#26 [↑][↓]  14-11-2014 15:17:18

Avance
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Haaaaaaaaaa, j'ai aussi eu droit aux pompiers ! w00t

http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2014/11/14/d0cQG.jpg

e_Clown

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#27 [↑][↓]  15-11-2014 10:27:17

vbazillio
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Joli shoot (dommage pour le texte rouge) et quelle gueule ce Cessna !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#28 [↑][↓]  15-11-2014 10:28:44

ECV
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Cette scène est juste sublime!


Guillaume

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#29 [↑][↓]  15-11-2014 16:59:02

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Mon petit retour d'expérience sans FTX GLOBAL et tutti quanti...)


1) FTX Central sur Default,

2) Sauvegarde du dossier Script au cas où...

3) Installation de KPSP

4) Constatation : l'entrée Default dans FTX Central n'a pas changé... (par exemple en Hybrid Mode) Par contre dans la Bibliothèque des décors, toutes les scènes et Aéroports FTX/ORBX sont déclarés actifs (?), ainsi KPSP (mais, là, c'est normal laugh)

5) Lancement de FSX sur la scène KPSP... Grosse frayeur, malgré qu'elle apparaît comme active dans la bibliothèque des décors, la scène est fantôme, invisible... c'est KPSP natif oRBX + UTX + GEX... Même pas l'autogen d'ORBX mais celui de FSX natif !!!??? blink

6)  Je quitte FSX

7) Je ne touche à rien !

8) FTX Central sur North America... KPSP reste actif ! (Heureusement)

9) Je lance FSX et KPSP... Roulements de tambours...

10)  C'est sublime et rien à dire quant à la transition sur Scenery Tech + UTX + GEX.  Pas de souci de mesh, ni  de routes, les raccords sont parfaits ! Bref que du bonheur.

Le seul hic, et encore ce n'est pas un vrai souci, est de désactiver les scènes FTX/ORBX quand je retourne sur Default dans FTX Central. *

A Nadine, je pense que KPSP sera compatible avec SOCAL (en espérant que SOCAL, n'oblige pas à passer par la case FTX Global et tutti quanti), car lors de son installation la scène s'est placée dans le dossier (...)\ORBX\FTX_NA, ce qui augurerait (j'emploie le conditionnel par précaution) une prochaine compatibilité avec SOCAL. Seul, l'avenir nous le confirmera... ou pas (?..)

Voili, voilou.

* EDIT :  je viens tout juste de lancer FTX Central et je suis passé de North America à Default... Super, les zones et Scènes FTX/ORBX sont à nouveau désactivées dans la Bibliothèque des décors !  En clair elles, n'apparaissent plus comme c'était le cas habituellement quand on est sur Default. Autre bonne nouvelle : si je reviens sur North America , les zones et scènes FTX/ORBX sont à nouveau actives ainsi que KPSP ! GÉNIAL.

Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 08:00:21)


Louis

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#30 [↑][↓]  15-11-2014 18:38:27

Handie
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Merci wink
J'ai posé la question sur le forum de Orbx pour savoir si KPSP sera compatible avec la future région Sud Californie.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#31 [↑][↓]  15-11-2014 18:53:38

Handie
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Réponse de M. John Venema himself wink

"Yes it will, Jarrad has mentioned this in his preview screenshot notes. It will be in the form of a patch to KPSP.
Please note that FTX Southern California is not yet in development and has not been formally announced nor previewed. The regions team is currently working on FTX Norway.
"

Dernière modification par Handie (15-11-2014 18:55:35)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#32 [↑][↓]  15-11-2014 19:43:15

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

... MERCI Nadine. Chouette nouvelle. wink

Bonne soirée.


Louis

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#33 [↑][↓]  15-11-2014 19:51:54

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

... En tout cas je viens de réessayer, c'est impeccable et c'est tout à fait conforme aux screens de FTX, même le téléphérique ! laugh Et les champs d'éoliennes.  Je ne suis absolument pas déçu. De plus la scène est très fluide malgré la (très) forte densité de l'autogen (maxi sur mon ordi).

Dernière modification par BiplanBonplan (15-11-2014 20:10:31)


Louis

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#34 [↑][↓]  15-11-2014 20:05:56

vbazillio
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Je suis ravi... que tu sois enthousiaste !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#35 [↑][↓]  15-11-2014 20:11:16

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

vbazillio a écrit:

Je suis ravi... que tu sois enthousiaste !

Merci Vincent, c'est en partie grâce à tes retours. wink

Bons vols.


Louis

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#36 [↑][↓]  15-11-2014 20:25:03

Magnum
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Pourquoi se poser la question de savoir si KPSP sera compatible avec SOCAL, je ne vois pas une seule bonne raison pour que cela ne le soit pas! wink Maintenant le Grand Manitou a confirmé, youppi!


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

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#37 [↑][↓]  15-11-2014 20:43:23

amentiba
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

raaaaaaaaaa... ne pas craquer, ne pas craquer...


mais quelle scène !

les screens de Vincent sont superbes !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#38 [↑][↓]  15-11-2014 22:11:23

Handie
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Magnum346 a écrit:

Pourquoi se poser la question de savoir si KPSP sera compatible avec SOCAL, je ne vois pas une seule bonne raison pour que cela ne le soit pas! wink Maintenant le Grand Manitou a confirmé, youppi!

N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel ! tongue


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#39 [↑][↓]  15-11-2014 22:48:20

Magnum
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Ce que je veux dire c'est que sur le plan marketing, Orbx ne peut pas laissé cette scène incompatible, par rapport à une scène comme SOCAL. Laquelle hélas n'est pas pour demain si j'ai bien compris, je pense que Los Angeles va par contre leur posé un souci par rapport aux FPS!!! fini les grandes forets de conifères en tout genre!

Merci quand même Nadine d'avoir posé la question, on a maintenant une certitude! wink


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
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#40 [↑][↓]  15-11-2014 23:16:34

vbazillio
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Handie a écrit:

N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel ! tongue

Tu m'étonnes ! SOCAL n'est même pas en chantier !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#41 [↑][↓]  15-11-2014 23:50:22

Handie
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire ! cepopossible_gif
Un aéroport, quel qu'il soit, prévu uniquement pour FTX Global, ne peut pas être entièrement compatible, sans patch, avec une région Orbx, vu toutes les modifications apportées sur les régions par rapport à Global. Il faut évidemment réadapter l'aéroport à ces modifications.


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

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#42 [↑][↓]  16-11-2014 02:26:01

amentiba
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Bonsoir, ("Bôs rêves" ? wink )

J'ai acheté la scène et fait un test ce soir.

Je n'ai pas Vector ni Global, ni UTX, ni autre scène représentant le sud de la Californie.

Pas de problème niveau intégration, elle s'adapte parfaitement à FSX défaut. Je ne sais pas pour d'autres extensions localisées ou régionalisées.

J'ai installé la scène avec FTX Central positionné sur NA, puis les dernières librairies. J'ai d'ailleurs testé directement avec cette valeur activée et ai pu rallier NCA sans problèmes notables.


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#43 [↑][↓]  16-11-2014 07:32:23

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Bonjour,

Vu que Jackson Intl en Papouasie, pose la même problématique : pouvoir l'installer sans FTX Global...

Je vais donc me laisser tenter.

Cependant, comme j'ai lu dans le forum d'ORBX qu'il fallait installer KPSP en ayant mis au préalable FTX Central sur Default (pour ceux qui non pas FTX Global) (voir mon retour d'expérience ci-dessus), je vais faire de même pour Jackson Intl. Je pense, qu'en ayant tout ce qui est Scenery Tech + UTX et GEX ça devrait le faire, comme pour KPSP, où la transition avec ce qui est "non ORBX" est très acceptable.

Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 07:32:54)


Louis

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#44 [↑][↓]  16-11-2014 07:40:25

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Handie a écrit:

N'empêche que ça ne sera compatible qu'avec un patch, pas en l'état actuel ! tongue

Ou peut-être pas, si la future zone SOCAL, prend en compte dans sa réalisation, pour le mesh notamment, l'existence de KPSP... puisqu'il est déjà dans le dossier FTX_NA.

Toujours est-il qu'il ne faut pas se faire de souci. J'ai confiance.

Nadine tu nous diras tes impressions sur KPSP. wink

Bon dimanche.


Louis

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#45 [↑][↓]  16-11-2014 08:05:48

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

Magnum346 a écrit:

(...) Si j'ai bien compris, je pense que Los Angeles va par contre leur posé un souci par rapport aux FPS!!! fini les grandes forets de conifères en tout genre!

Merci quand même Nadine d'avoir posé la question, on a maintenant une certitude! wink

Oui, mais ils ont réussi leur coup pour l'Autogen de Palm Springs, je suis bloqué constamment à 24 FPS (comme j'avais réglé mon FSX). Je ne peux pas en dire autant sur Seatle avec PNW. Donc, si ils reprennent, pour l'autogen, la même "philosophie" que celle de Palm Springs, sur L.A. ça devrait peut-être le faire.

Certes L.A. c'est du sévère ! On verra bien.


Louis

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#46 [↑][↓]  16-11-2014 09:23:00

BiplanBonplan
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

YESSssssss ! ça marche aussi pour AYPY Port Moresby en Papouasie, sans FTX Global !

J'ai appliqué exactement la même technique que pour KPSP Palm Springs.

1) FTX Central sur Default,

2) Sauvegarde du dossier Script au cas où...

3) Installation d' AYPY v.100 puis AYPY v.1.1.0, enfin Holgher Mesh PNG

4) Constatation : l'entrée Default dans FTX Central n'a pas changé... (par exemple en Hybrid Mode) Par contre dans la Bibliothèque des décors, toutes les scènes et Aéroports FTX/ORBX sont déclarés actifs (?), ainsi AYPY (mais, là, c'est normal laugh)

5) Lancement de FSX

6)  Je quitte FSX

7) Je ne touche à rien !

8) FTX Central sur Oceania (ou n'importe quelle zone...) AYPY reste actif ! (Heureusement)

9/ Je réinstalle la dernière librairie 140927

10) Je lance FSX et AYPY... Roulements de tambours... Intégration parfaite avec Scenery Tech + UTX + GEX. Aucun souci d'autogen.

11) Il n'y a pas de "why" dans mon FSX, ni dans FTX Central ! Même en retournant sur FTX Central Default... J'ai bien sûr et heureusement AYPY Natif FSX.

OUF !

Dernière modification par BiplanBonplan (16-11-2014 09:55:22)


Louis

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#47 [↑][↓]  18-11-2014 13:56:15

vbazillio
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … ntry800895

Où l'on apprend qu'un petit Service Pack (SP) est en préparation et contiendrais a minima la bâtiment du FBO Atlantic (voir l'image ci-dessous) qui a été oublié par l'auteur (Jarrad Marshall) et certainement la correction à propos du Pacifique qui a disparu en face de Los Angeles ;-)

https://farm6.staticflickr.com/5614/15819071525_ec333f5ee6_b_d.jpg
La piscine que l'on voit est la piscine... du FBO. Normalement un bâtiment fait face aux avions ;-)
https://www.atlanticaviation.com/location/PSP

Dernière modification par vbazillio (18-11-2014 13:56:30)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
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#48 [↑][↓]  18-11-2014 16:10:54

Snowdon
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Re: [P3D][FSX]Palm Springs Orbx

vbazillio a écrit:

(...) et certainement la correction à propos du Pacifique qui a disparu en face de Los Angeles ;-)

J'ai remarquė tout de suite ce problème après installation de Palm Springs car j'ai fait un vol vers KLAX en partant de KPSP...

En constatant l'extension de L.A., qui ne figurait pas dans les retours, je pensais qu'il s'agissait d'un problème d'installation,
malgrė la procėdure pourtant respecté avec FTX Center.

Alors l'idée m'est venu de réinstaller FTX Vector, ce qui a résolu le probleme.

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