#1 [↑][↓]  29-07-2014 18:33:13

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

[FSX] Passage à ... FSX

Bonjour,
je me suis enfin décidé à passer à FSX mais pour les vols VFR (pour le moment).
Je vais encore continuer à utiliser FS9 pour l'IFR avec des gros aéroports et des liners.
Ce qui me pousse vers FSX c'est la beauté des scènes de chez FTX, les captures d'écran sur leur site m'invite à la découverte!
Par contre il va falloir que je me reprenne un moteur météo (AS) et de nouveau un REX ou quelque chose de ce genre.
ça serait vraiment super si France VFR pouvait faire ses scènes régionales avec textures saisonnières!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-07-2014 18:42:45

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Passage à ... FSX

Avec un titre c'est mieux, je modifie  wink ... comme cela ne concerne pas un problème technique ou un add-on eusa_naughty , cette discussion a plus sa place au "Bar". Je transfère ...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-07-2014 19:06:54

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Passage à ... FSX

Bonjour,
Bienvenue sur FsX, un programme vieillissant et qui se mérite de plus plus mais vous trouverez ici des conseils et des avis qui vous seront fort utiles pour en tirer la quintescence! Je suis resté, et je resterais toujours dans le domaine du VFR, pourquoi? Ben...., il y a dans ce type de navigation une dimension humaine avec des coucous merveilleux et aussi parce que pour moi le vol est une découverte du monde selon les oiseaux. Je suis un rêveur et je le revendique.
Je suis aussi un fan d'Orbx, d'abord déçu au bout de quelques mois parce que je suis avant tout un inconditionnel de France VFR et que le "jonglage" entre les deux m'avais "salopé" mon simu! Fort heureusement les conseils avisé de mes ainés (en simulation et qui nous éclairent sur le forum) m'ont aidé et à présent je pousse, littéralement, des "ho" et des "ha" en "simu-volant" au dessus des scènes France VFR et OrbX.
Donc, je vous souhaite les mêmes bonheurs que ceux qui me sont permis de vivre!
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne