Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Le P-3C Orion, de la Team KBT, qui fit notre bonheur avec les deux premières versions sous FS9, puis FSX, est en train d'être à nouveau mise à jour et une version béta V3 est disponible.
De nombreux repaints sont déjà disponible sur Sim-Outhouse.
Un premier vol et une déception au niveau du cockpit virtuel ( textures, boutons non fonctionnels,...) mais c'est une version béta.
Extérieurement par contre c'est superbe :
Affaire à suivre donc.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Bonsoir Jean-Michel,
Super nouvelle que tu nous apportes-là ! Il est vraiment magnifique cet avion.
Merci !
Louis
Vindedious qu'il est beau !!!!!!!!!!
Extérieurement c'est une réelle réussite :
Les sons sont à la hauteur.
Reste le cockpit virtuel, mais il existe un Electra free avec un bon VC, je vais essayer de le récupérer.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Jean Michel merci.
J'ai récupéré et volé.
Je n'ai pas voulu encombrer ton post.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=640487#p640487
le suivi de l'évolution va être passionnant.
Je n'ai pas réussi à m'abonner au post de FS
http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … -continued
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Merci pour la news Jean.
D'apres tes commentaires, le cockpit virtuel a l'air de ne pas etre a la hauteur, c'est ca ?
Pour l'Electra, malheureusement si mes souvenirs sont exacts, c'est exactement pareil: tres peu de choses clickables dans son cockpit.
A confirmer bien-sur.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonsoir,
Oui, on est devenu très exigeant au niveau des CV. Ce doit être une partie ultra délicate à réussir et qui conditionne le plaisir d'utilisation d'un modèle.
JMC
Avé, Pas de nouvelle de la suite, moi je n'ai rien ??
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Avé, Pas de nouvelle de la suite, moi je n'ai rien ??
Bonjour Papy,
Aux dernières nouvelles la 3.2 est en ligne depuis au moins 15 jours sur simviation, flghtsim.com ou autres bonnes crèmeries... A part ça, le VC est toujours en beta... J'attends une version définitive de pied ferme, de ce magnifique avion. Voir aussi le correctif pour la texture des ailes, vu sur flghtsim.com
Bon week-end.
Dernière modification par BiplanBonplan (26-04-2014 13:41:37)
Louis
Bonsoir
je viens de constater que les repaints du p-3_V29 que j'avais fait à l'époque sont utilisable sur cette version, avec juste le rajout d'un fichier "texture.cfg" pour renvoi vers le "texture. Common".
Ce qui semblerais indiquer qu'ils n'ont pas touchés au mdl extérieur (sur le modèle de base,il y a des rajouts pour d'autre modèles).Et pourquoi le dx10 ne fonctionne pas ,ils restent en Bmp.
Reste le cockpit virtuel, mais il existe un Electra free avec un bon VC, je vais essayer de le récupérer.
Ne te fatigue pas, c'est le même, il est là pour que tu joue au jeu des sept erreurs.....
L'electra
le pc
pépé
Dernière modification par pepe-pompero (26-04-2014 16:27:09)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
merci merci j'y vole de suite !!!
J'ai récupéré. Je suis pommé dans les fichiers NOAA...je vais trier !
merci
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (26-04-2014 21:56:34)
cordialement
Bonjour,
question simple: l'un ou l'une d'entre vous a-t-il pu capter de la doc et/ou des check-list ....pour moi nada !!!
cordialement
Bonjour,
autres questions:
- avez vous utilisé les reverses ? si oui avez vous une piste car j'ai des difficultés.
- le WP-3D_NOAA fait appel aux textures suivantes dans texture
fallback.1=..\..\P-3C_ORION_FSX\Texture.common
//fallback.2=..\..\P-3C_ORION_FSX\texture.public_institutions_VC_common
//fallback.3=..\..\P-3C_ORION_FSX\texture.Bump
//fallback.4=..\..\P-3C_ORION_FSX\texture.Specular
//fallback.5=..\..\P-3C_ORION_FSX\texture.LM
d’où sortent les 2,3,4,5 ??
sinon machine superbe
Pépé je récupère la Version p-3_V29 pour avoir les textures: merci de l'info
à +
cordialement
Avé,
version V3.3 en ligne http://simviation.com/1/browse-FSX-54-0
fichier kbtp3cv33
install et roule !!! Ã vos screens
cordialement
Merci DANIEL !
A noter :
VC and 2D panel are beta versions, and part of operation cannot be done
ça commence à sentir bon !!!
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bonjour,
MERCI de l'info sur cette nouvelle version.
Cordialement.
Louis
Avé, screens du P3A Aéro Union
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=664710#p664710
bons vols
cordialement
Avé
quelques screens, florilège de P3C et autres
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=664714#p664714
cordialement
Bonjour,
La version 3.31 est en ligne. Elle est désormais compatible avec l'Aperçu directX 10 ! Toutefois, le panel reste en version beta.
Sur SOH, impossible de la télécharger pour l'instant. Par contre vous la trouverez sur FlightSim.com. : p-3c_orion_fsx_v331_dx10.zip
Bonne journée
Dernière modification par BiplanBonplan (10-07-2014 10:02:10)
Louis
Salut,
Est-ce qu'un nouveau "sound pack" est prévu ?
L'existant, de Fs9, est pas mal mais beaucoup trop de distortion!
Cheers.
Bonjour,
merci Louis
cordialement
Pages : 1