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Du post de VRS Varmint lui même : ici
Ils travaillent sur une version "consumer" du TacPack pour p3d mais ça devrait mettre plusieurs mois...
Good news même si on doit être patient...
Dernière modification par supersym (10-07-2014 09:34:22)
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Plusieurs mois ?
J'aimerais bien savoir ce qui requiert tant de temps ?
L'interface de communications de FSX est-elle si differente de celle de P3D ? Il me semblait que l'interface de P3D etait celle de FSX + des nouveautes specifiques...
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Si c'est simplement une question d'interface pour justifier le côté professionnel du logiciel,
ça donne envie de rire.
Du neuf avec du vieux, et hop, les simmers, la caisse c'est par là !
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Certainement.
Mais quoi qu'il en soit, la sortie du TacPack sur P3D signe l'arret de mort definitif de mon FSX... qui etait deja en etat vegetatif depuis plusieurs mois de toutes facons...
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Ah si, je viens de me souvenir de la raison pour laquelle ils vont avoir besoin de plusieurs mois...
Le FLIR.
Sur FSX, ca ne fonctionne qu'en mode DX9, parce que la technique qu'ils utilisent n'est possible qu'avec cette version de DirectX. En mode DirectX10, ca ne fonctionne plus. Or, P3D est lui aussi en DirectX10/11.
Ils vont donc devoir recoder cette fonctionalite en se basant sur des nouvelles technologies. Ca risque effectivement de prendre du temps.
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ouep, ya quand même pas mal d’intrication entre le tacpack et l'environnement fsx/p3d...
Du reste depuis la v2.2, le chargement des textures et pas mal d'autres choses ont évolué depuis fsx.
Même DRZEWIECKI DESIGN v mettre plusieurs mois (à l'automne) pour pondre sa version de new york avec l'installer de p3d 2.2 : voir ici
Dernière modification par supersym (10-07-2014 11:52:45)
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