#1 [↑][↓]  23-09-2015 18:21:19

Josh152
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-06-2009
Renommée :   

[FSX]Problème Ezdok vibrations

Salut à tous,
Je viens d'installer Ezdok, surtout pour le côté vibrations. Malheureusement, j'ai beau jouer sur tous les potards (y compris générateurs), appuyer sur le EDIT et sur "Global Enable". J'ai regardé des tutoriels, mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'aider?

Merci!! :)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-09-2015 19:59:29

Pops
Elève Pilote
Lieu: Arcachon 33120
Date d'inscription: 19-01-2015
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

Bonsoir Josh152.

Pourtant les "turbulences" d'Ezdok, ça marche, et pas qu'un peu !

Mais attention, on ne peut faire jouer l'effet "turbulences" qu'en liaison avec la création d'une caméra. Il faut obligatoirement créer une caméra (soit virtual cockpit soit Aircraft) puis presser le bouton rouge de la partie droite.

Et normalement ça remue.

Pops


http://remylaven.free.fr/private/Yvrac76.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-09-2015 20:34:42

NicoFL44
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 18-04-2015
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

est-ce que tu veux que je t'envoie une de mes config pour que tu testes ?


La taille plus que les détails !

I7 6700k  // MSI Gaming GTX 1080 Ti 11G // SSD 250 W10 64 + SSD 960Gb XP11 + HDD 4To // MSI Gaming M7 Z170A // Corsair H100i // Coolermaster V650 // 32Gb Corsair Vengeance LED 3000 Mhz

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-09-2015 21:27:30

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

J'adore Ezdok, mais je suis incapable de régler convenablement les potards de "ca bouge/ ca vibre".
Par contre à l'installation d'Ezdok il y a des profils faits par le créateur qui ont étés installés qlq part.
Ces profils de "ca bouge / ca vibre" sont assez nombreux pour convenir à tous les types d'avions. Et ce sont les seuls que je trouve être convenables.
Apparemment il n'y a au monde que le créateur d'Ezdok qui a bien compris le fonctionnement...
Dans le pire des cas il n'y aura que des petites retouches à faire, en plus de régler la position des caméras bien sur.
Sans ces profils j'aurais lâché Ezdok depuis longtemps, et sans Ezdok j'aurais aussi lâché FSX.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-09-2015 22:00:22

Josh152
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

Merci pour vos réponses. Pour commencer simple, j'ai utilisé l'ULM par défaut, qui, lui, a déjà des vues en Virtual Cockpit sous Ezdok. Tous les potards sont différents de 0, le Global gain est à 9, et je suis sur Ground Profile au sol (normal wink ). J'ai coché tous les boutons verts et rouges. Je viens de retenter en créant une nouvelle vue, idem :(

Je dois passer à côté de quelque chose, mais de quoi...

Merci si vous avez d'autres idées!!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-09-2015 14:04:44

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

Moi pour tester j'avais pris l'Extra par défaut, avec le profil de l'Extra par d'éfaut d'Ezdok, et il suffit de faire une grosse ressource, ou d'y aller a fond sur le palonnier, si la caméra bouge c'est que le moteur de mouvements d'Ezdok fonctionne.
Et avec l'Extra et son profil ça bouge de manière indubitable.
Pour que ça vibre au point de brouiller la vue / secouer la caméra, il faut quand même de grosses vibrations, au début ça chatouille juste le dos sans secouer le cerveau...
Mais à certains régimes avec les coucous ça vibre bien en secouant la caméra. Au point que c'est si chiant pour lire les instruments que j'ai une vue instruments sans les vibration.

Dernière modification par happening (24-09-2015 14:11:00)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-09-2015 18:50:01

Josh152
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Problème Ezdok vibrations

Bon, merci de toutes vos explications, mais toujours pas (en essayant l'Extra 300)...
N'y a-t-il pas des réglages dans General Settings ou par rapport au Track IR?
Merci encore :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne