Vous n'êtes pas identifié.
Êtes vous plutôt.....
Total : 69
mameloose à tout dit ! J'ai fais beaucoup de 747 dans la vrai vie, et j'y est passé mes meilleurs moments depuis que je suis né !
Hors ligne
Bonsoir,
Virtuellement, il n'y a pas photo... en matière d'addon de grande qualité, Boeing est nettement devant.
Gérard
Hors ligne
MOI DASH tout textiles DHC2 DHC6 DH8
Hors ligne
Merci! Boeing est en tête!
Hors ligne
Bonjour
Pour moi le choix entre AIRBUS et BOEING est dur...se sont 2 firmes aux caractères bien trempés à la philosophie bien différente ! Tous 2 ont des avions majestueux, A380, B777...tous 2 ont des BEST SELLER , B737, A320....
J'aime les 2 ! mais je préférè BOMBARDIER et le fameux DASH 8 Q400.....
Pour les ADDONS , c'est pareil....
FREDDO
Hors ligne
Merci!
Petite "sub- question":
Vous êtes plutôt:
- 777?
- 747?
- A330?
Il sera peut-être plus facile de répondre maintenant....
A+
Dernière modification par AFB747800 (11-04-2015 20:09:48)
Hors ligne
Plutôt 2CX, quoi que la véranda du DG600 me fasse faire des infidélités...
Hors ligne
Le 747, majestueux et bel avion, me fait toujours rêver. Il tient bien son nom de "the queen of the sky". Malhereusement, je n'ai jamais eut l'occasion de voler avec.
Quant au 777, comment dire... C'est un avion formidable. Cet avion a de l'âme. Et malgré tout ses automatismes très avancés, c'es toujours le pilotes qui...pilote (rien avoir avec le géant qu'est l'A380).
L'A330 (et les autres bubus) n'est pas interessant à mes yeux (surtout quand je pense que dans une compagnie x (je ne vais pas dire son nom) à 400 pieds, la procédure précise qu'il faut mettre le pilote auto).
Hors ligne
Merci Aiky pour tes explications!
Merci de verifier tes PM! :)
Hors ligne
Robin DR400 / Robin DR401 perso, mais sinon, étant un toulousaing chauving (ouais l'accent de chez nous c'est comme ca qu'on l'ecrit ^^)
Je suis plutot Airbus!
Hors ligne
Merci à vous tous!
Les résultats sont interressantes! :)
Allez, il n'y a pas que 45 membres sur ce forum! Votez!
A+
Hors ligne
J'ai toujours trouvé les FOKKER sympas
Hors ligne
Je suis plutôt Boeing car sont à ce jour les seules simulations hardcore bien faites.
Amicalement
Pierre
Hors ligne
Boeing...737...
Indépendamment de cette préférence, il est sympathique
de pouvoir (grâce à la simulation) utiliser tous les coucous
possibles.
Et un vol VFR en propeller, quand la config suit,
c'est également le pied !
Hors ligne
Merci Pierre et Didier et GE90! :)
PV apprécie beaucoup Boeing!
Hors ligne
Depuis toujours je fréquente des pilotes, et ils son quasiment tous d'accords, Boeing est une firme de pilotes, à l'écoute des pilotes ! Airbus, bah tu regardes l'avion voler, point.
Dernière modification par Gab747 (27-04-2015 14:26:46)
Hors ligne
Gab747 a écrit:
Depuis toujours je fréquente des pilotes, et ils son quasiment tous d'accords, Boeing est une firme de pilotes, à l'écoute des pilotes ! Airbus, bah tu regarde l'avion volé, point.
Si l'avion a été volé (c'est ce que tu dis) il faudrait peut être le signaler !
.... tu regardes l'avion voler
l'orthographe bordel!
Hors ligne
Airbus et Boeing se valent sur le plan technologique mais diffèrent quelque peu sur la philosophie du pilotage, mais surtout il faut reconnaitre que Boeing sait taper le plus souvent très juste au niveau du marché, 707, 737, 747, 777 (formidable réussite), probablement 787.
Si l'A320 est une réussite (en fait une copie du 737), pendant ce temps l' A380 prend quelque peu l'eau..
380
Dernière modification par Bee Gee (27-04-2015 14:08:04)
Hors ligne
Confirme Gab747, chaque fois que je parle aux pilotes (surtout ceux sur dash), ils préfèrent et de très loin Boeing.
Certains même disent que le pilote d'airbus ne fait que boire son café.
Hors ligne
Oui exactement!
Hors ligne
AIKY400 a écrit:
Confirme Gab747, chaque fois que je parle aux pilotes (surtout ceux sur dash), ils préfèrent et de très loin Boeing.
Certains même disent que le pilote d'airbus ne fait que boire son café.
Excusez-moi, mais (je me permets de le dire car tous les 3 - Gab747, Aiky et moi - ne sommes pas encore pilote et avons pratiquement le même age) je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Il faut comprendre Airbus pour voir ses qualité. Il faut faire énormément de choses et surtout essayer de comprendre ce que la machine fait. Bien sûr, Boeing est plus "manuel".
Je suis d'accord avec vous: quand je vois un 340 et un 777 décoller, je regarde le 777.
Je connais un CDB sur 777 qui a été CDB sur le 330 et il m'a dit qu'il préférait largement la logique Airbus avec l'FMGS, coeur de l'avion.
A+
@ Gab: L'Airbus "volé" m'a bien fait rire! :)
Pauvre Gab, il ne reste plus que 5 747 Air France dans leur flotte qui seront retiré d'ici la fin de l'année!
Dernière modification par AFB747800 (27-04-2015 14:53:04)
Hors ligne