Vous n'êtes pas identifié.
Dans le cadre d'une crise de Buffalo airways, j'ai télé chargé cet appareil http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php … d=33725905.
Il fonctionne nickel sous fsx.
Mais sur p3d v2.4 les vitres du cockpit sont opaques couleu bleu ciel.
Je savais qu'il y avait un problème de trans parence lors du passage sur fsx d'un modèle fs9, mais lors du passage de fsx à p3d, je n'en ai jamais entenu parler.
Quelqu'un connaitrait une manipulation pou retrouver des vitres transparentes en attendant le modèle de Lagaffe ?
Hors ligne
Salut chewy,
La texture 'glass_t.bmp' est en DXT3, mais il lui manque la couche Alpha qui lui irait bien pour P3D2.5.
Essaye ça :
Nouvelle texture
Le fichier est en '*.jpg', il faut juste renommer l'extension en '*.bmp' et le placer dans les dossiers '\\Texture\' qui vont bien, après sauvegarde de l'original.
Bons vols.
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (13-02-2015 15:23:34)
Hors ligne
@ chewy :
Envoie moi ton adresse par MP ...
Patrick
Hors ligne