#26 [↑][↓]  15-10-2015 19:45:53

Boufogre
Copilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

Sango a écrit:

Ouééé vous avez raison, il y en a marre des râleurs, je me joins à vous de tout cœur pour râler contre les râleurs. Râlera bien qui râlera le dernier.

Dans un prochain épisode nous tenterons de nous plaindre de ceux qui se plaignent.

Merci Sango pour la bonne tranche de rigolade, tu m'en remettras une s'il te plaît.


B.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-10-2015 19:54:54

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

silverstar a écrit:

Progammer votre propre logiciel de vol, quand vous arriverez à sortir un truc jouable on en reparlera des bugs!

Rien contre P3Dv3...
Mais alors le jour où je commence à avoir ce genre de raisonnement je me tire une balle DIRECT c'est CERTAIN...
"Ne pas critiquer (négativement) parce que je ne sais pas le faire... ". COME ON !!!!!!!!

Out

Dernière modification par Epikk (15-10-2015 19:55:16)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  16-10-2015 00:05:04

erasme
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-09-2014
Renommée :   

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

Bonjour, voici moultes années que je lis pilotes virtuel étant sur le flight 2004 au départ , de nombreuses fois j'ai été dépanné par l'une ou l'autre bonne âme . Aussi je me suis parfois demandé si certain considèrent les forums comme un défouloir de leur mauvais caractère . Il  qu'est vrai que c'est moins cher qu'une consultation auprès d'un psy . Une petite remarque les débats sont souvent difficile à suivre pour un ignare de l'informatique ; très poussé car écrit par des informaticiens peu ou prou poussés fort loin dans ce domaine . Ne serait il pas possible d' avoir des opus operandis=8 à la portée du peuple .A 81 ans je me désespère de me lancer dans  domaine   ........Ah j'ai besoin d'un dépannage.....eh oui cela arrive encore avec p3D V3. iL est installé mais une fois lancé dans les réglages ( avion, escales etc..).il disparaît de l'écran pour avoir l'écran de début . Merci de me lire ,la lettre  d'un vieux barbon non pleurnichard et de me dépanner bonne soirée Erasme .winkwinkwinkwink

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-10-2015 00:13:37

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

Ah j'avais pas vu ce post !! Excellent silverstar ! Tu as complètement raison ! La V3 est superbe et très réussi tout fonctionne parfaitement on a jamais vu aussi bien depuis flightsimulator. Moi je dit bravo à LM ! Et j'espère qu'ils vont continuer à nous en mettre plein la vue...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  16-10-2015 06:00:48

La grenouille
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

Arrêter de râler sur les râleurs!
On croirait un bureau des pleurs!merlot
Est ce que je râle, moi?solv_gif


Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  31-10-2015 09:48:05

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D]Le bureau des pleurs de la V3 (billet d'humeur)

De toutes façons, rien n'est totalement parfait.

FS2004, FSX, P3D et X-Plane ont chacun de grandes qualités mais aussi de grands défauts.

Préférer l'un par rapport aux autres reste une approche personnelle,
qui ne justifie en rien de déterrer la hache de guerre dans une communauté
où, malheureusement, on ne permet plus beaucoup aux nouveaux arrivants de faire
leur choix en toute sérénité.


XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne