#1 [↑][↓]  18-06-2015 22:58:31

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   14 

[FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

Bonsoir,

Je me retrouve avec un "petit" problème (petit car en fait, c'est plus désagréable qu'autre chose) que je n'ai pas réussi à régler ou trouver une solution sur notre forum ou ailleurs.

J'ai installé DX10 Scenery Fixer et les textures (principalement du cockpit) sont floues.

Afin d'illustrer mon propos, voici deux screens :

DX9 :
http://img15.hostingpics.net/pics/598056DSX9.jpg

DX10SF :
http://img15.hostingpics.net/pics/764101DX10.jpg

Vous pouvez voir que les inscriptions les plus lointaines sont floues en DX10 alors qu'en DX9, c'est plus "joli" si je puis dire.

Sauriez vous où je pourrais toucher à un réglage permettant d'avoir une image plus net ?

En vous remerciant par avance ! smile


"V1, Rotate, V dormir..."
i5 2500k OC@4.3 Ghz  / P67A-GD65 (Rev B.3) / GTX 660 TI / CoolerMaster Hyper 212 Evo / 8 Go DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800 Cas 9 / Win 7 64bits

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2015 07:21:54

mrlechat
Pilote confirmé
Lieu: Belgique à Binche
Date d'inscription: 15-01-2014
Renommée :   11 

Re: [FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

Essaye de passer le filtring en bilinéaire quand t'es sur fsx en dx10

Dernière modification par mrlechat (19-06-2015 07:22:13)


C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue  de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.

config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-06-2015 07:34:40

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   14 

Re: [FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

Merci Mr Lechat, je regarde ça dès que je rentre ce soir. smile


"V1, Rotate, V dormir..."
i5 2500k OC@4.3 Ghz  / P67A-GD65 (Rev B.3) / GTX 660 TI / CoolerMaster Hyper 212 Evo / 8 Go DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800 Cas 9 / Win 7 64bits

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-06-2015 17:13:03

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   14 

Re: [FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

Merci pour ton conseil.
En fait, le flou disparait si je passe en anisotropique.

Je vais pouvoir tester Fsx en Dx10 désormais.

Bon vol !


"V1, Rotate, V dormir..."
i5 2500k OC@4.3 Ghz  / P67A-GD65 (Rev B.3) / GTX 660 TI / CoolerMaster Hyper 212 Evo / 8 Go DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800 Cas 9 / Win 7 64bits

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-06-2015 19:53:40

mrlechat
Pilote confirmé
Lieu: Belgique à Binche
Date d'inscription: 15-01-2014
Renommée :   11 

Re: [FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

Y'a pas de quoi wink merci pour la renommée et profite bien de DX10 qui est parfait :)


C'est marrant de se souvenir comment notre passion est apparue  de ce souvenir de notre parcours ou de l'envisager. De le vivre ou de le rêver. Un jour ou l'autre on y serra, d'une manière ou d'une autre, le rêve sera réalité, et la, on pourra se dire que notre vie vient seulement de commencer.

config: MSI GTX 970 4GB /8GB RAM Fury/I5 4690K 4,4GHz , Corsair CX600M

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-06-2015 19:58:59

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   14 

Re: [FSX] Texture floue selon DX9 / DX10SF

De rien, c'est normal, tu m'as guidé vers la solution.
Je te dois donc cette reconnaissance.
Allez hop ! Je pars pour mon premier vol en Dx10 ! wink


"V1, Rotate, V dormir..."
i5 2500k OC@4.3 Ghz  / P67A-GD65 (Rev B.3) / GTX 660 TI / CoolerMaster Hyper 212 Evo / 8 Go DDR3 G.Skill Ripjaws X PC3-12800 Cas 9 / Win 7 64bits

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne