#1 [↑][↓]  05-02-2009 18:17:04

Albiceleste
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

[FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

Salut a tous
 
   Voila  tous les appareils que j ai rajouté , on vu leurs textures disparaitre subitement alors que pas plus tard qu'hier tout t' aller pour le mieux !

Je souhaiterai comprendre d'où cela pourrai venir(je pense qu'il doit y avoir des tas raisons !!!)  pck ce n'est pas la première fois que cela m arrive et je commence à être exaspérer de désinstaller ou réparer le jeu :G

Est ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et si oui comment y remédier ? Merci d avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-02-2009 18:46:11

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

Bonsoir

Peut être devrais-tu faire un scan de windows pour voir si tu n'as recueilli un virus ?

Chez moi, parfois avec des virus FS9 plante totalement, et je dois faire un scan en profondeur, défragmenter, et ré-installer Flight Simulator et avec un copie / coller les add-on et aircrafts dans FS9.

Voila.
Bon courage
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-02-2009 19:12:50

Albiceleste
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

OK mais en l espace de 2 semaines j ai du défragmenter(defragller) et réinstaller FSX Accel environ 4 fois parce que les textures se sauve de temps à autre et ca devient fatiguant (surtout pour les missions ou et les décorations ...)
Peut etre que cela peut venir de drivers CG ou d autre chose je ne sais pas
Je n ai jamais vu un jeu aussi problématique que celui ci mais quand tout fonctionne quel pied ! tongue
merci quand meme
 

config: Intel Core 2Duo P8400 @ 2,26GHz 512RAM 3 Go Mémoire Vive Nvidia GeForce 9600m GT    32bit
le tout sur un Pc Portable et ca tourne bien wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-02-2009 19:49:42

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

Les textures qui disparaissent toutes seules ?
Elles ne sont meme plus sur le disque ?
A mon avis, tu ferais mieux de te diriger vite-fait vers un remplacement pur et simple de ton disque dur. T'as fait des recherches d'erreurs recemment ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  05-02-2009 21:25:01

Albiceleste
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

Non ca va mon disque se porte bien  il est tout neuf et aucune particulière détecté  ,j ai toujours les fichiers des add-on dans mon disque dans le fichiers simobjects/Aircrafts


j ai regardé rien ne manque mais ce qui est le plus étrange j ai 2 hélicos  add-on sur 5 qui ont toujours leurs textures !! En clair tout le reste est vierge et gris c'est pas terrible  tout ça :b


c'est vraiment un casse tete je n'y comprends plus rien et pas trop envie de tout désinstaller  !!!

             A la recherche de soluce perdu !!!!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-02-2009 14:37:28

Albiceleste
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-02-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de textures Add-On Aircraft

salut
           Je pense avoir compris ce qui rend mes avions tout nus je crois que ça vient de DX 10 mais le truc c'est que je ne c'est pas où se trouve l option pour desactiver l'aperçu DX10 !
                      Un coup de pouce pour rhabiller mes zings !
                                                                         
                                                     Merci

PS: juste pour info j ai FSX Acce+SP2 et non pas FS9 !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne