Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Existe-t'il un moyen de réinitialiser les numéros d'ordre générés automatiquement (ou de les remplacer) par le FSattachTool , par exemple remplacer le "_15" rajouté à la fin par "_2" ou "_1"?
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Bonjour,
Je crois avor essayé sur le Ti'Bush de forcer le suffixe mais il faut faire attention au code qui est ensuite généré. Ce code, tu peux l'avoir en cliquant sur l'Objet et via un clic droit regarder l'onglet Propriétés.
En fait, cette indentation doit être stocké dans le modèle Gmax et elle ne fait appel qu'à un seul compteur. Je pense que si tu veux modifier le suffixe avec un objet différent, cela doit fonctionner car la variable générée "nom_objet_suffixe_n" sera différent.
Hors ligne
Salut gastonj,
Essaye ça :
{File}/{File Properties}, Onglet {Custom},
Sélectionner 'AttachNum' dans 'Properties',
Editer dans le champ 'Value' puis {Update}.
Par contre, je ne suis pas du tout persuadé de l'efficacité de cette procédure : Gmax, ou plutôt le SDK gère la suite des N° dans un ordre logique, si tu réinitialises cette suite, il faut t'assurer que tu ne vas pas créer des doublons ...
Bonne chance.
Patrick
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En fait, les deux marchent avec les réserves de PatDeBarr pour sa méthode. La méthode de Lagaffe fonctionne très bien en modifiant le code généré. Ce doit être à priori la plus simple à mettre en œuvre, du moins pour générer des points d'attache "empty" pour les brins d'arrêt de PA.
Comme vous pouvez le penser, je me plonge maintenant dans le SDK de FSX avec les soucis que tout le monde a du rencontrer au passage de "sdk fs9" vers "sdk fsx" ! Après avoir passé quelque temps avec la fabrication de baraques, de charettes, de barcasses, de barbecue etc qui me prenaient une soirée ou deux, j'ai l'ambition (prétentieux que je suis) de passer à quelque chose d'un peu plus convaincant qui me rappellera mes heures passées dans ma jeunesse avec le montage de maquettes Heller de bateaux !
En l'absence de solutions (mais ça m'étonnait un peu), il y avait la solution d'édition des noms avec ModelConverterX qui marche bien. Et d'ailleurs, c'est ce qui me laissait penser qu'il devait y en avoir une.
Cordialement,
JM
Hors ligne
Le tout c'est que ça marche mais faut vérifier le code sans cela ... y en a qui ont essayer et z'ont eu des surprises
Hors ligne
Pages: 1