Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben avec un tu es censé avoir la forme et le feeling des vraies commandes , mais avec l'autre tu as plus d'instruments et ton pilotage n'en sera que plus réaliste.
mon choix : le standard.
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Avec plaisir
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
dans un cas tu paie le logo cesna sur ton yoke
Décidément, les descriptions des produits ne s'améliorent pas. On est en 2014 et on ne sais toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur de ces yokes et palonniers ? Capteurs optiques, magnétiques, ou des potentiomètres ? Quelle est la résolution, latence et technologie pour capter les mouvements sur chaque axe ?
Avant de mettre une telle somme dans un tel équipement, je préfère savoir ce qu'il y a dedans. Achèteriez-vous une souris, un moniteur, ou un ordinateur avec uniquement la description du boîtier ?
Bons vols.
Dernière modification par MdMax (04-08-2014 21:02:34)
Décidément, les descriptions des produits ne s'améliorent pas. On est en 2014 et on ne sais toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur de ces yokes et palonniers ? Capteurs optiques, magnétiques, ou des potentiomètres ? Quelle est la résolution, latence et technologie pour capter les mouvements sur chaque axe ?
Avant de mettre une telle somme dans un tel équipement, je préfère savoir ce qu'il y a dedans. Achèteriez-vous une souris, un moniteur, ou un ordinateur avec uniquement la description du boîtier ?
Bons vols.
Bon après ces équipements sont assez connus et utilisés par beaucoup de simmers pour que je puisse dire (selon moi) que ce qu'il y a d'écrit sur les boîtes sont +/- fiables. Mais si c'est un nouveau constructeur j'irais même jusqu'à contacter le constructeur. (comme en aviation: on ne commande pas un avion par internet;) de plus les compagnies envoient des pilotes pour tester l'avion avant de signer les contrats).
A+
HA711
Dernière modification par HA711 (04-08-2014 21:36:52)