#1 [↑][↓]  12-09-2014 18:58:20

yvesamuel
Copilote
Lieu: ELLX
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

[Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Bonsoir,

Depuis qq jours j'ai un soucis avec ces avions, dont je sais que beaucoup ne les aiment pas.
En attendant ils rendent service.
Mon problème et que le suivant :
Comme d'habitude, je crée un plan de vol (ou je l'importe), je vais compléter toutes les info sur le FMGC. Je demande le push back avec GSX, j'allume les moteurs, je roule jusqu'à la piste, j'attends mon tour et finalement je décolle.
Et là, oh mauvaise surprise, quand j'enclenche le PA, l'avion se met à grimper à 6000 pied/minutes, et ne suis pas le LNAV; bref, la bête fait ce qu'elle veut, bien qu'elle affiche une obéissance sans faille au PA. Pire, elle réagit comme si le PA n'était pas engagé...Résultat : boom parce que l'avion perd de la vitesse à ce rythme de montée.
J'ai donc tout désinstallé, viré les répertoires dans mon dossier P3D, viré les entrées dans le dll.xml et l'ese.xml.
J'ai réinstallé.
Et c'est pareil.

Une idée? Une voie de recherche???

Merci et bons vols
Yves

Dernière modification par yvesamuel (14-09-2014 20:12:59)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-09-2014 13:02:57

Nikita_byebye
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-04-2014

Re: [Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Salut, moi aussi j'ai eu ce même soucis , mais en quand je commençais ma descente.

je pense que c'est Wilco qui l'a mal programmé (avis perso^)

Nikita

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-09-2014 10:04:36

yvesamuel
Copilote
Lieu: ELLX
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Bonjour,

Personne pour m'aider?????????????

Bons vols
Yves

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-09-2014 18:07:50

PierreAfeux
Pilote confirmé
Lieu: LFRS - LFLB - LFRD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Bonjour
J ai mis des mois a corriger un truc similaire : en atterrissage full auto avec l ils , j avais une remise de gaz .... Et c était .... FSUIPC. En virant les fichiers de config FSUIPC , reconstruction des fichiers au lancement, plus de bug.
On ne sait jamais, essayes
Amitiés


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-09-2014 20:12:47

yvesamuel
Copilote
Lieu: ELLX
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Bonsoir,

J'ai trouvé! Et c'était bête : qaund on démarre C&D, il faut aussi allumer les radios!!!

Merci et bons vols
Yves

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-09-2014 13:17:16

Chauve
Pilote confirmé
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 08-09-2011
Renommée :   

Re: [Résolu][P3D] Wilco Airbus Evo vol1 & 2

Nikita a écrit:

Salut, moi aussi j'ai eu ce même soucis , mais en quand je commençais ma descente.

je pense que c'est Wilco qui l'a mal programmé (avis perso^)

Nikita

L'avion qui plonge en descente, ça ressemble plutôt à un spoiler qu'on a oublié de rentrer à mon avis... ça fait longtemps que j'ai pas volé sur les Wilco mais je crois me souvenir qu'il n'y a pas d'alerte spoiler sur le MCDU et si tu l'oublies, le PA fait plonger l'avion pour compenser.


« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne