Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous!
Voilà je vous expose un problème qui dure depuis quelques temps, en fait je fais tourner des scènes FS2004 sur FSX et celles-ci marchent très bien à un détail près!
Les arbres et certains personnages rendent transparents les bâtiments et les objets du décor! En fait en essayant de diagnostiquer le problème on peut voir sur l'alpha de la texture que la partie autour de l'arbre par exemple est noire, ce qui explique la transparence, mais en changeant la couleur cela améliorerait-il la chose?
Ou une solution serait surement de supprimer ces arbres qui ne sont pas de la plus grandes utilité!
Seulement voilà: en cherchant je me suis aperçu qu'ils étaient rattachés à un .BGL, lequel supprimé retire aussi une grande partie des installations de la scène. Alors voilà je fais appel à votre savoir faire car je ne sais pas trop bidouiller tout cela!
Image:
Merci d'avance,
cordialement,
Jules.
Dernière modification par flightercommand02 (11-03-2014 21:26:41)
Hors ligne
flightercommand02 a écrit:
en fait je fais tourner des scènes FS2004 sur FSX
Tu as ta réponse...
Si tu supprimes un bgl tu risques de supprimer carrément une grosse partie de la scène
Dernière modification par Wildweasel (11-03-2014 22:37:03)
Hors ligne
Mais en supprimant certaines choses dans le .BGL je ne peux pas supprimer ça? parce que s'ils ces objets y ont été ajoutés je m'interroge quand à la façon de les faire sortir
En utilisant un logiciel pour lire les .BGL?
Dernière modification par flightercommand02 (12-03-2014 20:15:56)
Hors ligne
Si c'est pour une utilisation strictement personnelle, tu peux essayer de charger le bgl avec whisplacer, Prévisualisation/connecter, te placer à la verticale de l'objet à supprimer en mode transposition afin de le repérer et le supprimer. Après tu recompiles.
Bien cordialement,
Hors ligne
Bonsoir!
Et bien je vais m'y atteler je vous tiens au courant! Merci!
Hors ligne