Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 149
N'oublies pas de nous ramener de la saucisse !
Hors ligne
N'oublies pas de nous ramener de la saucisse ! 
Tiens, je ne connaissais pas, pas mauvaise ces petites saucisses fumées ...
Et pour faire passer le tout, je vais écluser une petite bouteille de vin jaune
Dominique.
Hors ligne
ouh !!! le dernier vin jaune dégusté ...............
Pour la saucise avec toutes ces commandes c'est un c47 qu'il te faut mon ami
Hors ligne
Nouls a écrit:
Bonjour Faux-avion,
As-ta place avant de tout réinstaller, j'essaierai de désinstaller IVAP, FSUIPC, nettoyer le paragraphe [trusted] du fsx.cfg, voir également qu'il n'y a plus de trace dans dll.xml des 2 programmes.
Ensuite tester FSX pour voir si il fonctionne et dans l'affirmative, réinstaller FSUIPC puis test et enfin IVAP.
Peux-être également essayer une restauration de Windows à une date ou celui-ci était encore fonctionnel
Perso, je n'ai jamais réinstallé un Windows et/ou FSX .... il existe toujours une solution.
Bon courage, dans ta recherche.
Dommage pour votre vol en duo
Dominique.
Bonjour Nouls,
Tous ces tests ont déjà été effectués... Et oui, FSX fonctionne sans les deux programmes Par contre "nettoyer le paragraphe [trusted] du fsx.cfg" (Effacer ?) n'a pas été fait et je n'ai pas vérifié les traces dans dll.xml.
Merci pour tes conseils
Nicolas
Hors ligne
Salut le filles (expression courante chez moi .. ne vous offusquez pas),
Si j'ai le temps, ce soir je veux bien prendre le zinzin à Champagnole pour un petit vol de 1 heures environ (20 à 23 NM).
Bien sûr si quelqu'un peut faire un vol avant pas de problème. Je confirmerai en début d'après-midi si c'est OK pour moi.
A plus tard,
Dernière modification par Armand42 (07-09-2015 10:19:08)
Hors ligne
LFGX (Champagnole) ------ LFLJ (Courchevel) 1h05 - 114 nm
C'est parti.
Barrage de Vouglans
Vertical Oyonnax (LFLK)
Vertical Aix les bains (LFLB)
En montée à 7000ft, le carburant devrait suffire ....
Vallée de l'Isère : en bas à droite le terrain d'Albertville!.
Au fond à droite, la vallée où il va falloir s'engager ....
Après Moutiers, faut pas se tromper de vallée ...
Normalement c'est celle au fond au milieu qui part un peu à gauche ..
Après Bozel, il faut arriver face à la montagne, même en virtuel, ça fait peur (j'ose pas imaginer en réel ...)
C'est bon (jusque là ...) je la vois bien la piste
En finale
ET non pas bon ... j'ai cassé l'appareil !!!!
Désolé, je payerais la casse je suis assuré (dans l'hypothèse ou je suis sain et sauf bien sûr)
Le prochain devra attendre les réparations avant de poursuivre, désolé ..
Ce n'est pas faute d'avoir essayer : j'en suis au moins à plus d'une douzaine de tentatives.
Sur la fin j'y arrivais 1 fois sur trois ... mais pas là.
Faut dire que ce n’était pas avec le C152.
Je me cherche des excuses ... mais bon je ne suis pas bon, je ne suis pas, bon
Désolé Alex, c'est le premier accident de ton Tour de France
Dernière modification par Armand42 (07-09-2015 21:14:07)
Hors ligne
J'espère que tu vas t'en sortir et que tes blessures ne sont pas trop graves, c'est l'occasion de sortir l'Alouette du SAMU pour te rapatrier dans la vallée à l'hopital le plus proche
J'ai pas pratiqué Courchevel depuis un moment mais j'ai l'impression que je vois 2 pistes en finale sur tes captures tu ne te serais pas posé sur une texture au lieu de la piste
Bon Alex, sinon avec ce contretemps je vais pouvoir avoir une chance de finir le tour en 777 avant vous si ça continue
Dernière modification par ydelta (07-09-2015 21:23:35)
Hors ligne
c'est l'occasion de sortir l'Alouette du SAMU
Oui j'attends GREENHOPPER ... mais il doit être de repos parce que je ne le vois pas ....
j'ai l'impression que je vois 2 pistes en finale sur tes captures tu ne te serais pas posé sur une texture au lieu de la piste
oui j'ai deux pistes cote à cote, et je ne sais pas laquelle est la bonne, et par fainéantise (ou plutôt parce que j'ai envie de voler et pas de bidouiller le système), je n'ai jamais trop cherché pourquoi.
Je dois avoir deux scènes, je me rappelle que j'avais peiné pour installer une seconde qui était mieux que la première .. J'avais pourtant enlevé la première ...
Bon je verrai plus tard.
Merci, j'espère que tu viendras me voir à l’hôpital (chambre 212 ...)
Dernière modification par Armand42 (07-09-2015 21:32:54)
Hors ligne
sacré Armand, faut pas regarder les compteurs à l'attéro, faut regarder devant !
cela me rapelle un accident auquel j'ai assisté à Avignon dans les années 60. Un pilote faisit sa nav second degré; l'avion s'est pointé en finale de la piste nord. La finale s'est terminée direct au sol: boum, hélice cassée , avion planté les fesses en l'air. Pluis de peur que de mal.
l'explication " j'avais tombé ma carte et je la ramassais !!!!!!!"
à méditer
Hors ligne
Armand42 a écrit:
oui j'ai deux pistes cote à cote, et je ne sais pas laquelle est la bonne, et par fainéantise (ou plutôt parce que j'ai envie de voler et pas de bidouiller le système), je n'ai jamais trop cherché pourquoi.
Je dois avoir deux scènes, je me rappelle que j'avais peiné pour installer une seconde qui était mieux que la première .. J'avais pourtant enlevé la première ...
Si je regarde les screens de Magnum, Courchevel doit ressembler plutôt à ça
Merci, j'espère que tu viendras me voir à l’hôpital (chambre 212 ...)
Oui la prochaine étape du 777 est Lyon donc je peux faire un stop à Grenoble en venant de Nice pour passer te voir au CHU
En attendant bon rétablissement !
Hors ligne
J 'ai vu les screens de l'ami Magnum .... Ca me fait pleurer comme c'est beau comparé à moi.
C'est sûr qu'il a dû faire ce qu'il fallait au point de vue informatique, lui ....
Pas moi.
Dernière modification par Armand42 (08-09-2015 06:28:57)
Hors ligne
Armand demandons à MAGNUM ce qui se cache derrière ces superbes screens !
à+
c'est ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=71808
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (08-09-2015 13:46:08)
Hors ligne
Bonsoir Armand42,
Magnifique vol, sauf bien sûr l'atterrissage
Soigne toi bien
Dominique
Hors ligne
Merci Nouls, j'attends toujours la venue de Greenhopper avec son hélico du SAMU ou La grenouille avec son hélico tout court ... pour m'emmener à l'hôpital ....
J'espère que quelqu'un va prendre la suite après avoir réparé le Cessna ..
Dernière modification par Armand42 (08-09-2015 21:20:25)
Hors ligne
Pas grave Armand
Si le cessna c'est craché sur le seuil a courchevel alors l'aéroport le plus proche est courchevel
C'est donc la bas que l'avion répare par mes soins est à prendre !
Au fait Armand , 5000 € tu paye par chèque ou CB ?
Hors ligne
bon vol !
Hors ligne
Okay , bon vol , et pour info , ça serais bien de passer par Nice pour finir le tour
au fait , ça vous dit un 2 eme tour mais plus vers les terres ?
Comme ça on fait toute la France !
Par contre il faudra éviter de revenir sur les mêmes aeroports sauf si Armand ne résiste pas a l'envie de passer sur st Étienne
Hors ligne
Bon vol Armand ! On devra pas te laisser partir après ce qui s'est passé...
Hors ligne
alex753 a écrit:
Okay , bon vol , et pour info, ça serais bien de passer par Nice pour finir le tour
Tu penses bien que je ne devrais pas manquer de voler vers LFML, LFMD et LFMN ....
Mais mon créneau de dispo s'est considérablement réduit donc ne m'attendez pas ...
alex753 a écrit:
au fait , ça vous dit un 2 eme tour mais plus vers les terres ?
Comme ça on fait toute la France !
Par contre il faudra éviter de revenir sur les mêmes aeroports sauf si Armand ne résiste pas a l'envie de passer sur st Étienne
Moi je suis preneur pour un second tour .... Si je ne vais pas St Etienne, j'irai à Clermont .... on est dans la même région administrative maintenant.
Je me suis posé au versoud, je prépare le topo
Hors ligne
LFLJ (Courchevel) -----> LFLG Grenobe Le Versoud 45' - 58 nm
Dur d'atterrir, mais dur aussi de décoller de Courch' ...
Ca me tirait fortement à gauche .... Bien failli retourner au tapis ...
C'est parti tout de même
En bas à gauche, Le Praz avec son tremplin de saut et plus à droite La Tania ...
Là ou je ski ... (pas sur le tremplin ..)
Après Moutiers, la vallée de l'Isère encore, et devant l'appareil les lacets qui montent à Naves après La Léchère,
En bas à gauche à nouveau LFKA le terrain d'Albertville ...
A gauche la petite vallée du Gelon, au fond le massif de La Chartreuse, avec à droite la vallée qui part vers Chambéry/Aix-les-Bains,
Après la vallée du Gélon : Allevard, et le bassin du Flumet,
En vent arrière, paramètres respectés,
Ouch, un peu haut, un peu vite, ... Mais je suis dans l'arc blanc .... Donc ..
Ça touche ...
Au parking.
Fait en VFR, par cheminement, pas de cap ni de montre ... Normal je connais en peu
AU SUIVANT, l'avion n'est pas cassé cette fois ....
Dernière modification par Armand42 (09-09-2015 23:13:57)
Hors ligne
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 149