas de miracles, désolé.
En revanche, j'ai eu quelques avis contraires (personnes étonnées du peu de fps consommé par la scène).
Bien cordialement,
Dernière modification par JP67 (15-03-2014 17:33:25)
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vbazillio a écrit:
Thank you so much Vincent !
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Merci pour cette réponse Jacques.
je pense que très clairement qu'avec ta scène + FVFR 3DA + le pack Alsace j'ai atteins l’asymptote car sur une FSx vierge, que j'ai toujours en réserve sur une autre partition, je suis à plus de 30 fps !
Dernière modification par Ottstef (15-03-2014 18:14:30)
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jmtib a écrit:
Bonjour Jacques !
Merci pour cette scène extraordinaire, quel soucis du détail, le marquage au sol est super !
Tu risques de t'ennuyer maintenant?
Cordialement,
JM
Merci,
m'ennuyer, ça m'étonnerai, je continuerai à l'améliorer (j'ai déjà commencé) et à la tenir à jour et puis j'ai d'autres hobbies (la musique entre autres).
Cordialement,
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Bonsoir JP67,
Quel outil me conseillerait tu afin de transposer LFST vers Fs 2004 ?
Bonne soirée a+
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Bonjour JP67,
Bravo pour cette superbe réalisation qui égale et surpasse à mon avis bien des scènes payantes. J'ai juste trouvé un petit défaut d'indicateur de piste sur les points d'arrêt G et F :les chiffres 05 et 23 sont inversés, je ne sais pas si cette remarque a déjà été postée , donc voilà c'est fait.
JP
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armando a écrit:
Bonsoir JP67,
Quel outil me conseillerait tu afin de transposer LFST vers Fs 2004 ?
Bonne soirée a+
Bonsoir Armando,
un outil ne suffira pas, il faut convertir chaque objet avec MDLCONVERTERX puis transformer les textures en dxt 1 ou 5 avec DXTBMP, puis recréer les librairies d'objet avec LibraryCreator (car les guids auront été modifiés à la sauce FS9), puis remplacer avec Whisplacer par exemple chaque objet par son remplaçant (GUIDS différents), puis convertir le fichier ADE au format FS9 (je ne sais pas comment faire). Compte tenu du nombre d'objets et de textures, c'est sûrement un boulot considérable et de plus, ce n'est pas gagné d'avance car j'ai lu quelque part que la conversion des objets n'est pas toujours un succès (gestion des materials différente : exemple la nouvelle tour apparait sans ses vitres dans Modelconverterx).
Si tu veux essayer, tu peux, du moment que c’est pour une utilisation personnelle (pas de diffusion).
Bon courage !
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jpnick a écrit:
Bonjour JP67,
Bravo pour cette superbe réalisation qui égale et surpasse à mon avis bien des scènes payantes. J'ai juste trouvé un petit défaut d'indicateur de piste sur les points d'arrêt G et F :les chiffres 05 et 23 sont inversés, je ne sais pas si cette remarque a déjà été postée , donc voilà c'est fait.
JP
Bonsoir jpnick,
Merci de cette information, voilà le retour d'un connaisseur !
C'est une erreur effectivement .
Cette bourde va être réparée car j'avais l'intention de remplacer les panneaux génériques par des modèles plus réalistes dans ma prochaine mise à jour. Si ça ne te perturbe pas trop , il vaut mieux attendre un peu car la modification du fichier ADE peut engendrer des problèmes (cf la doc).
Bien cordialement,
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