#1 [↑][↓]  21-03-2014 16:53:59

ian 13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-03-2014
Renommée :   

[FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'habite a quelques secondes de vol de Marignane avec une vue imprenable sur les pistes et les "finales" des avions.
Je viens de m'offrir FTX global. Mais le programme refuse de s'installer correctement.
Je crois que c'est parce-que FSX n'est pas installé sur le disque C . Comme les scènes d'Orbx s’installent automatiquement à la racine  de FSX (qui se trouve sur C)  il a du mal a retrouver le chemin des fichiers qui ce trouve sur un autre disque dur (F)

Quelqu'un aurait-il une petite idée pour me dépanner. Je suis un peu perdu

Merci de votre aide les amis...wacko

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-03-2014 17:13:06

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Je ne pense pas que la raison soit celle-ci: Mon FSX est sur S:\FSX et l'installation de FTX Global s'est bien déroulée et du premier coup.

Vérifie dans ta base de registre que FSX s'est bien enregistré car FTX lorsqu'il s'installe va scruter la base de registre pour trouver l'information et s'en servir, donc si elle est corrompue ... ben, ça plante !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-03-2014 17:16:03

ian 13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Merci, mais comment fait on pour vérifier qu'il s'est bien enregistrer. j'ai toujours eu un peu de mal avec l'editeur de base de registre. y a t'il un moyen de la réparer ?

Merci de ton aide en tout cas.

Ian laugh

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-03-2014 09:52:14

Fabster
Pilote confirmé
Lieu: LFML
Date d'inscription: 28-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Chouette! Un voisin! Bienvenu sur le forum!

J'ai vu piste également, depuis mon bureau! ;-)


Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-03-2014 11:35:43

Zorane
Pilote confirmé
Lieu: Méximieux LFHC
Date d'inscription: 03-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Bonjour,

J ai eu ce type de problème . FSX , P3D V1 et P3D V2 étaient installés sur des DD différents .
Un jour l'idée brillante e_colere m'a pris de les coupé/collé les dossiers sur d'autres DD (achat de Raptor et SSD) que ceux que j'avais pour l'installation  .

ORBX ne reconnaissait plus ces simu , car il envoyé toujours au dossier d'installation (et on ne peut pas changer manuellement cette cible) et comme il ne le trouve pas , il m'installer automatiquement sur le simu que je n'avais pas bouger . J'ai tenter de réinstaller avec le DVD ... rien a faire ...

Ma solution à été de re déplacer mes fichier exactement à l'endroit ou je les avais installé au début , de désinstaller proprement avec le DVD + les quelques trucs de nettoyage .... pour les réinstaller la ou je voulais ...

Je hais ORBX (juste pour ça) wink

Bon courage
Fred

Dernière modification par Zorane (24-03-2014 11:37:07)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-03-2014 13:11:27

ian 13
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX]Besoin d'Aide pour l’installation de FTX Global. SVP

Merci , pour t'a reponse. En faite j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout réinstallé la nuit dernière. J'ai de petits yeux mais tout marche parfaitement.
Ian

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne