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Etes-vous intéressé par une caravelle (FSX) avec un cockpit virtuel ?
Total : 80
Souhaitez-vous que ce fleuron de l'aviation commerciale française soit développée pour FSX avec un véritable cockpit virtuel ?
à titre tout à fait personnel OUI car les modèles extérieurs sont pour certains de très bonne facture, comme ceux de Allied Flight Group : http://simviation.com//hjg/aircraft/car … velle3.htm voyez par vous-même:
http://img688.imageshack.us/img688/264/caravelle3.jpg
et pourtant Cloud9 m'avait alléché en 2009
et non amis Xplaneurs ont un bon début :
Dernière modification par Ottstef (17-04-2015 14:52:53)
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Bonne idée
Par contre si payant, il faut aussi que le modèle de vol et les instruments/systemes de bord tourne au poil.
Pas "juste" le VC quoi.
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Bonjour,
"A voté"
J'adore cet oiseau de légende ! L'ayant pour FS2004. C'est vrai qu'avec un cockpit virtuel ce serait top ! Qui plus est, une version pour FSX !
Merci de cette initiative Ottstef.
Bonne fête de fin d'année.
Dernière modification par BiplanBonplan (30-12-2014 12:11:36)
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a voté!
SI payware il faut une gestion réelle de l'appareil dans les possibilités techniques et informatiques du simulateur.Bonne fin d'année à tous.Gérard
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Bonjour,
A voté
En fait, vous cherchez un truc un peu dans ce goût là ...
Un peu de patience, que diable !
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J'ai voté oui pour les deux, un freeware serait cool mais si le rendre payant permet un résultat plus avancé et des systèmes plus poussés, je ferais chauffer le grisbi sans aucuns problèmes !
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pour meme si elle n'a pas d'helice ....
elle reste un monument nationnal
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Oui évidemment !
Payant ou pas l'essentiel est que ce SE210 avec cockpit vc sorte ...
Tiens un petit test "technique" pour les connaisseurs: à quoi servait le "presse-purée" ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
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J'ai voté pour :)
LEVERNE a écrit:
à quoi servait le "presse-purée" ?
... bah, c'est écrit dessus, faire de la purée ...
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Dernière modification par FreeB!rd (30-12-2014 16:05:49)
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ca ne serait pas par hasard pour éviter ce genre de chose??
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A voté
Prends ton temps Didier, nous ne sommes pas pressés avec le C-180 qui vient de sortir (sous-entendu : tu vas te magner oui ? - bon courage pour cette nouvelle aventure qui va désormais devoir mériter un topic )
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Fuch,
L'outillage (monopod) qui à l'arrière de l'avion évite que ce dernier se retrouve sur le cul à cause par exemple d'un mauvais centrage, d'un radiant de vent inopiné etc ... pourrait ressembler au presse-purée évoqué.
Sauf que le presse-purée était infiniment plus petit et servait à autre chose ... ailleurs sur l'avion !
... et moi, qui avec cette colle espérais débusquer voir se réveiller de vieux chibanis qui auraient connu la bête ?!
Meilleures salutations,
LEVERNE
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A voté : OUI et OUI
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Bien entendu, j'ai voté, Steph' !
... même si on parle une fois de plus d'un autobus... Disons que les vieux autobus, ça va encore ! Faut admettre que c'est un peu plus de moins pire
COYOTTE
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slt
j'ai voté oui ,mais je ne m'etais pas signalé......
je fais un post sur le free en attendant la solution...tep
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coyotte a écrit:
Bien entendu, j'ai voté, Steph' !
... même si on parle une fois de plus d'un autobus... Disons que les vieux autobus, ça va encore ! Faut admettre que c'est un peu plus de moins pire
COYOTTE
hé.. hé..! Cela fait que 10 ans, qu'elle ne vole plus la caravelle ..... Les dernières étaient au CONGO . voui voui !
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... C'est bien beau tout ça, mais j'en fais quoi de mon presse-purée ?
Bon puisque vous m'êtes tous sympathiques, je vais vous expliquer à quoi servait ce machin !
Les réacteurs Avon qui équipaient Caravelle III (pour les puristes Caravelle n'avait pas de sexe dont on ne disait ni "le" ni "la") avaient tendance à "pomper" notamment dans les régimes transitoires. Ils étaient dotés d'aubes de pré-rotation chargées d'optimiser l'écoulement d'air. Ces aubes étaient fixées à un anneau qui en tournant légèrement modifiait l'incidence des aubes et par conséquent l'écoulement de l'air en le déviant. Enfin un vérin hydraulique (carburant) était chargé d'animer l'anneau en rotation.
Quand dans les régimes transitoires un moteur commençait à "grogner", puis qu'apparaissaient des désaccords entre les paramètres de conduite, puis rapidement une différence de poussée entre les 2 réacteurs, on soupçonnait un mauvais fonctionnement du vérin de commande de l'anneau en question généralement dû à la présence d'air dans le carburant ...
Alors on procédait au sol à une purge du vérin tout en "brassant" le réacteur.
L'outillage utilisé pour comprimer le vérin était appelé à cause de sa forme ... le presse-purée !
Voilà vous savez tout !
Sur ce je vous souhaite pour 2015 des rêves de pilotes à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns ...
Meilleures salutations,
LEVERNE
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