#1 [↑][↓]  24-02-2009 10:07:09

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Vidéo

Bonjour, je suis tout nouveau et pas très doué et surtout je ne parle pas Anglais!! J'ai FSX édition Gold avec Accélération.J'ai désinstallé accélération car j'avais des problèmes de feux et clignotants de l'avion extérieur et surtout je ne trouvais aucun avion qui fonctionnait bien surtout le tableau de bord notamment sur le Boeing F14 que je trouve super.J'ai donc tout désinstallé car je n'ai pas trouvé comment enlever seulement accélération? Puis j'ai réinstallé juste FSX/SP1. J'ai télécharger le "Harrier"(super) avec un petit problème;il ne tient pas l'altitude en pilote automatique?Pour monter ça vas mais il redescent malgré la programation? J'ai aussi télécharger le F14 mais je ne  retrouve pas le tableau de bord qui est super.Je l'avais installé mais en mettant le Harrier j'ai du mélanger les textures et après tous les avions avaient des gros carrés à la place des feux.J'ai donc tout recommencé!!
                 Mais le gros problème que j'ai et je suis pas le seul, est que lorsque je lis une vidéo d'un vol enregistré l'image et l'avion saccadent énormément; c'est très désagréable et on ne peut pas s'en servir. Lorsque j'ai réinstallé FSX avec les réglages par défault c'est pareil. En réglant plus pointu car j'ai la machine pour ,rien ne change.Si pendant l'enregistrement de la vidéo j'actionne le train d'atterissage il se met normalement mais à la lecture il n'y est pas mais l'avion se pose normalement sans que l'on voit le train? Mais dès que quitte la vidéo et que j'appuie sur "p" pour continuer là il se crache car le train ne s'active pas.
                  Voila j'espére que vous allez pouvoir m'aider. Je viens sur votre site( de la part de Jacky Brouze)et je le trouve très bien.
                                  Merci d'avance et bonne journée.   Roger.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne