#1 [↑][↓]  17-02-2014 11:31:50

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

[FSX] autogen

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

http://zupimages.net/up/14/08/ibeg.png

http://zupimages.net/up/14/08/ylgg.png


faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-04-2014 10:14:08

Calimero
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX] autogen

wasp a écrit:

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

http://zupimages.net/up/14/08/ibeg.png

http://zupimages.net/up/14/08/ylgg.png


faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?

Bonjour,

Je souhaiterai faire suite à ce post, en effet j'ai le même problème avec l'autogen de filipo sur la basse normandie.

J'ai bien mis tout le répertoire "texture" dans le répertoire de la scéne photo-réaliste, mon autogen est sur trés dense, et je m'obtient rien du tout.

Des avis ?

merci
Caliméro

Mise à jour : je pense avoir compris, dans FTX centrale j'ai mis "par defaut" et voila l'autogen sur la basse normandie.

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

Merci

Dernière modification par Calimero (05-04-2014 10:29:58)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-04-2014 11:37:12

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] autogen

Bonjour,

Pour voler en dehors des scènes Orbx (et installer des scènes non Orbx), il faut toujours mettre le FTX Central à "Default FSX" ... c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle Orbx a installé le FTX Central avec ses diverses icônes ( Default FSX, NorthAmerica, Oceania, Europe), ce n'est pas pour faire joli wink
Et pour l'icône "Europe", c'est bien sûr uniquement pour les scènes Europe distribuées par Orbx.

Dernière modification par Handie (05-04-2014 11:57:16)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-04-2014 11:51:02

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] autogen

wasp a écrit:

bonjour,

En plein dans la région limousin je constate que je n'ai pas dautogen ?? Malgrè l'installation d' AGX par deux fois .

Salut,

dans quel secteur du Limousin voles-tu ?

je rappelle que le découpage des scènes photos ne suit pas les découpes régionales au sens administraif du terme :

http://www.vfrnetwork.com/forums/uploads/france.jpg

par conséquent, en limite de région, faut jongler avec les autogen des régions voisines



wasp a écrit:

faut il faire une réinstalle de Normandie VFR ?

Non pas la peine, avec AGX tu n'as plus besoin de réinstaller une scène 3DA. Les définitions nécessaires pour afficher l'autogen factory sont inclues dans la pack global AGX.

pour ce qui aient des interactions FTX-ORBX et scènes photos, je ne te serais d'aucune aide.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  05-04-2014 11:58:01

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] autogen

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

je ne vois pas comment laugh

plus sérieusement, les fichiers AGN se calent sur des coordonnées propres (nom du fichier AGN définit lui même sa position) , mais dans le moteur graphique de FSX, les AGN sont appelés uniquement par des BGL "photo" ...

par conséquent, seules les scènes photos appellent les autogen ... FTX étant une scène Landclass qui appelle ses propres textures (qui peuvent être photo c'est vrai) mais qui ne peut appeler elles mêmes de l'autogen.

Et quand bien même on y arriverait, je vois pas l’intérêt de positionner de l'autogen calés sur des positions ultra précises (photo-réalisme) sur une scène landclass qui ne pourra jamais rivaliser d'autant de précision qu'une scène photo ... au final, on se retrouverait avec des arbres et des maisons autogen au milieu d'autres objets mal positionnés par le landclass.

Pas évident d'exprimer par écrit tout ça, j'espère que j'ai été à peu près clair eusa_whistle   tongue

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  05-04-2014 12:24:55

Calimero
Pilote confirmé
Date d'inscription: 08-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX] autogen

filipo a écrit:

Mais est-il possible d'avoir le terrain FTX et l'antogen de Filipo ?

je ne vois pas comment laugh

plus sérieusement, les fichiers AGN se calent sur des coordonnées propres (nom du fichier AGN définit lui même sa position) , mais dans le moteur graphique de FSX, les AGN sont appelés uniquement par des BGL "photo" ...

par conséquent, seules les scènes photos appellent les autogen ... FTX étant une scène Landclass qui appelle ses propres textures (qui peuvent être photo c'est vrai) mais qui ne peut appeler elles mêmes de l'autogen.

Et quand bien même on y arriverait, je vois pas l’intérêt de positionner de l'autogen calés sur des positions ultra précises (photo-réalisme) sur une scène landclass qui ne pourra jamais rivaliser d'autant de précision qu'une scène photo ... au final, on se retrouverait avec des arbres et des maisons autogen au milieu d'autres objets mal positionnés par le landclass.

Pas évident d'exprimer par écrit tout ça, j'espère que j'ai été à peu près clair eusa_whistle   tongue

Merci pour ces renseignements,

C'est un peu plus claire maintenant....je remercie Filipo ainsi que la communauté.

MERCI.
Caliméro ( menbre de air europe VA )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne