Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Merci pour ta veille permanente Guillaume
Tu devrais corriger ton lien qui est mal défini :
http://secure.simmarket.com/aerosoft-me … -p3d.phtml
A+
Dernière modification par Michael Blackbird (08-10-2015 22:25:47)
Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/
aloha,
c'est dans la boîte.... installé... observé (surtout la mémoire suite à mes problèmes avec Zurich V2 du même éditeur).. mais là pas de souci : 1.8Gb avec l'A320 Aerosoft y'a encore de la marge Je ferais un vol cette après-midi pour voir si tout va bien !
c'est dommage que dans la nouvelle version d'AES (qui est sortie en même temps que Roma 2015) cette scène ne soit pas encore gérée :(
Sinon superbe scène :)
Je suis sous FSX-Accélération
Dernière modification par ymu (09-10-2015 10:44:21)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
aloha,
c'est dans la boîte.... installé... observé (surtout la mémoire suite à mes problèmes avec Zurich V2 du même éditeur).. mais là pas de souci : 1.8Gb avec l'A320 Aerosoft y'a encore de la marge Je ferais un vol cette après-midi pour voir si tout va bien !
c'est dommage que dans la nouvelle version d'AES (qui est sortie en même temps que Roma 2015) cette scène ne soit pas encore gérée :(
Sinon superbe scène :)Je suis sous FSX-Accélération
Justes pour info, sur les différences entre les performances de Zurich V2 et Rome Fiumicino sont qu'il ne s'agit pas du même développeur, et cela a une grande différence.
Zurich V2 est développé par PadLabs connu pour d'autres produits alors que Rome est développé par MK-Studio (studio Polonais qui travaille depuis peu pour Aérosoft) et qui a déjà sorti Bologna X.
Donc ce dernier à travailler davantage ses textures pour une VAS moins importante.
@+
Guillaume
Aloha,
Merci pour l'info, c'est intéressant ces différences.
C'est vraiment dommage pour la scène de Zurich V2... car elle est superbe... mais "mémoire insuffisante" 1 fois sur deux lors de l'alignement c'est pénible . J'ai déjà 2.1Gb ou plus au chargement (en basses textures) ! ça dit bien ce qui se passe à l'arrivée
C'est le seul des Mega Airports avec qui j'ai des soucis de mémoire et je les ai presque tous
Alors Roma 2015 est vraiment super à tous les niveaux aussi bien graphiquement que techniquement.. une vraie réussite :)
Bravo aux développeurs
Dernière modification par ymu (10-10-2015 03:18:49)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Oui cette scène de Rome est très bien à tous les niveaux, je la recommande
EN revanche Zurich V2 a été une petite déception, les textures sont trop propres et l'optimisation laisse à désirer
Dernière modification par jefTC (10-10-2015 09:21:11)
Mon retour : scène de bonne facture avec un bon framerate.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Acheté hier (avec la "Friedrichafenenvossouhaits" en promo, qui est sympa aussi), et bien franchement c'est sympa, s’intègre bien avec du orbx, ca roule sans trop de chute de fps avec l'a320 d'aerosoft.
Bref comparé à FSX natif, un régal
Faut vraiment que j'arrete d'acheter des addons, j'ai plus de place sur le SSD!!!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Bonjour,
Pour les passerelles, le manuel stipule qu'elle marche à l'aide de SODE.
Quelqu'un confirme ? Pour ma part, non.
A pluche
Jojorges
i7-7700 @4Ghz, GTX 1660 Ti 6Go, 16Gb DDR4, SSD 500 Go + HDD 1To, W10 Pro