#1 [↑][↓]  23-06-2014 13:51:26

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

#SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Salut

l'info ici:  http://www.challenges.fr/entreprise/201 … -soir.html

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-06-2014 13:52:49)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-06-2014 14:00:52

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

https://www.epresse.fr/magazine/le-chas … 2014-04-23

On devrait leur vendre cela, nettement plus de chances d'aboutir..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-06-2014 14:30:44

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Bee Gee a écrit:

https://www.epresse.fr/magazine/le-chasseur-francais/2014-04-23

On devrait leur vendre cela, nettement plus de chances d'aboutir..

Oui mais ce sont d’excellent fauconnier les qatari, ils ont troqués le cheval par des Cayenne  ou lamborghini pour aller chasser .. je donne pas cher de ton fennec laughlaugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-07-2014 15:37:07

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Pauvre France......Cela devient de la prostitution.......après avoir vendu vos club de Foot et vos banlieues à ces Djihadiste que devrez vous encore faire pour leur placer vos rafales......?????? afin qu'ils tuent vos soldats au Mali.......
Honte à tous ceux qui soutienne le Quatar.


Born to be Free

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-07-2014 15:56:25

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

+1


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-07-2014 20:04:08

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

C'est en accord avec les règles du forum ce genre de participation ultra-raciste ?


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-07-2014 20:28:00

Zlid
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Hillbird a écrit:

C'est en accord avec les règles du forum ce genre de participation ultra-raciste ?

+1


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-07-2014 20:50:19

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Edit modérateur:

Ccondorph & Orphee: ces propos n'ont pas lieu d'être donc merci de rectifier sinon c'est une semaine de vacances forcées pour propos non conforme à l'éthique du site!


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-07-2014 21:08:03

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

On verra bien ce que ça va donner, on a toujours eu des liens importants en matière de défense avec le Qatar, cf les ventes d'Alpha Jet MS2 et les Mirage 2000-5. On a même au moins un pilote de chasse Français instructeur là-bas pour former les officiers pilotes qataris. Je note aussi la participation du Qatar à l'opération Harmattan grâce à leurs Mirage 2000-5, première opération où la République Française et l'Emirat du Qatar ont mené conjointement une opération extérieure. Ce serait alors d'une certaine logique s'ils faisaient le choix du Rafale, habitués à la doctrine d'utilisation de l'arme aérienne Française.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405797115-photo.jpg

Collaboration Franco-Qatari durant la campagne de Libye.

Dernière modification par ECV (19-07-2014 21:13:24)


Guillaume

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-07-2014 21:09:21

Drimacus
Pilote confirmé
Lieu: Paris - 17
Date d'inscription: 17-07-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Hillbird a écrit:

C'est en accord avec les règles du forum ce genre de participation ultra-raciste ?

Même si le rapprochement fait par notre ami entre le Quatar et les jihadistes Maliens est pour le moins hasardeux (même si rien n'est prouvé, ni dans un sens ni dans l'autre), merci d'éviter l'usage du concept de "racisme", utilisé un petit peu abusivement...

Notre ami n'a fait que souligner que les intérêts de l'état Quatari et l'état Français ne seraient pas toujours en cohérence. Il n'a jamais jugé une "race", ni n'a supposé une hiérarchie raciale. Ce qui correspond à la définition du racisme.

L'usage de tels concepts à tout bout de champs finit par les galvauder et en amoindrir l'impact lorsqu'ils sont utilisés à bon escient.

Désolé, mais il fallait qua ça sorte! laugh


"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre -  Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-07-2014 21:14:23

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Drimacus a écrit:

Hillbird a écrit:

C'est en accord avec les règles du forum ce genre de participation ultra-raciste ?

Même si le rapprochement fait par notre ami entre le Quatar et les jihadistes Maliens est pour le moins hasardeux (même si rien n'est prouvé, ni dans un sens ni dans l'autre), merci d'éviter l'usage du concept de "racisme", utilisé un petit peu abusivement...

Notre ami n'a fait que souligner que les intérêts de l'état Quatari et l'état Français ne seraient pas toujours en cohérence. Il n'a jamais jugé une "race", ni n'a supposé une hiérarchie raciale. Ce qui correspond à la définition du racisme.

L'usage de tels concepts à tout bout de champs finit par les galvauder et en amoindrir l'impact lorsqu'ils sont utilisés à bon escient.

Désolé, mais il fallait qua ça sorte! laugh

Tout au plus, on pourrait les qualifier de xénophobes, pour rester littéralement correct.


Guillaume

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-07-2014 21:17:19

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Drimacus a écrit:

Notre ami n'a fait que souligner que les intérêts de l'état Quatari et l'état Français ne seraient pas toujours en cohérence.

Non, il a dit que tous les qataris étaient djihadistes :

après avoir vendu vos club de Foot et vos banlieues à ces Djihadiste

C'est purement et simplement de la xénophobie si tu préfères ce terme.

ECV m'a coiffé au poteau.


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-07-2014 21:20:11

Drimacus
Pilote confirmé
Lieu: Paris - 17
Date d'inscription: 17-07-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

ECV a écrit:

Drimacus a écrit:

Hillbird a écrit:

C'est en accord avec les règles du forum ce genre de participation ultra-raciste ?

Même si le rapprochement fait par notre ami entre le Quatar et les jihadistes Maliens est pour le moins hasardeux (même si rien n'est prouvé, ni dans un sens ni dans l'autre), merci d'éviter l'usage du concept de "racisme", utilisé un petit peu abusivement...

Notre ami n'a fait que souligner que les intérêts de l'état Quatari et l'état Français ne seraient pas toujours en cohérence. Il n'a jamais jugé une "race", ni n'a supposé une hiérarchie raciale. Ce qui correspond à la définition du racisme.

L'usage de tels concepts à tout bout de champs finit par les galvauder et en amoindrir l'impact lorsqu'ils sont utilisés à bon escient.

Désolé, mais il fallait qua ça sorte! laugh

Tout au plus, on pourrait les qualifier de xénophobes, pour rester littéralement correct.

Littéralement oui, ce qui n'est à leur niveau ni une faute morale ni même légale: la peur n'est pas encore passible de prison en France.

Cependant,  la xénophobie est considérée comme basée sur une peur générée par les lieux communs eux même générés par l'ignorance de l'étranger: et nous ne sommes pas dans ce cas puisque les auteurs faisaient référence à une supposition qu'il est parfaitement autorisé de faire, selon laquelle le Quatar jouerait un double-jeu en Afrique, ce qui au delà des idées de races et de religion est parfaitement cohérent et s'est vérifié maintes fois dans l'histoire de la diplomatie européenne.

Le fond est parfaitement audible. La forme est peut être un peu brutale et justifie sans doutes un averto.

Mais cette histoire de racisme qui débarque comme un cheveux sur la soupe... laugh

Enfin, on est pas sur un forum de géostratégie hein, on va pas y passer la nuit! wink


"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre -  Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  19-07-2014 21:21:46

Drimacus
Pilote confirmé
Lieu: Paris - 17
Date d'inscription: 17-07-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Hillbird a écrit:

Drimacus a écrit:

Notre ami n'a fait que souligner que les intérêts de l'état Quatari et l'état Français ne seraient pas toujours en cohérence.

Non, il a dit que tous les qataris étaient djihadistes :

après avoir vendu vos club de Foot et vos banlieues à ces Djihadiste

C'est purement et simplement de la xénophobie si tu préfères ce terme.

ECV m'a coiffé au poteau.

Et même si c'était le cas, en quoi supposer que tout les membres d'un peuple soient Jihadistes est il du racisme?


"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre -  Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-07-2014 21:27:17

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Comment..!  peut on parler de la sorte et sortir des mots à la con, sur un tel sujet,  la France essai de vendre ses suppositoires,  mais elle n'a pas trouvé le bon apothicaire ; mais certains pourraient s'en mettre un à la camomille pour faire dodo,  et ne pas écrire ces mots ...

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (19-07-2014 21:34:17)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  19-07-2014 21:29:55

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Drimacus a écrit:

Et même si c'était le cas, en quoi supposer que tout les membres d'un peuple soient Jihadistes est il du racisme?

MP, c'est pas le sujet.


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  19-07-2014 22:36:43

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

De toute facon l'avion ca fait pas tout....
Il y a le pilote, son entrainement, l' armement, les contre mesures electroniques, puis la strategie....
Tant qu'on garde quelques upgrades d'avance.....

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-07-2014 22:37:44)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  19-07-2014 22:48:02

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Wind_D4ncer a écrit:

De toute facon l'avion ca fait pas tout....
Il y a le pilote, son entrainement, l' armement, les contre mesures electroniques, puis la strategie....
Tant qu'on garde quelques upgrades d'avance.....

Les USA ont bien vendu des F-16 au Pakistan... C'est pas pire.


Guillaume

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  19-07-2014 23:11:04

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Bonsoir,
Ce n'est pas de la xénophobie ou du racisme de dénoncer ce que tout le monde sait mais préfère taire au nom de la "logique" économique ou, je n'ose le croire, une certaine bassesse lâche. Cessez donc de brandir les mots racisme et xénophobie à tout va! Vous ne faites que renforcer les vrais racistes, xénophobes et nationalistes de tout poils!
Osez donc prétendre en toute honnêteté que la France n'est pas devenu un magasin pour les Qatari! Osez dire que certains d'entre eux ne financent pas les milieux "Islamistes". Faites le! Nous verrons alors votre niveau d'expertise et le sérieux de vos propos. Je transgresse? Non! Je ne fais que dire ce que chacun sait mais que certains affectent d'ignorer (la grande majorité), d'autre de taire par intérêt et les derniers parce qu'ils s'en complaisent. Je ne fais pas non plus de politique parce qu'il n'est point là de support à tel ou tel parti mais du destin de notre pays tombé depuis 30 ans entre les mains des "marchands".
...Garder des "upgrades" d'avances... Les pauvres quatre mômes tués à Gaza aujourd'hui cela leur fait une belle jambes ce genre de réflexion! Ha, désolé, je me trompe! Je parle d'Israël. Là je suis vraiment en train de transgresser!... Vendre des armes ou leurs licences à des meurtriers (potentiel) est... Un meurtre! Je m'emporte, je ne suis pas réaliste? Croyez moi, si un jour vous avez à gouter mon contrôle et mon réalisme vous m'en saurez gré.
Et oui, je sais, je mérite ma semaine de vacance mais à force de lire n'importe quoi énoncé sur un ton docte on fini par se mettre en colère. Là, je la mérite, la revendique et l'assume!
Bon, à présent je l'ai dit, ben... cela va mieux.
Amitiés aux amis et à bientôt, Greenhopper.

édition pour orthographe et une coquille...

Dernière modification par Greenhopper (19-07-2014 23:40:29)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  19-07-2014 23:21:14

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Greenhopper a écrit:

...Garder des "upgrades" d'avances... Les pauvres quatre mômes tués à Gaza aujourd'hui cela leur fait une belle jambes ce genre de réflexion! Ha, désolé, je me trompe! Je parle d'Israël. Là je suis vraiment en train de transgresser!...

Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle....Je voyais (Egoistement) simplement l'angle de la securité de la France et de ses militaires assuré par ce point technique ......Mais sur le fond, vous avez entierement raison GreenHopper....

On a tendance a l'oublier car le Rafale est (Esthetiquement) une belle machine....Mais c'est bien  un engin de mort que nous vendons....C'est peut etre pas le pire...Demandont au japonais si ils sont contents  de notre MOX hmm....

Greenhopper a écrit:

Cessez donc de brandir les mots racisme et xénophobie à tout va! Vous ne faites que renforcer les vrais racistes, xénophobes et nationalistes de tout poils!

Bien d'accord! ce n'est plus seulement la liberté d'expression, ou de manifester qui est menacée en France...C'est bientot celle de penser.....Le formatage des esprits suis son cours inexorablement.....Le politiquement correct s'impose peu a peu...implacable...

Dernière modification par Wind_D4ncer (19-07-2014 23:47:11)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  19-07-2014 23:34:47

Drimacus
Pilote confirmé
Lieu: Paris - 17
Date d'inscription: 17-07-2014
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Greenhopper a écrit:

Bonsoir,
Ce n'est pas de la xénophobie ou du racisme de dénoncer ce que tout le monde sait mais préfère taire au nom de la "logique" économique ou, je n'ose le croire, une certaine bassesse lâche. Cessez donc de brandir les mots racisme et xénophobie à tout va! Vous ne faites que renforcer les vrais racistes, xénophobes et nationalistes de tout poils!
Osez donc prétendre en toute honnêteté que la France n'est pas devenu un magasin pour les Qatari! Osez dire que certains d'entre eux ne financent pas les milieux "Islamistes". Faites le! Nous verrons alors votre niveau d'expertise et le sérieux de vos propos. Je transgresse? Non! Je ne fais que dire ce que chacun sait mais que certains affectent d'ignorer (la grande majorité), d'autre de taire par intérêt et les derniers parce qu'ils s'enrichissent. Je ne fais pas non plus de politique parce qu'il n'est point là de support à tel ou tel parti mais du destin de notre pays tombé depuis 30 ans entre les mains des "marchands".
...Garder des "upgrades" d'avances... Les pauvres quatre mômes tués à Gaza aujourd'hui cela leur fait une belle jambes ce genre de réflexion! Ha, désolé, je me trompe! Je parle d'Israël. Là je suis vraiment en train de transgresser!... Vendre des armes ou leurs licences à des meurtriers (potentiel) est... Un meurtre! Je m'emporte, je ne suis pas réaliste? Croyez moi, si un jour vous avez à gouter mon contrôle et mon réalisme vous m'en saurez gré.
Et oui, je sais, je mérite ma semaine de vacance mais à force de lire n'importe quoi énoncé sur un ton docte on fin par se mettre en colère. Là, je la mérite, la revendique et l'assume!
Bon, à présent je l'ai dit, ben... cela va mieux.
Amitiés aux amis et à bientôt, Greenhopper.

Merci.


"Je compte les cadrans, les manettes, les boutons, les leviers de mon royaume. Je compte cent trois objets à vérifier, tirer, tourner ou pousser." Pilote de guerre -  Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  19-07-2014 23:48:40

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je suis partage entièrement l'avis de Greenhopper!


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  19-07-2014 23:59:22

Voran
Elève Pilote
Lieu: LFFK
Date d'inscription: 29-11-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

100% d'accord avec les propos de Greenhooper, qui semblent traduire le coup de gueule de Ccondorph

Bon ? On part tous en congés pour une semaine ou pas ? cepopossible_gif

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  20-07-2014 00:07:04

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Je pense que oui Voran, la liberté d'expression nous empêche de dire ce que l'on pense. Bon Week-end!


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  20-07-2014 00:07:35

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Réel]UN ESPOIR DE 72 unités QATARI ce soir

Et bien, avec tout leur pognon ils auraient tord de se gêner. Le Rafale semble être le meilleur avion selon plusieurs tests.. GO!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne