#1 [↑][↓]  26-07-2014 10:01:43

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

[Video][Réel] Méditons...

Méditons ce matin sur la bêtise humaine w00t



cepopossible_gifcepopossible_gif

Mon préféré, c est la réponse de notre ami qui a posté la vidéo à un gars qui tentait de lui faire comprendre que non, ce sont des traînées de condensation: "vous connaissez quoi  rien nada vous avez jamais entendu parlé des chemtrails tf1 vous va si bien cerveau condtionné et aveuglé bac +10 et ignare oui c violent mais c juste devant ta face regarde toi ........."

Ouais j'avoue si j'ai bac+10 alors j y connais rien j ai été conditionné c est bien connu laugh
En plus ca me fait marrer, le gars précise bien dans la description "malgré le brouillard"... donc t as pas idée que vu que y a du brouillard, ben pourrait peut-être y avoir un peu plus de traînées de condensation???...

Bref désolé de vous déranger avec ce genre de trucs que l'on connaît tous malheureusement de bon matin (10h c est tôt pour moi en vacances mad2_gif),  mais je voulais juste vous faire partager cette bonne occasion de rigoler un bon coup laugh


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-07-2014 12:15:16

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [Video][Réel] Méditons...

les commentaires sont... comment dire.... mes zygomatiques me font souffrir... mad2_gif


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-07-2014 12:27:58

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video][Réel] Méditons...

Ne pas trop rire, on peut tous tomber dans le même genre de piège dans des domaines qu'on connait moins bien..

Si on voulait citer tout ce qu'on trouve sur ce forum, il y a de quoi rire aussi de bons coup !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-07-2014 14:05:51

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Video][Réel] Méditons...

cepopossible_gif
Quelqu'un a une idée sur l'origine de cette deb...   legende ?


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-07-2014 18:34:02

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video][Réel] Méditons...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or … chemtrails

C'est exactement comme toutes les théories sur les complots divers  ( 911 et autres), les légendes (OVNIS), ce sont des croyances non fondées...

Tout cela montre qu'il manque beaucoup de pédagogie dans notre monde où pourtant l'information est accessible à tous ...

Bien des gens pensent que tous les avions de ligne largue du pétrole avant chaque atterrissage et des tas de choses dans ce genre, même des gens très instruits peuvent dire des énormités dans des domaines qu'ils connaissent peu, difficile d'échapper à tout ça ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-07-2014 19:07:06

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Video][Réel] Méditons...

Autant on peu legitimement se poser certaines questions sur certains  sujets que d'autres balaieront d'un revers de la main par un magistral :"Theorie du complot".... C'est pratique big_smile

Autant la je cherche et je vois vraiment pas d'ou peut  a la base sortir cette anerie  ... A la limite HAARP je comprendrai (un peu) mieux....

Apres les histoires de complots...Je pense qu'il est aussi naif de croire qu'il y a en a partout, que de croire qu'il n'y en a aucun et qu'on nous raconte tout..
l'histoire en est  farcie d'exemples de verités cachées au plus grand nombre.....Imposer sa verité (peu importe laquelle)  a toujours permis a certains de prendre ou de conserver l'ascendant sur d'autres....Exactement comme les religions....

Mais pour en revenir au ChemTrucs, voici ce qu"en pense Hubert Reeves:



J'adore le "Ah" laugh

Dernière modification par Wind_D4ncer (26-07-2014 19:13:37)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-07-2014 21:15:58

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Méditons...

Mon grand désespoir est d'avoir réalisé que des amis depuis 20/30 ans croyaient à ce genre de rumeurs.
A la question :
-"Mais croyez-vous que des pilotes vont sciemment balancer des produits toxiques sur leur conjoint(e) , enfants , parents, amis?"
Ils pensent s'en sortir en répondant que les pilotes ne savent pas eux-même . Qu'on charge les produits à leur insu.
Alors , dans un dernier espoir de réveiller leur logique , je leur dit :
-"Un pilote doit connaitre le poids exact de son avion avant le décollage. Il a une limite à ne pas dépasser. Si on a chargé à son insu un produit de plusieurs tonnes et qu'il a calculé juste ce qu'il faut de carburant pour ne pas dépasser le MTOW en fonction du poids des passagers et bagages, tout le monde sera tué au décollage".
Eh bien, vous savez quoi ? Ca ne suffit pas à réveiller leur logique.
Désespéré, je suis....

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  26-07-2014 21:50:59

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [Video][Réel] Méditons...



La vidéo en question posée dans la conférence avec  Hubert Reeves

Dernière modification par armando (26-07-2014 22:12:48)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-07-2014 22:36:26

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [Video][Réel] Méditons...

Bonsoir,

C'est pas la pire, celle là encore est soft, récemment, j'ai entendu parler de la théorie de réptiliens...

Et le pire, c'est que des milliers pour pas dire des milions de gens y croient dur comme fer!

Tapez donc :

reptilian ou shapeshifting sur youtube, vous allez avoir des surprises!

Sérieusement,

C'est juste hallucinant...

Pauvre humanité.


Guillaume

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  26-07-2014 23:36:47

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Méditons...

LOOOOOOOOL !
J'ai cherché "shapeshifting" . Et j'ai vu.....On a affaire à du costaud, là !
laugh laugh laugh
http://youtu.be/Jx8GJHz30e4

Dernière modification par Foly-vi (26-07-2014 23:40:47)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  26-07-2014 23:43:06

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [Video][Réel] Méditons...

Foly-vi a écrit:

LOOOOOOOOL !
J'ai cherché "shapeshifting" . Et j'ai vu.....On a affaire à du costaud, là !
laugh laugh laugh
http://youtu.be/Jx8GJHz30e4

Oui, ils sont sacrément dérangés...


Guillaume

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  26-07-2014 23:57:04

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [Video][Réel] Méditons...



?? j'ai tapé " reptilien " dans la barre de recherche de youtube.......?? on m'aurait menti ??

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-07-2014 10:45:55

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Méditons...

Yop,

Après BeeGee, je suis vraiment pas du genre à dénigrer toute autre théorie que celle communément admise et à considérer que tout ce qui ne semble pas en accord avec l'opinion générale relève de la théorie du complot. Il y a une certaine théorie, que vous appelez "du complot", à laquelle je crois ardemment, mais cela je pense de façon scientifique... je n'irai pas plus loin sur le sujet, pas (encore) envie de me faire ban laugh

Mais bon je pense qu'il faut faire la part des choses: autant on trouve des théories dites "du complot" extrêmement bien fournies au niveau du raisonnement scientifique un peu partout sur le net, autant certaines (à base de billets de banque (vous la connaissiez celle-là? laugh), de t-shirts bref...), sont tout de même assez difficiles à tenir: franchement quel intérêt d'aller balancer des trucs chimiques pour un pauvre pilote comme nous tous...


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-07-2014 10:46:17

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video][Réel] Méditons...

Tapez ummites dans Google, vous verrez des thèses soutenues très sérieusement par quelques scientifiques de très bon niveau ...

Cela dit concernant les contrails tout a fait naturel qu'on voit lorsque la haute atmosphère est suffisamment humide, elles ont effectivement un effet sur le climat par le fait que ça modifie légèrement l'albédo de notre planète, suite au 911 l'arrêt total du trafic aérien sur le territoire des US a permis d'en vérifier la pertinence par une très légère augmentation des températures moyennes, on peut dire que ce phénomène atténue légèrement le réchauffement climatique qui hélas est maintenant une quasi certitude. Pour ce qui est des résidus de combustion dans la stratosphère je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner à long terme, j'ignore si des études ont été faites dans ce sens.

L'humanité n'a nul besoin de chemtrails pour mettre le bordel sur cette Terre...

Dernière modification par Bee Gee (27-07-2014 10:48:51)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-07-2014 14:17:06

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Video][Réel] Méditons...

Bonjour,
2 questions basiques me viennent a l'esprit concernant ces ChemTrucs...

-Les produits chimiques en si grande quantité cela couterait une fortune.....Qui paierai la note ?

-Si il y avait  des systemes d'epandage sur les avions de ligne, voire militaire, les premiers au courant seraient
tout simplement les mecanos ....Des temoignages de mecanos dans ce sens ?

@Decius Antiochus  Je crois qu'on est sur la meme ligne...
Il est tres dificile de faire disparaitre une ou des  info genante du web....Il est beaucoup plus simple de la decridibiliser ou de decridibiliser son auteur.....

Alors pour certains il est trés pratique de qualifier ce qui les gene par  "Theorie du complot" ..
Au final tout ce qui n'est pas approuvé dans les medias Mainstream finira amalgamé avec les theories du complot diverses.....   Et victoire de la pensée unique eusa_clap

Il suffit de regarder le traitement des 10 derniers jours d'infos pour s'en faire une idée....


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  27-07-2014 14:35:53

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Méditons...

Concernant les crashes aériens récents , on lit beaucoup moins d'erreurs de la part de médias officiels que de la part de blogs , forums ou autres sur le net. Sur Pilote-Virtuel , la capacité à savoir ce qu'est un avion et comment ça fonctionne atténue grandement les délires , mais sur d'autres forums c'est du grand n'importe quoi.
Les médias dit "officiels" n'ont pas la science infuse mais franchement ailleurs ,sur le net ,c'est à la limite du terrifiant.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  27-07-2014 14:53:51

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video][Réel] Méditons...

Bon une fois pour toute, les chemtrails c'est du pur délire, il n'y a pas à chercher plus loin..

Les théories du complot idiotes et imbéciles on en trouve à foison sur le net,  le 911 devant à lui seul en faire la plus grande part, on peut aussi citer le fait que les américains n'auraient jamais mis d'astronautes sur la Lune, que la terre serait plate, les ummites, le visage sur Mars et des tas d'âneries de ce genre plus grosses les unes que les autres...

Pensée unique ? quelle pensée unique ?  va dire ça à Poutine et à Obama ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  27-07-2014 16:08:21

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Video][Réel] Méditons...

Rolala reprend un canon de rouge BeeGee !

Je  ne cherche pas plus loin, je veux simplement exprimer qu'avec 2 questions basiques la theorie des Chemtrucs s'effondre....
Et des theories a 2 balles dans ce genre il y en a  a foison sur le web, comme dit plus haut ; les reptiliens , les shapemachin, les chemtrucs, l'homme n'a jamais marché sur la lune, les zummites les Zobbittes,   bref on est d'accord....la dessus

Si on parle du phenomene OVNI on en a deja assez debattu, et  tu sais tres bien que ce n'est pas un sujet a prendre a la legere ....Meme si rien ne prouve l'origine ET de ces phenomenes....

Mais tout cela ce sont des sujets sans reelles importance, Par contre on peut parler de l'assassinat de JFK,  de l'incident du golfe du Tonkin, de l'affaire Syrienne, de l'affaire Irakienne, du probleme palestinien, du terrorisme.... 

Le 911 par exemple c'est deja un sujet autrement plus complexe et qui implique d'enormes retombées...et pour moi tout n'est pas clair sur ce sujet a part que des avions se sont encastré dans des tours et que  ca a fait des milliers de victimes....Mais ce n'est de toute facon pas le lieu pour en debattre...


De bien d'autres sujets particulierement graves et qui nous concernent directement, puisque nos dirigeants sont prets a nous impliquer directement dans ces affaires.....Et la ce n'est plus la franche rigolade des reptiliens, ce sont des affaires extremement complexes qui peuvent avoir des repercussions directes sur nos vies....
Et pour ma part je suis persuadé que toute la verité n'est pas dite au public sur ces affaires..... C'est mon avis...
Peut etre d'ailleurs parce que la verité ne serait ...pas  assez simple a expliquer...

Alors aprés  on peut tout mettre dans le meme sac avec l 'etiquette "theorie du complot" c'est sur que ca simplifie les choses...   Et rajoutons y ceux qui comme moi (pour le moment) on des doutes sur la version US de MH17 .....Pendant qu'on y est....

Et puis la pensée unique....Bah encore un theorie du complot....

Nan BeeGee, ne me dit pas que tu es serieux la ? Tu crois vraiment qu'en France on n'est pas concerné ?

Juste comme ca; cherchez un peu les declaration de Roland Dumas, et de Carla del Ponte sur la crise syrienne, d'Alain Chouet sur le terrorisme......

Dernière modification par Wind_D4ncer (27-07-2014 16:14:47)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  27-07-2014 18:11:19

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Video][Réel] Méditons...

Ou bien je me suis mal exprimé, ou bien tu n'as pas vraiment saisi le sens de mon propos

Dernière modification par Bee Gee (27-07-2014 18:11:37)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  27-07-2014 19:56:37

Wind_D4ncer
Copilote
Lieu: au soleil
Date d'inscription: 04-03-2013

Re: [Video][Réel] Méditons...

C'est fort possible, tu m'en vois desolé ...
Je crois que je ne me suis pas tres bien exprimé non plus....
Tout ca n'est pas bien grave wink
Il me semble qu'on est bien d'accord sur une chose....c'est que certains sujets sur le web attirent les abrutis comme des mouches...
Mais il est dommage que certains amalgames aient tendance  a se generaliser....car il y a au final risque d'occulter une partie de la realité des faits....
C'est ce que je cherchais a exprimer...

@Foly-vi On est bien d'accord sur le niveau  de certains sites typiquement "complotistes"....C'est des carricatures...
Perso je ne consulte quasiment jamais ces sites....
Il faut se concentrer sur les faits, les rechercher via differentes sources, les recouper, les verifier (dans la mesure du possible)...d'ou qu'ils viennent..., et  essayer de s'isoler de l'influence des medias qui prennent position....Quels qu'ils soient....
C'est pas facile wink ....

Dernière modification par Wind_D4ncer (27-07-2014 21:23:27)


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  27-07-2014 22:00:59

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Méditons...

Le sujet de base c'était les chemtrails.

Si vous pouviez éviter de stigmatiser un peu plus les reptiliens, merci pour nous. C'est du harcèlement moral, a la ummite de l'admissible.


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  30-07-2014 11:45:42

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [Video][Réel] Méditons...

J'ai discuté avec un cdb de TNT et il m'a avoué qu'ils larguaient bien des produits toxics pour l'homme dans la nature.
Ca serait une manipulation des Gouvernements pour terraformer la planète et la rendre habitable par les reptiliens.
Ceux qui participent auront la vie sauve les autres servirons de réserve de nourriture dans les fermes "à viande".

les attentats du 11/9 ont juste servi sous couvert de la poussière à faire de New York la première colonie avec une atmosphère viable pour l'avant garde...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  30-07-2014 13:42:31

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Video][Réel] Méditons...

ils sont nuls tous ces pilotes, moi j'ai même pas besoin de produits chimiques pour larguer des produits toxiques dans la nature !!! et tous les matins en plus !!

-----> [...]

ps : ou plutôt

||
||
\/
[...]

Dernière modification par jeff64 (30-07-2014 13:42:50)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  30-07-2014 18:49:50

armando
Copilote
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 03-10-2010

Re: [Video][Réel] Méditons...

Fuchs a écrit:

....
Ceux qui participent auront la vie sauve les autres servirons de réserve de nourriture dans les fermes "à viande".....

Heuu...participer à quoi ?..je veux bien me proposer comme reproducteur avec une reptilienne.....t'aurais une photo de la femelle éventuellement, que je me prépare psychologiquement !!!

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  30-07-2014 19:08:52

DavidG
Pilote confirmé
Lieu: LFHZ
Date d'inscription: 13-04-2014
Renommée :   
Site web

Re: [Video][Réel] Méditons...

armando a écrit:

Fuchs a écrit:

....
Ceux qui participent auront la vie sauve les autres servirons de réserve de nourriture dans les fermes "à viande".....

Heuu...participer à quoi ?..je veux bien me proposer comme reproducteur avec une reptilienne.....t'aurais une photo de la femelle éventuellement, que je me prépare psychologiquement !!!

Tu ne regardais pas la série "V" ? Ça te donne une bonne idée tongue


Pilote virtuel sur Robin DR400, Lancair Legacy, DA-20 Katana et Tecnam P92 Eaglet - FSX
Pilote réel sur Tecnam P92 Echo (licence ULM multiaxes)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne