#51 [↑][↓]  11-08-2014 10:47:26

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: Avis sur configuration LDLC

Bonjour à tous.

Merci à toi Neptune d'avoir pris du temps pour cette explication nette et précise. Je crois que je vais me lancer à créer mon "hangar" et mon "jardin"comme tu dis, car je commence a me retrouver avec un FSX bien chargé.

Pour Micpni,est-ce que ça ne pourrait pas venir de windows même plutôt que de FSX s'il a par ex.installé une suite logicielle avec optimisation automatique ou autre ?

Dernière modification par tojdank (11-08-2014 10:57:35)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  11-08-2014 11:03:59

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Avis sur configuration LDLC

Avez-vous regardé du côté des caches ?

Dans l'interface FSX, dans la Bibliothèque des Décors il y a un ase à cocher tout en bas qui permet à FSX de mémoriser des paramètres relatifs aux scènes. Je pense que ce cache n'est pas vidé si on retire des scènes.

Dans la même optique dans l'environnement Roaming ou Local du joueur, il y a un répertoire qui mémorise les avions utilisés. Si des avions ne sont pas utilisés ou déplacés dans un autre hangar non usité, il serait intéressant de vider ce cache ... ce sera un peu long lors de la première itération (reconstruction des caches) mais cela devrait améliorer la chose à partir du second démarrage  ... à tester.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  11-08-2014 13:12:52

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: Avis sur configuration LDLC

Il est vrai que lorsque je clôture un vol avec des scènes FVFR,j'ai pris l'habitude de les décocher dans la bibliothèque des décors tout en cochant "vider le cache décors"avec clic sur ok. Puis je décoche la case "vider le cache décor" et reclique sur ok.Je redécoche cette case car l'ayant laissé cochée une fois,cela m'avait mis la panade lorsque j'avais recommencé un autre vol.


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne