#1 [↑][↓]  06-02-2015 23:24:49

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

[FSX] Recrutement et plus ;-)

Salut tout le monde,

Comme vous le savez peut être, je suis dans l'équipe de FSX@War et on développe une suite d'addons,FSX@War et CCP (Carrier and Convoy Planner) qui permettront d'utiliser au maximum le Tacpack de VRS. Vous pourrez trouver le fil dédié ici. Le premier de la série, CCP, devrait sortir bientôt mais chuttt !

Voici les vidéo de test de faisabilité et de la beta :







CCP


Je suis le seul modélisateur de l'équipe et je croule sous le travail et surtout les demandes des concepteurs des scènes des théâtres d'opération. Je cherche alors quelques personnes qui pourraient m'aider. Nul besoin d'avoir déjà fait de la modélisation, je suis prêt à vous former sur Blender et The Gimp qui sont les logiciels que j'utilise. Bien sur, ça demande un minimum d'investissement en temps mais ça reste raisonnable.

Pour ce qui est de la formation, je propose de faire une ou deux heures de "cours" par semaine via teamspeak. 

Si certains d’entre-vous sont intéressés, faites le moi savoir. On est une bonne équipe et il y règne une super ambiance. J'ai déjà cdtromain, également dans l'équipe de FSX@War dans la réalisation de scènes qui serait intéressé.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-02-2015 10:54:48

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] Recrutement et plus ;-)

EDIT MODO
Comme il s'agit de recrutement, je déplace


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-02-2015 12:11:17

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Recrutement et plus ;-)

Merci Supersym, j'avais pas pensé à ce forum ! cepopossible_gif


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-02-2015 22:05:16

rafalemirage
Copilote
Lieu: LFMA
Date d'inscription: 11-07-2008
Renommée :   24 

Re: [FSX] Recrutement et plus ;-)

Salut tout le monde, j'ai eu quelques retours et je vous en remercie !

Pour ceux qui seraient curieux, concernant les objets, qui me sont demandé (exemples de photos en pièces jointes) :

- des hangars génériques
http://img15.hostingpics.net/pics/785519images2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/475495images.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/150798tlchargement.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/660782images1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/141033images6.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/61153139947.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/179113images4.jpg

- bâtiments de pompiers
http://img11.hostingpics.net/pics/239095Capture.jpg

- des engins de chantier/génie militaire
- des pylônes porte drapeau pour plus tard.

Ça fait du boulot tout ça laugh  Et tout ça dans trois versions , une opérationnelle, une endommagée (traces de brulure sur la texture) et une détruite. Pour cette dernière, j'utilise les outils "cell fracture" et "quick explode" de Blender. Ce ne sont pas des objets très dur à réaliser mais ça fait beaucoup de travail pour une seule personne laugh

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne