Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous;
Je suis à la recherche de la nouvelle livrée Corsair international pour le PMDG 747 mais impossible de mettre la main dessus. J'ai regardé sur Avsim et sur Flightsim mais il n'y a que l'ancienne livrée. Quelqu'un saurait-il ou je peux la trouver (de meilleure qualité) ? Je sais que beaucoup de gens volent avec Corsair sur IVAO/VATSIM donc je pense qu'il doit forcément en exister une, pour FS9 !
Merci d'avance,
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Salut http://library.avsim.net/download.php?DLID=183964
Bon vol !
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Exactement ce que je cherchais, la livrée est parfaite, mille merci à toi !
Amicalement,
Flightsim
Un des derniers résistants sur fs9?
Merci bien mrlechat ainsi qu'aux créateurs!!!
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ écran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
De rien
C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.
config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M
Ah je viens de craquer... après des années de FS9 je viens de m'offrir le PMDG et j'y ai rajouté cette texture !!!
Plus de détails dans un post dédié (screens)