#26 [↑][↓]  21-01-2015 11:08:02

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

WT15 étape 3 BIKF BGGH

En avant pour l’étape 3
C’est Lundi! la femme, au boulot! et la petite, chez la nounou !
La maison est à moi !!! Un petit coup de file à mon copilote préféré et nous voila parti pour l’étape 3, celle que je redoute le plus dans cette partie du globe, une très longue traversé en mer et d’après les cartes, un relief plutôt haut à l’arrivée, on va donc voler au niveau 100 aujourd’hui et surtout les réservoirs plein à ras bord.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_12.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/1_128011.jpg

En avant, direction plein ouest, la météo est top, rien tout le long avec un vent léger.
Le coin est sympa je trouve, à visiter plus en détail une autre fois.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2_128011.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/3_128011.jpg

De l’eau
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/4_128011.jpg

Et voila, pendant la traversée, ce n’est pas rassurant pour la suite.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/5_128011.jpg

-31° glaglagla oh un petit bout de terre ou d’iceberg.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/6_128011.jpg

On approche, le coin est sympa
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/7_128011.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/8_128010.jpg

Voila la piste, atterrissage en douceur.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/9_128011.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/10_12811.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/11_12811.jpg

Un demi-tour et direction le parking
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/12_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/carnet12.jpg

Cette étape fut longue, comme la précédente, mais finalement pas si compliquée, à vrai dire, il n’y a même rien eu de particulier, nous étions largement au dessus du relief, et avec se petit vent dans le dos, nous avons une bonne réserve de carburant restante.


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  21-01-2015 11:13:52

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   23 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Superbes images !
Passionnant !


i9 9900 K   5.2 Ghz  HT off 32 Gb DDR4 @ 4  Ghz CL17-19-19-44 Team Group Xtrem   Asus Maximus Formula XI  W10 64 bits pro sur Samsung 960 EVO M2,  2 ème   Samsung 960 EVO M2 ,  le reste des scènes sur Crucial mx500 2 To RTX   2080 Ti Palit   Alim Corsair 1500 W  Gold Ecran ACER  28 pouces  4K  G-SYNC
WC  THERMALTAKE WATER 3.0 RIING RGB 360 Boitier Gigabyte 3d mars

En ligne

 

#28 [↑][↓]  21-01-2015 11:38:19

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

WT15 etape 4 BGGH CYTE

Avant de commencer, je voudrais vous montrer se screen fait durant le vol, voila pourquoi je suis passé sous P3D en plus de gagner des FPS, faut avouer que ca a de la gueule l’ombre des yokes et des boutons dans le cockpit.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/p3d_1210.jpg

Ce matin, Florian mon copilote est sortie en loup solitaire pour admirer le paysage, (y-a-t-il une scène pour cette partie du globe ?) me laissant le temps de déjeuner tranquillement. Il a eu quelques ratés quand il a poussé le moteur pour décoller, on a donc décidé de changer le filtre à huile et carburant dans le doute (Jaune dans le hangar)


Nous voila dans le cockpit, pour cette nouvelle étape, et croyez moi il va y avoir de l’action.
La météo : neige au départ, pas de vent. Quelques nuages durant le vol et à l’arrivée forte neige, avec rafale de vent!!! Ca promet…
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_14.jpg

Je fais la première partie du vol, je lui laisse la responsabilité de se cracher à l’arriver big_smile
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/1_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/3_128012.jpg
Un peu  de neige mais rien de bien méchant, on a prévu 4000 pieds, heureusement le plafond neigeux est en dessous

En croisière, je vous laisse admirer la température à mesure que l’on avance.
Le chauffage est à fond, dans la page pilot’s note il est indiqué « cold and steady » bref doudoune, gants et bonnet de rigueur (heureusement c’est virtuel, la cheminée nous fait honneur dans le salon à coté big_smile ).
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/4_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/5_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/6_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/7_128012.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/8_128011.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/9_128012.jpg

Le soleil se lève, la température va-t-elle remonter ??
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/12_12811.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/13_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/14_12810.jpg

Voila la neige on approche de l’arrivée, je m’attendais a pire
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/15_12810.jpg

C'est trop gris!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/16_12810.jpg

Un code morse, super, c’est bon signe
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/17_12810.jpg

Jolie brouillard?
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/18_12810.jpg

OUAH !!! euh !!! Houston on a un problème.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/19_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/20_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/21_12810.jpg

Pour essayer d’y voir quelque chose, Florian décide de réduire la vitesse et de descendre, toujours en direction de l’ADF.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/22_12810.jpg

La visibilité est très mauvaise, mais le GPS nous aide bien, que fait on ? J’ouvre la carte météo de OPUS pour trouver un terrain avec une météo plus accueillante, et lorsque j'ouvre la carte, l’angle de la fenêtre tombe pile poil sur une petite masse noir qui attire mon œil.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/23_12810.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/24_12810.jpg

OUF, on peut respirer.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/carnet13.jpg

Dernière modification par Koriakine (21-01-2015 11:44:02)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  21-01-2015 12:10:16

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT (55 ans)
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   71 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Bonjour,
Magnifique reportage! Superbes images, excellentes explications, bref, que du bon! Merci du partage.
Ha le mauvais temps dans le grand nord, j'ai donné et quand il nous accompagne jusqu'à l'arrivée cela donne le trac! Je vais reprendre mon périple vers le shack à Bo très bientôt en espérant que le temps se calme un peu. Même si j'ai moins de soucis d'autonomie avec ma bonne vieille baleine, dès que le temps se gâte je me sens un peu seul avec mon Teckel, en effet, le GPS de mon vieux Cat est... minimaliste! Heureusement j'ai une bande de "vieilles hélices" qui m'accompagnent de temps en temps.
Cordialement, GreenHopper.


http://img11.hostingpics.net/pics/887797LogoGreenHopper02.jpg

“ J’ai refait tous les calculs. Ils confirment l’opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable. Il ne nous reste plus qu’une chose à faire: la réaliser ”
Pierre-Georges Latécoère

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  21-01-2015 14:17:36

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Merci pour le récit ! eusa_clap

Juste une question pratique :  vous restez 7h derrière le manche ?  C'est géré comment IRL ?  Je vois ce que c'est déjà quand je fais deux heures avec le joystick de mon Waco...  smile  ( ce que je m'en vais faire tout de suite d'ailleurs ! )

Dernière modification par Corsaire31 (21-01-2015 14:18:01)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  21-01-2015 14:46:47

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Corsaire31 a écrit:

Merci pour le récit ! eusa_clap

Juste une question pratique :  vous restez 7h derrière le manche ?  C'est géré comment IRL ?  Je vois ce que c'est déjà quand je fais deux heures avec le joystick de mon Waco...  smile  ( ce que je m'en vais faire tout de suite d'ailleurs ! )

Florian (mon partenaire dans cette aventure) s'y connais bien en informatique, il a installé un deuxième écran sur le bureau a coté du mien, du coup il peu manipuler les radios par exemple.
Seul mon ordi est relié au yoke donc on change de siège (et donc d'ordi) quand on passe les commandes à l'autre.

comme je l'ai expliqué dans le premier post (que j'ai mis à jour aujourd'hui), j'ai une fille en bas age, on s’autorise à mettre le vol en pause pour que je puisse m'occuper d'elle, à l'heure du repas par exemple, on en profite du coup pour faire de même.

C'est également pour ça qu'on a décidé de remonter directement par l’Angleterre plutôt que de commencer par l'Europe de l'est, pour le moment on est motivé, donc un vol de 7h ne nous dérange pas trop, on échange les commandes tout les 2 heures, on discute, celui qui n'est pas derrière les commandes peut aller sur le net (sur l’étape 2 600nm d’océan c'est très long), les étapes suivante seront beaucoup plus courte (entre 300 et 500 NM)

Il y a aussi le pilote auto, on l'utilise car on ne fait que traverser de la flotte, sur l’étape 3 je n'ai vraiment piloté que les 100 derniers NM avant l'arrivée.

Dernière modification par Koriakine (21-01-2015 14:48:51)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  21-01-2015 15:14:10

B737lover
Copilote
Date d'inscription: 16-09-2014

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Excellent! Bravo! eusa_clap

Vous avez quand même beaucoup de chance de pouvoir faire tout ça! Vous penserez à moi qui sera entrain de faire une interro d'histoire! laugh
D'ailleurs, vous êtes pilotes?

J'attends la suite avec impatience!

Dernière modification par AF330 (21-01-2015 15:16:07)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  21-01-2015 17:17:38

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Bee Gee a écrit:

A  RAS on va convoyer des B17A2A flambant neufs sortant d'usine de Snohomish, nous sommes en septembre 1943 et la production américaine tourne à plein.

Everett - Duxford, par étape et par le route du nord, évidemment aucun moyen de navigation autre que ce qu'il y a sur le panel, pas de GPS, ni de Plan G ou équivalent, tout au cap à la montre, et les quelques radio compas de passage, avec des météos étranges et des vents de corne cul que je m'en vais soigner aux petits oignons,  on va se marrer, d'ailleurs j'en ris d'avance !.

petit apparté aussi ... desolé

commencé mon periple aussi ....
1ere etape prevue en 47 minutes realisée en 1h30 ....

bon courage au dessus de la flotte avec un seul moteur wacko

Dernière modification par warbird 1969 (21-01-2015 17:19:58)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  21-01-2015 19:26:32

Corsaire31
Commandant de bord
Lieu: Toulouse / +60 ans
Date d'inscription: 13-09-2014
Renommée :   27 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Merci pour l'explication pratique...  c'est vrai que j'avais oublié le pilote puisque moi j'ai fait exprès de prendre des avions qui n'en ont pas...

Quand même, vous êtes bien motivés ! Perso j'écoute souvent la radio pendant les vols pour ne pas piquer du nez à l'heure de la sieste... smile

Dernière modification par Corsaire31 (21-01-2015 19:27:13)


Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  21-01-2015 19:43:22

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   23 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

AF330 a écrit:

Vous penserez à moi qui sera entrain de faire une interro d'histoire! laugh

Arrête de faire cette fixette sur ton interro d'histoire et va réviser   DE SUITE !!!   angryfire_b1_d_gif   cepopossible_gif


i9 9900 K   5.2 Ghz  HT off 32 Gb DDR4 @ 4  Ghz CL17-19-19-44 Team Group Xtrem   Asus Maximus Formula XI  W10 64 bits pro sur Samsung 960 EVO M2,  2 ème   Samsung 960 EVO M2 ,  le reste des scènes sur Crucial mx500 2 To RTX   2080 Ti Palit   Alim Corsair 1500 W  Gold Ecran ACER  28 pouces  4K  G-SYNC
WC  THERMALTAKE WATER 3.0 RIING RGB 360 Boitier Gigabyte 3d mars

En ligne

 

#36 [↑][↓]  22-01-2015 09:24:23

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

warbird 1969 a écrit:

Bee Gee a écrit:

A  RAS on va convoyer des B17A2A flambant neufs sortant d'usine de Snohomish, nous sommes en septembre 1943 et la production américaine tourne à plein.

Everett - Duxford, par étape et par le route du nord, évidemment aucun moyen de navigation autre que ce qu'il y a sur le panel, pas de GPS, ni de Plan G ou équivalent, tout au cap à la montre, et les quelques radio compas de passage, avec des météos étranges et des vents de corne cul que je m'en vais soigner aux petits oignons,  on va se marrer, d'ailleurs j'en ris d'avance !.

petit apparté aussi ... desolé

commencé mon periple aussi ....
1ere etape prevue en 47 minutes realisée en 1h30 ....

bon courage au dessus de la flotte avec un seul moteur wacko

Sur un seul moteur en B17 ?........ tranquille ! ... tu finis à la nage  ! rires !

Bon on en est à la 3eme étape, sur 12 avions pas encore de casse moteur, mais ça va venir !

.......


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  23-01-2015 11:04:41

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

WT15 étape 5 CYTE CYZS

Petite photo de notre "cockpit" avant de commencer
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/dsc_0210.jpg

Nous voila sur l'étape 5
180 NM, en bref une petite ballade tranquillou, zéro nuage, léger vent dans le dos, ça s'annonce bien!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_15.jpg

Nous somme sur le départ, l'avion est prêt,
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/1_128013.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2_128013.jpg

En route pour la piste et les airs.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/3_128013.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-110.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-111.jpg

Coyote n'annonce aucun radar, on met les gaz!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-112.jpg
au 3/4 d'un vol très agréable.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-113.jpg

c'est partie pour une petite tonte de l'herbe, enfin de la neige plutôt...
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-114.jpg

on approche de notre destination
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-115.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-116.jpg

Lune ou soleil?
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-117.jpg

La voila!!!
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-118.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-119.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-120.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-121.jpg

Nous voila au sol, direction le parking
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-122.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-123.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/carnet14.jpg

Dernière modification par Koriakine (23-01-2015 11:07:55)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  23-01-2015 11:12:39

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   23 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

bon vol !


i9 9900 K   5.2 Ghz  HT off 32 Gb DDR4 @ 4  Ghz CL17-19-19-44 Team Group Xtrem   Asus Maximus Formula XI  W10 64 bits pro sur Samsung 960 EVO M2,  2 ème   Samsung 960 EVO M2 ,  le reste des scènes sur Crucial mx500 2 To RTX   2080 Ti Palit   Alim Corsair 1500 W  Gold Ecran ACER  28 pouces  4K  G-SYNC
WC  THERMALTAKE WATER 3.0 RIING RGB 360 Boitier Gigabyte 3d mars

En ligne

 

#39 [↑][↓]  26-01-2015 10:31:08

Koriakine
Pilote confirmé
Lieu: LFOZ
Date d'inscription: 21-07-2014
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

WT15 étape 6 CYZS CYBK


Hier nous avons survolé l’étape 6, un vol tranquille, pas de vent, un peu de neige au départ et à l’arrivée.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/etape_17.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-124.jpg


toujours aussi froid
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-125.jpg

on vient de décoller, ca se passe de commentaires
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-126.jpg

nous sortons de la zone neigeuse, et 2 petits degrés après...
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-127.jpg

Il n'y a pas grand chose ici, mais le ciel commence à nous dévoiler ses couleurs
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-129.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-128.jpg

A ca sent l'arrivée
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-130.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-131.jpg

nous y voila, et la neige aussi.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-132.jpg

La piste est en vu, on approche
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-133.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-134.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-135.jpg

nous sommes au sol, le vol à été tres calme et plaisant.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-136.jpg

une fois au parking et le moteur coupé, la neige décide de prendre sa pause.
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-137.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/2015-138.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/11/59/03/93/sans_t10.png

à bientot pour la suite

Dernière modification par Koriakine (26-01-2015 10:31:54)


Amicalement, Killian.
Si ton tonton ton ton tonton ton tonton sera t-il tondu?
Comment le panneau "Défense de marcher sur la pelouse" est-il arrivée au milieu de celle-ci?
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/03/93/cpilot10.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  26-01-2015 11:59:15

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   111 

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

hééhééé, j'attends les Aléoutiennes, de la 10 à 14, le coin de la tourmente et du givre . couvrez vous bien

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (26-01-2015 12:01:41)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  22-02-2015 10:42:20

dma48
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D] VWT15 C'EST PARTI 12700NM en C182 A2A sommaire dans le 1er post

Juste un petit up pour avoir des nouvelles.

Peut-être vous ai-je aperçu les copains au nord de l' Ecosse depuis FL350...wink

Bonne chance pour ce sympathique périple.


Home cockpit bi-pro B58 XP-11.xx .
PC1 : W10 64b. Intel 6700K 4,8 mhz. 32 gigas mem.
GTX1070 8 gigas DDR5. PC2 (mini PC) : affichage TAB .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne