Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un problème de "Activation Failed. Code 5014" avec Prepar3D_v2.2.
J'ai envoyé un mail à support@prepar3d.com le 5 juillet, que j'ai réitéré à sales@prepar3d.com le 8 juillet ainsi que sur leur page de contact.
A ce jour je n'ai pas de réponse !
Que pensez-vous que je dois faire ?
Amitiés,
Marc
Hors ligne
Salut, ils demandent 2 jours d'attente pour les retours normalement
Via les liens de téléchargement cela se passe, pour faire ta doléance
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (09-07-2014 20:18:23)
Hors ligne
Bonjour !
Contact radio établi à nouveau !
Marc
Hors ligne
Du coup, cela a donné quel délai de réponse ? S'il était supérieur à celui annoncé par Neptune6P2V7 quel en était la raison ?
Hors ligne
Bonjour
Je n'en ai aucune idée !
En passant par licensing@prepar3d.com; mail envoyé le 10/07 à 18h09 de France; réponse reçue ce 11/07 à 14h24.
Le délai de réponse a été de 16h15 !
Marc
Hors ligne
Merci. Ça peut servir pour d'autres ;-)
Hors ligne
Pages: 1