Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour à tous,
Aeroplane Heaven n'en fini pas, après leur Grumman F3F-2 et leur futur DH104 Dove/Devon, cette fois si c'est autour d'un autre bimoteur classique et légende américaine de voir le jour.
Voyez par vous même les toutes premières images de l'oiseau...
Source ---> https://www.facebook.com/Aeroplaneheaven
A suivre !!!
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (09-09-2015 09:42:32)
Hors ligne
Bonjour,
Un des plus beaux bimoteurs qui n'a jamais existé ! S'il rajoutait le Twelve Junior... Cher à Bernard Chabbert !
Bon, on va avoir celui d'Amélia, ce qui est déjà très bien !
Et comme Aeroplane Heaven fait très bien les choses !..
Dernière modification par BiplanBonplan (17-05-2015 14:54:44)
Hors ligne
Les modèles 3D sont sublimes, en revanche, j'espère qu'ils vont travailler plus le MDV que le F-3F "Tonneau Volant" (qui me semble à ch... -> avis perso)
Hors ligne
Lil'Kiki a écrit:
Les modèles 3D sont sublimes, en revanche, j'espère qu'ils vont travailler plus le MDV que le F-3F "Tonneau Volant" (qui me semble à ch... -> avis perso)
J'aurais envie de vous dire, avez la dernière version en date 1.3.
@+
Guillaume
Hors ligne
GUIBRU a écrit:
Lil'Kiki a écrit:
Les modèles 3D sont sublimes, en revanche, j'espère qu'ils vont travailler plus le MDV que le F-3F "Tonneau Volant" (qui me semble à ch... -> avis perso)
J'aurais envie de vous dire, avez la dernière version en date 1.3.
@+
Guillaume
Absolument :)
Un exemple : l'énorme couple moteur que doit générer ce monstrueux moulin en étoile n'est pas du tout retranscrit.
Dernière modification par Lil'Kiki (17-05-2015 20:35:25)
Hors ligne
Lil'Kiki a écrit:
GUIBRU a écrit:
Lil'Kiki a écrit:
Les modèles 3D sont sublimes, en revanche, j'espère qu'ils vont travailler plus le MDV que le F-3F "Tonneau Volant" (qui me semble à ch... -> avis perso)
J'aurais envie de vous dire, avez la dernière version en date 1.3.
@+
GuillaumeAbsolument :)
Un exemple : l'énorme couple moteur que doit générer ce monstrueux moulin en étoile n'est pas du tout retranscrit.
C'est un peu court pour juger d'un couple moteur !
Ce "monstrueux moteur" ne fait en réalité que 950 CV, soit 1/3 des 2750 CV du Skyraider qui lui a en effet un sacré couple moteur, bref se baser sur l'aspect extérieur d'un avion pour juger du modèle de vol ce n'est pas objectif .
Il existe à ma connaissance quatre F3F en état de vol et il serait intéressant d'avoir le point de vue des pilotes à ce sujet.
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (17-05-2015 22:21:18)
Hors ligne
Pardon ? Où avez vous vu ne me baser que sur l'aspect de l'appareil ? Un millier de chevaux (pardonnez du peu, les nM ne sont pas en reste) couplé à une batteuse pareille , quand on met gaz en grand sechement au take-of... Bref ...
Retour sur l'Electra
Bonne journée
Hors ligne
Lil'Kiki a écrit:
Pardon ? Où avez vous vu ne me baser que sur l'aspect de l'appareil ? Un millier de chevaux (pardonnez du peu, les nM ne sont pas en reste) couplé à une batteuse pareille , quand on met gaz en grand sechement au take-of... Bref ...
Retour sur l'Electra
Bonne journée
Bref c'est vrai que c'est c'est du vécu sur ce type d'appareil
Jean-Michel
Hors ligne
Jean Maridor a écrit:
Bref c'est vrai que c'est c'est du vécu sur ce type d'appareil
Jean-Michel
Ouutttchhhh !!! L'argument qui tue ! ... je m'y attendais ...
Faut pas sortir de St Cyr pour au moins s'en faire une idée (aussi peu précise soit-elle).
S'il faut être monté dans tous les avions grandeurs pour être autorisé à critiquer certains MDV simplistes de FS... Bref ouai ...
Dernière modification par Lil'Kiki (18-05-2015 08:39:43)
Hors ligne
doucement.... doucemeent .......... faut pas s'enerver , c'est pas bon pour la santé
pour le F3F maintenant, faut pas oublier une chose : c'est un biplan (vitesse max limitée-460km/h) c'est un tonneau volant en ferraille avec "seulement" 950hp , en plus , la batteuse n'est pas aussi "enorme" qu'elle en a l'air,
c'est pas aussi couplissime que ca
z'yeute a la fin quand il pose le F3F , tu verras qu'il y vas tout doux et que ca bouge pas en laterale et en roulis
Dernière modification par warbird 1969 (18-05-2015 09:02:46)
Hors ligne
Ben justement je ne suis pas sorti de St Cyr alors je suis très prudent dans mes jugement sur des sujets que je ne maitrise pas.
Mais tes jugements sont trop péremptoires pour être convaincants.
Si tu avais dit:"il me semble que" ou quelle que chose de similaire Ok, mais que tu sois aussi sur de toi dans ton jugement ...
Je serai preneur d'un avis de BeeGee à ce sujet.
Bons vols.
Jean-Michel
Hors ligne
@ warbird 1969 : en effet, chouette vidéo, ce qui me dérange est ce ressenti "lisse" donné par l'avion et ce, même lorsque l'on met les RPM au max d'un coup (pas très réaliste) lors du take-off. Et ce, même "avec qu'un millier de chevaux". Pour l'atterrissage, cela me parait (ça c'est pour faire plaisir à Jean ) plus convaincant.
@ Jean : tu as raison sur ce point, j'aurai du dans mes précédents posts être moins décisif et à affirmatif. Mes excuses là dessus.
Ceci n'enlève rien aux qualités graphiques de l'addon ! Il méritrait (à mon sens) un MDV plus précis et plus travaillé.
Dernière modification par Lil'Kiki (18-05-2015 09:51:26)
Hors ligne
Lil'Kiki a écrit:
@ warbird 1969 : en effet, chouette vidéo, ce qui me dérange est ce ressenti "lisse" donné par l'avion et ce, même lorsque l'on met les RPM au max d'un coup (pas très réaliste) lors du take-off. Et ce, même "avec qu'un millier de chevaux". Pour l'atterrissage, cela me parait (ça c'est pour faire plaisir à Jean ) plus convaincant.
@ Jean : tu as raison sur ce point, j'aurai du dans mes précédents posts être moins décisif et à affirmatif. Mes excuses là dessus.
Ceci n'enlève rien aux qualités graphiques de l'addon ! Il méritrait (à mon sens) un MDV plus précis et plus travaillé.
Bon, allez viens au mess et paie moi une mousse et tout sera dit !
Ceci dit je suis heureux de la réapparition d'Aeroplane Heaven car j'avais beaucoup apprécié leur production pour FS9 et plus particulièrement les Corsair.
Je me demande si le F27 qui vient de sortir chez JustFlight n'est pas de leur cru ?
Jean-Michel
Hors ligne
Mmmhh je ne sais pas pour le F27, je viens de l'acheter également. Je ne retrouve pas la "patte" A.H. au niveau du texturing. :)
Hors ligne
Bonjour,
Merci de ce quelques nouvelles! Je crois que cette pièce de musée finira dans mon hangar.
Cordialement, GreenHopper.
Hors ligne
c est superbe
Hors ligne
c est superbe ! et ça donne envie !
Hors ligne
Bonsoir,
Pour sûr il sera mien !
Hors ligne
Bonjour à tous,
Info de dernière minute, l'Electra L10 sera adopté par Just Flight. Propos de Aeroplane Heaven...
Electra L10 goes to Just Flight
We are thrilled to announce that Just Flight is adopting the Lockheed Electra L10. We are just adding a few final touches before delivery and after talking with Alex over at JF, it would appear that she will not be long for release.
A suivre !
@+
Guillaume
Hors ligne
... Le genre d'avion que j'aime ! Du style "Play it Sam !" dans Casablanca ! Bon... Pour les puristes, c'est un Lockheed 12 Junior dans Casablanca.
Hors ligne
Bonsoir,
Rhaaa, de vieilles hélices comme je les aime! Pourvu que le comportement de l'avion soit attachant! J'ai pas spécialement dit réaliste, j'ai dit attachant, vivant, bref qu'il ait un "caractère". Ben oui, je ne suis pas pilote autrement que virtuel et "littéraire" moi!
Amitiés, GreenHopper.
Hors ligne
Avé, moi aussi Pascal, j'espère du plaisir dans le vol....donc dans son comportement.
attendons
Hors ligne
Pages: 1 2