Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut les pilotes en herbe,
Au delà de l'aviation virtuelle qui est bien sympa, il faut bien avouer que le réel c'est juste du bonheur, avec toutes les sensations, l'impression de liberté et cette petit pression de ce dire que l'erreur est coûteuse.
J'ai passé mon PPL Théorique et j'ai plus de 30 heures de vol sur DR400 (ouais je suis un petit jeune ), et avec ma petite GoPro j'ai capturé ma dernière nav solo que j'ai "résumé" en 15 min (à la base 1h de vol).
C'est un vol en provenance de Lognes (LFPL), passage à l'est de Melun par le Château de Vaux-le-Vicomte, puis Moret (LFPU), Nangis (LFAI), Fontenay (LFPE) et retour sur Lognes par Echo.
Voilà
Dernière modification par Theskyline35 (15-06-2014 16:33:45)
Hors ligne
Bonjour et merci pour le partage,
C'est toujours avec un grand plaisir que je visionne ces petites videos. C'est comme ci j'y étais
merci.
Dominique.
Hors ligne
Très intéressante vidéo qui nous fait partager un bon moment.
Bravo
Bonnes continuations.
Thierry
Hors ligne
Merci les gars
C'est vrai que quand on arrive sur le sol, on se sent plus léger
Hors ligne
Très sympa !
J'ai eu l'occas' de survoler Vaux Le Vicomte il y à 3 semaines, mais pas tellement le temps d'admirer la bâtisse, j'étais sur le Grill d'un FI/FE Enac
En tout cas, le coin est sympa (j'avais jamais réellement volé sur le Sud de la RP) j'y retournerais sûrement (et puis, à vrai dire, ça fait du bien de devoir être hyper vigilant sur les altitudes de survol et limites de Classe, genre de truc dont on se préoccupe peu en Bretagne !)
Merci pour la balade !
Bons vols et bonne continuation !
Clément
Hors ligne
FreeB!rd a écrit:
(et puis, à vrai dire, ça fait du bien de devoir être hyper vigilant sur les altitudes de survol et limites de Classe, genre de truc dont on se préoccupe peu en Bretagne !)
Arf c'est pas trop compliqué ça va, pour ne pas avoir à galérer avec les altitudes je suis resté à 1400ft tout le vol, comme ça au dessus des TDP, mais en dessous de la CTR de Paris
Problème résolu
Mais que faisais tu avec un FI Enac ?
Hors ligne
Pages: 1