Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
w
Dernière modification par Barrowman (04-11-2014 17:54:48)
Hors ligne
Je le suis aussi.
Je le trouve déjà bien bas par rapport à CDG...
12000 Ft à Rouen et il doit atterrir face à l'Ouest.
Maintenant il maintient 12000 Ft.
Dernière modification par F-MC94 (04-11-2014 16:08:28)
Hors ligne
Il vient de passer au dessus de la maison (Mouy Oise) , rien vu de spécial a la jumelle à part les AF sortis mais cela parait normal, vol d'un silence remarquable pour un si gros porteur ...
à suivre
Philippe Gillet FAF020
Hors ligne
Ça n'arrive pas tous les jours qu'un avion fasse demi-tour quelque part ? Ce serait pas un non-événement ?
Hors ligne
Je pense qu'ils ont du oublié de fermer le sas de décompression des toilettes pour dames ce qui a, par une suite de circonstance circonstanciées, libéré le teckel mâle du commandant de bord qui n'a pu s'empêcher de courir le guilledou avec le crocodile femelle de la chef de cabine.
Le problème majeur est, mais le teckel ne le savait pas, que cette pauvre bête était vouée à un indéniable destin de sac à main, ce qui l'a rendue profondément dépressive. On le serait à moins !
Prise de pitié, la chef de cabine a fait passer la crocodile femelle en douce des gabelous plutôt attentifs en la cachant dans le caleçon en laine du steward de la porte avant gauche de l'appareil. Je vous laisse imaginer la surprise de l'individu s'en est malheureusement aperçu en enfilant ledit sous-vêtement. Un crocodile dans les roupettes, faut dire qu'il a mieux pour servir du coca à des passagers impatients !
Un teckel poursuivant une femelle croco dans les allées du 380, manifestement, faut faire demi-tour. On ne badine pas avec la sécurité !
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Ça n'arrive pas tous les jours qu'un avion fasse demi-tour quelque part ? Ce serait pas un non-événement ?
Oui, oui bien sur que si! Mais en fait non! Mais peut être que oui quand même.
Hors ligne
Vous imaginez qu'on ouvre un fil de discussion pour chacun de ces non-événements sous prétexte que quelqu'un les ai vu sur FlightAware/FlightRadar24/RadarVirtuel et raconte ce qu'il y voit ?
Dans ce cas, on va créer des tonnes de fils comme le fait déjà ce site "The Aviation Herald" : http://avherald.com/
Exemple pour la journée du 3 novembre : 3 Bird strikes, 1 weather radar failure, de la fumée à bord, un pare-brise cassé, un mid-air collision, un arrêt décollage...
Monday Nov 3rd 2014
Incident Ryanair B738 at Brno on Nov 2nd 2014, bird strike
Incident Openskies B752 over Atlantic on Nov 3rd 2014, fumes on board
Incident United A320 at New York on Nov 2nd 2014, bird strike
Incident Delta B752 at Orlando on Nov 1st 2014, rejected takeoff due to bird strike
Incident Emirates A388 near Munich on Nov 2nd 2014, weather radar failure
Incident SAS B736 at Helsingborg on Apr 6th 2014, temporary runway excursion on landing
Report Ryanair B738 near Zurich on Apr 12th 2013, climbed without clearance, high risk of midair collision
Incident Nouvelair A320 near Munich on Nov 1st 2014, cracked windshield
Incident Avior B734 at Barcelona on Oct 31st 2014, rejected takeoff due to burst tyre
Incident Malindo B739 near Bangkok on Nov 3rd 2014, loss of cabin pressure
Hors ligne
euuhhh, je vois pas mon incident canido-crocodilesque dans ta liste... on m'aurait raconté n'importe quoi ???
Je n'y crois pas un seul instant !
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Vous imaginez qu'on ouvre un fil de discussion pour chacun de ces non-événements sous prétexte que quelqu'un les ai vu sur FlightAware/FlightRadar24/RadarVirtuel et raconte ce qu'il y voit ?
Dans ce cas, on va créer des tonnes de fils comme le fait déjà ce site "The Aviation Herald" : http://avherald.com/
Exemple pour la journée du 3 novembre : 3 Bird strikes, 1 weather radar failure, de la fumée à bord, un pare-brise cassé, un mid-air collision, un arrêt décollage...Monday Nov 3rd 2014
Incident Ryanair B738 at Brno on Nov 2nd 2014, bird strike
Incident Openskies B752 over Atlantic on Nov 3rd 2014, fumes on board
Incident United A320 at New York on Nov 2nd 2014, bird strike
Incident Delta B752 at Orlando on Nov 1st 2014, rejected takeoff due to bird strike
Incident Emirates A388 near Munich on Nov 2nd 2014, weather radar failure
Incident SAS B736 at Helsingborg on Apr 6th 2014, temporary runway excursion on landing
Report Ryanair B738 near Zurich on Apr 12th 2013, climbed without clearance, high risk of midair collision
Incident Nouvelair A320 near Munich on Nov 1st 2014, cracked windshield
Incident Avior B734 at Barcelona on Oct 31st 2014, rejected takeoff due to burst tyre
Incident Malindo B739 near Bangkok on Nov 3rd 2014, loss of cabin pressure
Oui mais rien à propos du teckel amoureux de l'Abbé, que des "trucs" d'une insolente banalité.;-))
Pour l'humour de l'Abbé ça mérite un bon point ;-))
EDIT= Grillé par notre bon curé ;-)
Dernière modification par Gérard BERNARD (04-11-2014 17:48:49)
Hors ligne
"w"
Faché le bonhomme ? Pourtant il n'y a pas de quoi...
Un peu de dérision de temps à autre, peut nous permettre de remettre un tout petit d'ordre dans la priorité des choses, non ?
Edit : en plus "w", moi pas comprendre...
Dernière modification par Abbé Von Strüdel (04-11-2014 18:00:14)
Hors ligne
je ferme.
Plutôt que de changer le corps et titre du topic.
N'hésitez pas à solliciter un modo pour cloturer le topic.
Si après publication, vous jugez d'un manque d'intérêt au sujet.
On peut publier qqch de peu d'intérêt, et puis en fait regreter d'avoir publier un peu vite.
Hors ligne
Discussion fermée
Pages: 1