Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Je viens de remarquer sur Flight24 que le vol air France A340 Paris Charles de Gaulle Montréal vient de faire demi tour vers Paris ,problème technique ?
Cdt
JL
Hors ligne
Ca, passager malade, oubli de la belle-mère...... qui sait... ?
Hors ligne
En fait il a fait demi tour lorsqu'il était à hauteur de l'Irlande ,il est en approche de Paris actuellement
Dernière modification par poudelou (12-09-2014 19:35:29)
Hors ligne
Ils annoncent "vérification technique" sur le site d'Air France ...
Kevin
Hors ligne
http://www.americas-fr.com/tourisme/act … 13174.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … i-tour.php
Z'ont un souci avec ce trajet
Hors ligne
C'est bon ,il vient d'atterrir
Hors ligne
Apparemment, encore une alarme incendie dans le système vidéo...
http://www.lapresse.ca/actualites/justi … i-tour.php
Hors ligne
Oufffff !
Heu sinon ce matin y'a un bus qui a fait demi tour à Paris car ... (l'histoire ne le dit pas).
Encore un non-événement...
Hors ligne
Surtout qu'il n'affichait pas 7700, donc rien de supposé alarmant.
Hors ligne
Oui cela arrive plusieurs fois par semaine dans le monde ...
Jerry, moi je l'ai vu en 7700 de son demi tour au-dessous de l'irlande jusqu'au niveau des cotes anglaises, puis en
rentrant dans l'espace français, il est repassé en transpondeur normal il me semble ....
Hors ligne
Jerry150686 a écrit:
oubli de la belle-mère
non on ne fait pas demi tour pour çà !
Hors ligne
C'est chouette la technologie, bientôt on pourra voir sur le net les crashs en direct vu du cockpit avec le bazar qui s'éparpille à l'impact, une très grande avancée !
Hors ligne
Mais bien sûr qui oui que je ne rigole pas du tout ! le 3D view de flight radar n'est qu'un tout début, très bientôt on pourra visualiser toutes les gopro qui seront installées sur l'ensemble des avions du monde entier.
Quand la technologie sera bien au point il n'y aura plus de pilotes dans les avions, (le rêve de O'Leary) ce seront les internautes qui de proche en proche dirigeront les avions en se passant les consignes "j'ai fait faire un looping à AF114, prends la suite et fait lui donc un petite tonneau barriqué juste pour voir s'ils ont bien digéré les plateaux repas".
Donc plus de pilotes, plus de grèves, plus de salaires exorbitants, un prix de revient d'exploitation bien moindre, des billets bien moins chers.
Et puis comme on verra les crash en direct, il n'y aura même plus besoin de BEA, ça gagnera encore du temps et de l'argent..
Alors... elle est pas belle la vie ?
...
Dernière modification par Bee Gee (29-10-2014 17:50:52)
Hors ligne