Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
...
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
@+ et bons vols.
Hors ligne
je trouve tes screens vraiment beau et cette livrée ouaaaaaaaaaah sobre et efficace
Hors ligne
znorgohyde ma retiré les mots de la bouche ....vraiment très chouette
Hors ligne
bonsoir a tous
superbes screens , c'est quel mirage et ou peut on le trouver ?
merci pour ces images
Hors ligne
Merci les amis, ce fut un plaisir de présenter ce bon vieux Mirage aux couleurs de RAAF.
Pour Fabrice, il s'agit du nouveau Mirage III/V de Skysim, pour moi c'est une très belle réalisation.
Ce serait dommage de s'en priver.
Hors ligne
Très belle série! Merci!
Bug.
Hors ligne
bonsoir a tous
merci pour ta reponse bigfart10
je vais regarder sur le site
bon vol a tous
Hors ligne
Merci les amis.
@+ et bons vols.
Hors ligne
J'ai cru rêver, mais non, ce n'était qu'un Mirage...
Merci pour mes yeux !
@+
Hors ligne
bonsoir a tous,
salut bigfart10
je viens d'acheter ce magnifique mirage III et je voudrais tes impressions car je le trouve super pointu au pilotage j'ai le sentiment d'avoir un fer a repasser avec un réacteur genre la centrale vapeur que j'ai offert a ma femme dernierement mais en verssion volante ???
je savais les ailes delta capricieuse mais a ce point !!! je ne te parle meme pas de l'atterissage une merveille pour perdre du poids
comments as tu trouvé son pilotage ?
merci a tous et bon vol
Dernière modification par fabrice (04-02-2009 22:05:15)
Hors ligne
slt,
epoustouflant ..... magnifique ...... chapeau
bon vol,
andre
Hors ligne
Merci les amis.
Pour Fabrice, pas facile de répondre à cela, de un je n'ai jamais piloté de Mirage III de ma vie et je ne croi spas que cela arrivera un jour, donc pour les impressions c'est loin d'être réel pour moi. En tous cas, ce que je peux dire c'est qu'il y a très certainement d'autres Delta plus facile à piloter, certainement à faire atterrir et très certainement plus maniable, c'est clair que c'est pas un 2K, mais bon je le trouve dans l'ensemble très bien fait, les sons sont extras.
Et pour ma part, je trouve l'effet fer à repasser qui vole assez amusant.
@+ et bons vols.
Hors ligne
hello
j'imagine bien et moi non plus mais enfait je te demandais une comparaison je dirais virtuelle par rapport aux avion virtuel que tu as dans ton hangar virtuel ;-)
Hors ligne
En fait Fabrice, je dirais que ce Mirage est une "bête" qu'il faut apprivoiser, on ne manoeuvre pas ce mirage comme le falcon d'aerosoft ou le pitts d'Icarusgold. Je dirais qu'il faut surtout faire attention au décrochage et qui plus est pour l'atterrissage qui pour moi reste la phase la plus difficile concernant ce Mirage, en effet on arrive très vite, et oui pas de volets.
Mais il n'en reste néanmoins une formidable réalisation.
Reste encore à obtenir un bon Rafale et le fameux 2000 tant attendu de Rollus et je serai comblé.
@+ et bons vols.
Hors ligne
hello
je suis tout à fait d'accord avec toi mais je me pose quand meme la question sur le réalisme de vol il faudrait que bee gee donne son avis de pro sur les réactions , car en effet j'ai décroché en virrage long avec l'utilisation des paloniers
et je suis tombé comme une pierre sans pouvoir racrocher!!!
pour les vitesse d'approche ,c'est 220 kto pour sortir le train ,190 pour phase d'approche et ,160 pour toucher le bitume
j'ai lu la doc hihihi
c'est une magnifique réalisation au niveau graphisme je suis arrivé à me poser mais avec beaucoup de travail
bon vol a tous
Dernière modification par fabrice (09-02-2009 11:46:41)
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec toi Fabrice, le top serait d'avoir l'avis d'un pilote de Mirage III, mais je ne suis pas sûr que nous ayons cela dans les membres de Pilote-virtuel. Néanmoins, je serai quand même d'avis d'avoir un compte-rendu détaillé de la part de Bee Gee, de Rollus ou d'un autre spécialiste des pointus.
Pour le posé, il faut bataillé "sec" et je t'avoues que mes 1er atterrissages étaient plutôt rigolo pour ne pas dire catastrophique, mais je dois dire que cela commence à aller.
Quant à la réalisation graphique, je ne peux que rejoindre ton point de vue, c'est tout simplement magnifique et le système de changement de configuration, la multitude de possibilité, en font un avion à posséder absolument dans son hangar.
@+ et bons vols.
Hors ligne
en tout cas je te remercie infiniment de m'avoir fait découvrire ce merveilleux addon
merci a toi
si bee gee passe dans le coin et qu'il a quelques instants pour commenter ce pointu je suis accroché a sa prose ;-)
Hors ligne
Bonjour! très beau Mirage III en effet ! Les vitesses de sorties de train ne correspondent pas à ce que j'ai vu dans les manuels réels du MIII (240 kts au lieu de 220kts) mais il semble voler plutot correctement; il faudrait avoir l'avis de Gee Bee..
J'ai posté quelques vidéos de ce Mirage sur Youtube. (http://www.youtube.com/watch?v=teTQmzy2E7M)
à voir en haute déf.
MirageIII2009
Hors ligne
...voici un p'tit lien vers un super forum ou je poste les photos de la fabrication de mon cockpit de MIII...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=149390
Hors ligne
On ne va pas trop se plaindre d'avoir enfin un Mirage III qui tienne la route dans FS, ...j'ai toujours rêvé de réunir une équipe pour en faire un ! cet avion symbolise avec Caravelle le renouveau de l'aviation française d'après guerre et il fût une sacrée réussite à tous les niveaux, avec des performances assez ahurissantes à cette époque, un 2000 ne fait guère mieux.... sauf à basse vitesse.
Je trouve cet avion très réussi avec un très bon modèle de vol tant qu'on reste justement le domaine de vol, au delà des limites ce n'est pas très satisfaisant, lorsque l'adhémar est au rouge et que l'avertisseur basse vitesse se fait entendre y'a intérêt à remettre immédiatement le manche au neutre et plein pot en croisant les doigts pour ne pas percuter la planète si on est en BA, c'est le pb récurant de FS qui déclenche l'avertissement de décrochage au moment pil où l'avion décroche, alors que bien entendu un bon avertisseur avertit... avant, il y a des solutions à ce problème trouvé par exemple par Fravin sur le C150 et également par l'équipe Restauravia sur le N3202 qui va bientôt être disponible. L'aile delta ne décroche pas vraiment, sa polaire est très plate et à forte incidence l'avion s'enfonce avec une trainée monumentale, pas bon pour la santé près du sol et cela ne l'empèche pas de pouvoir se mettre en vrille. La courbe de portance qui a été crée pour cet avion est excellente puisqu'on a pil les bonnes assiettes aux bonnes vitesses mais au delà de l'incidence de portance maximale ce n'est pas bon, dommage mais c'est le seul point négatif.
Pour les vrais fans comme je le suis de ce fabuleux avion on trouve pour un prix très raisonnable le manuel de vol authentique de cet avion ici:
http://www.flight-manuals-on-cd.com/
où le comportement en vol est très bien décrit ... Si seulement j'avais un tel manuel pour le 2000....
Tous ceux qui ont fait du MIII on un excellent souvenir de cet avion, mais il faisait "mouiller la chemise" en approche: 190 kt en finale 170 aux balises soit en gros la vitesse de croisière économique d'un warbird de la guerre de 40, c'est tout dire ! et c'est là qu'on mesure l'extraordinaire bon dans les performances en à peine 20 ans..
Quand on maitrise celui en approche là on maitrise n'importe quel autre machine ! à mon sens cet avion représente le summum atteint et qui ne sera plus jamais dépassé dans l'art du pilotage et de la navigation nécessaire à maitriser cette véritable bête de course ..
Hors ligne
Merci Bee Gee ! (et non Gee Bee!! autre légende!)
J'ai déjà les manuels de vol du MIII achetés justement chez http://www.flight-manuals-on-cd.com/ et je perçois des différences notables entre le Mirage réel et celui de Skysim; entre autres, hormis les différences de vitesse de sortie du train, des différences de régime réacteur. Au ralenti, après mise en route, le régime devrait se stabiliser autour de 2500 RPM (de mémoire) et non à 5500 tours comme sur le MIII de Skysim. Je trouve également qu'il est un peu léger au niveau du réalisme des sytémes;
Mais il est vrai que c'est un régal à voler et sa ligne (même sur FS) reste indémodable.
Le III reste pour moi l'avion français de référence (tous les avions Dassault d'ailleurs...). Il est celui qui a fait naitre ma passion pour l'aviation.
J'espère que ton projet ("votre projet" avec Rollus?) de faire naitre un MIII C pour FS ne restera pas dans les tiroirs et qu'il verra le jour.
Hors ligne
Pages: 1