#1 [↑][↓]  19-03-2014 10:03:44

TheRainbow974
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

[Video][Réel]Tours de piste au crépuscule

Salut tout le monde :)

Hier j'ai fait un petit vol et j'en ai profité pour tester un peu mon nouveau matos pour la GoPro.
Voici la vidéo, laissez moi vos avis sur le montage histoire que je puisse m'améliorer wink

Dernière modification par TheRainbow974 (19-03-2014 10:08:50)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-03-2014 10:20:26

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Video][Réel]Tours de piste au crépuscule

C'est sympa comme idée et ton terrain de jeu est agréable ;-)

Globalement, j'aime assez, même si (pour améliorer les prochaines fois, hein) :

- La musique est trop rythmée notamment au moment de la mise en route (décalage musique/visuel. Je n'évoque pas le style de musique techno (trop techno ?) qui ne concerne que les goûts et les couleurs. On aime ou on aime pas... Je suis un peu dans le deuxième camp, mais c'est perso.

- Tes prochaines vidéos gagneraient à alterner les vues subjectives et d'autres plans fixe. Autant on peut comprendre la vue subjective s'il se passe quelque chose (peut-être l'agrémenter de commentaire, d'un bruit de respiration sans tomber dans le scary movie) autant la finale

- La fin de séquence manque de rythme comparée au début alors que la musique reste dans le même ton (malgré une petite baisse). Le problème est que ton début (l'arrivée, la prévol...) est qualitativement au dessus du reste. Difficile donc de tenir la longueur. Mais c'est un peu le problème de tous nos montages qui sont souvent plus travaillés sur les premières minutes (on s'applique) et laisse à désirer dans la richesse de contenu sur la fin (je m'inclus dans cette remarque). On a envie de finir son montage ;-)

- Pour qu'il y ait un début - un milieu - une fin, tu aurais pu agrémenter la fin du même genre de séquence que ton début : rentrée de l'avion, fermeture et ton dernier plan aurait pu être la signature du carnet de route ou le remplissage de ton carnet de vol pour fermer la boucle ;-)

Mais bon, tout ça c'est du yakafokon. On reste des amateurs et l'art est difficile alors que la critique facile ! Merci pour le partage.

PS : en format 16/9, c'est plus agréable ;-)



Code:

[ center][ video largeur=640 hauteur=390]https://www.youtube.com/watch?v=Uuz_mR4xLho[/video][/center]

Dernière modification par vbazillio (19-03-2014 10:22:32)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-03-2014 10:33:26

TheRainbow974
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

Re: [Video][Réel]Tours de piste au crépuscule

Merci de ta réponse vbazillio smile

En effet, la fin était un peu plus bâclé et toutes tes remarques sont entièrement vraies.
J'appliquerai avec plaisir tes conseil lors de mon prochain vol et encore merci wink

P.S : Et merci pour le code, je ne le connaissait pas ^^

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-03-2014 10:52:53

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Video][Réel]Tours de piste au crépuscule

A propos de Youtube, tu as aussi intérêt (si ton profil le permet) à mettre un vignette personnalisée ;-)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-03-2014 10:57:26

TheRainbow974
Nouveau pilote
Date d'inscription: 27-12-2013
Renommée :   

Re: [Video][Réel]Tours de piste au crépuscule

D'accord je le ferai ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne