#1 [↑][↓]  19-05-2015 19:03:37

jef
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-04-2014
Renommée :   

[P3D]Réinstallation de mon os+p3d

bonsoir,

je suis dans la mouise, écran, noir ect ......

Impossible d'installer l'anglais et en plus cela me provoque un plantage , obligé de redémarrer sur mon dvd widows.

je voudrais tout réinstaller OS+P3D mais avant de faire ce grand ménage , je souhaiterai sauvegarder les fichiers/dossiers afin d'éviter , d'avoir la fameuse erreur  lors de l'activation.de P3D

ce que je sais :  sauvegarder les fichiers/dossiers indiqués par (Lagaffe installe v2.5 ) plus le fichier api.dll  dite moi si c'est suffisant

Maintenant si je désinstalle seulement OS car c'est lui le problème et si je repositionne mes fichiers sauvegardés de P3D à leur place cela fonctionnera t'il  ou bien c'est obligatoire si réinstallation de OS , réinstallation de P3D.

Comme du temps de FSX

MERCI PAR AVANCE

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-05-2015 21:14:33

jef
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-04-2014
Renommée :   

Re: [P3D]Réinstallation de mon os+p3d

bonne nouvelle j'ai enfin réussi à installer la langue . Donc pas de formatage ouf

Cependant il y a quelque chose que je pige pas , j'avais sauvegardé justement pour pouvoir installer l'anglais facilement pour FS2crew un programme visatalizator  ça ma foutu un bordel ............. ce que je veux dire c'est que cela n'est pas la première fois qu'un logiciel sauvegardé met le bordel lors de sa réutilisation qq mois plus tard.

Néanmoins cela na pas été simple , il fallut installer des mises à jour windows sortant dont ne sait ou ....

Désolé pour les 14/15 personnes ayant lu ce post.

Néanmoins que cela ne vous empêche pas de répondre à la question cela peu servir  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne