#1 [↑][↓]  12-06-2014 22:21:37

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

[FS9] Vor, Wpoints, airports absents en mode PLN sur 747 pmdg

Bonsoir,
je dispose des Pmdg 747 et 737 sous Fs9.
J'ai remarqué un bug, ....en effet sur les 737 je peux affiché les Vor et Woints et Adf et les aéroports sur mon ND autant en mode MAP que PLN.
Hors impossible sur le 747 en mode PLN.
C'est embêtant car lors de la confection du plan de vol, lorsque je repasse les différents points de cheminement sur mon ND, je ne peux pas afficher de vor ou autre chose aux alentours.
Quelqu'un a t'il remarqué cela ou modifié ce bug ?


Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-06-2014 22:54:17

Flightsim33
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-07-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Vor, Wpoints, airports absents en mode PLN sur 747 pmdg

Bonjour simulair06,

Tu ne peux pas afficher les vor, waypoints sur le pmdg 747. Tu ne peux qu'afficher data. Maintenant, tu dis avoir besoin de cet affichage pour la confection du plan de vol, je ne comprends pas, parles-tu des wpoints et des vors de ton plan de vol ou ceux que qui seront en quelques sortes autour de toi durant ton vol?
Cela est peut être du au fait que PMDG ait choisi de faire cela pour éviter un SUR-chargement de waypoints et de vor car en effet, en "range" 640 au dessus des états-unis ou de l'Europe avec wpoints et vor activés, ca m'etonnerait que "l'appareil" tienne le coup ! laugh
Je sais par expérience que une ancienne version du MD-11 faisait crasher le simulateur si il y avait trop de SID sur un aéroport (comme LFPG) et étant donne qu'il n'y a pas eu d'update depuis pas mal de temps pour le 747... cepopossible_gif
Apres, je ne suis pas bidouilleur mais je pense que certaines personnes sur ce forum pourront peut être t'aider ! laugh

Amicalement,
Flightsim

Dernière modification par Flightsim33 (12-06-2014 22:55:06)


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-06-2014 10:40:32

simulair06
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-08-2011
Renommée :   

Re: [FS9] Vor, Wpoints, airports absents en mode PLN sur 747 pmdg

Bonjour Flightsim33,

parles-tu des wpoints et des vors de ton plan de vol ou ceux que qui seront en quelques sortes autour de toi durant ton vol?

Oui ils s'affichent correctement durant le vol, mais c'est en Mode PLN qu'il ne s'affichent pas, seul ceux qui font partie du plan de vol s'affichent.
EX: tu es au sol avant départ et tu repasses ton plan de vol en détail donc tu bascule en mode "PLN" et tu regarde sur ton ND les points de cheminement en faisant défiler les points avec le FMC.
Hors en mode PLN tu ne peux observer les infos des balises et points autours de ton cheminement, alors qu'en mode "NAV" durant le vol OUI .


Pilote confirmé, Pc intel i72600k à 4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mémoire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky évolution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne